de rien
je sais pas pourquoi le premiere upgrade on l´appelle le premiere upgrade alors que sait le deuxieme (on a pas le pouvoir "oeil du cyclone" pour allé le cherché au début)
c´est le premier car tu l´as avant celui derrière le trône, en plus y a besoin d´aucun pouvoir il suffit d´être rapide pour entrer dans le trou
on a pas besoin de ralenti effectivement mais faut pas trainer
effectivement, faut essayer de gagner le plus de temps possible (comme monter sur l´escalier en grimpant sur le mur et faire des roulades au lieu de courrir...)
Bonjour tout le monde. Euhh au début tu dis qu´on peut récupérer le Up 8 juste avant de foutre Kaileena dans le présent. Mais faut retourner à la bibliothèque et j´y arrive pas ... Je sais pas par où passer. Pourriez-vous me dire ce qu´il faut faire à partir de la cinématique ou le prince se fait "bouffer" par le Dahaka ?
Merci d´avace
tu dois repasser par la tour méca pour atteindre l´upgrade 8
Quand tu entres dans la tour, tu passes d´une poutre à une autre en passant au travers d´une roue qui tourne vite
Tu arrives ensuite sur une plate-forme. De-là, prends directement à gauche (ou à droite, désolé, je ne me souviens plus bien) et continues dans le couloir que tu as dégagé la première fois que tu es passé dans la bibliothèque en brisant la porte branlante avec l´épée du scorpion.
Tu arriveras à la bibliothèque.
Merciiiii beaucoup. Je vais essayer demain parce que la je déprime après la défaite de valence LoL
Super ton topic!
Bonne soirée
salut je suis dans les jardins,pouer la 2ème fois,je dois actionner des manivelles,pour que les cours d´eau aille cacqun a une statue,mais ou sont les manivelles ?? ? VOILA
en espérant que tu me réponde s_d_o et les autres joueurs aussi bien sur
a+
alxis004
Je t´ai répondu sur ton topic
s_d_o Posté le 14 avril 2007 à 13:24:40
Elles se trouvent dans le passé, autour de la Vierge d´Eau.
Quand les leviers ne sont pas sortis, se sont des points rouges au sol. On les repère facilement puisque des canalisations au sol transportant dde l´eau vont vers eux.
Si les leviers n´apparaissent pas alors que tu as bien fait le jeu, c´est possible que tu sois victime d´un bug: les leviers ne osrtent pas du sol.
Essai alors de reprendre une save précédente et de recommencer.
aie le zouf g dit en détail pis je lé deja cheker ton topic pis c mal faite. fac jle vraiment en détail
kapich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hello everybody . je relance un peu la question sur le upgrade 6 . en fait je voulais savoir si ce que tout le monde appelle la grosse brute est un perso du jeu ou s´il s´agit just des chiens ki reviennent sans cesse dans pas mal de salle . car je sais pas si je l´ai raté ou deja passé . je me trouve actuellement salle d´activation dans le present tour meca . apres l´avoir traversée dans le passé je suis arrivé a un sablier ou j´ai eu le quatrieme reservoir de sable et gagné un pouvoir dont en fait je me suis meme pas servit maintenant ke j´y pense et je me rapel plus le nom ... brise quelque chose ... c indiqué ou d´ailleurs ca ? (au passage) . on peut l´avoir dans le passé ou le present ?
pour l´instant je continu et si vous venez me dire qu´en fait je l´ai raté bah je recommencerait . lol . j´ai d´ailleurs pas le 3 mais on peut le ravoir plus tard apparement . enfin au pire deja je peut avancer . bye
merci a vous
semin28 En français, ça donne quoi ?
kew449 La brute, c´est un personnage du jeu, le gros monstre bien plus grand que toi. Tu l´as déjà rencontré au début de la tour méca. Pour le tuer, tu as du lui taillader les mollets et quand il était à genoux, tu es monté dessus pr lui enfoncer ton épée dans le cou... Tu te souviens ?
Tu n´es pas encore passé à l´upgrade, mais ça ne va pas tarder (c´est là où une brute te lancera des chiens explosifs).
Les pouvoirs, tu peux voir comment les réaliser en regardant dans ton tutoriel de jeu, depuis le jeu directement ou depuis ton manuel.
Moi je parle de lupgrade 4 dans le jardin la ou est la fontaine. alors je veux savoir ou se trouve lupgrade 4 (celle dans le jardin.
et en passant repond seulement si cest tres detaille pour que je comprene
show
pour faire le jeu comme faut lorsqon nest dans le hall central pour la premiere fois.
1: On tourne les plateforme pour aller dans le jardin en premier
2: Ou on tourne les plate forme pour aller dans lautre porte
quel est le bon choix pour faire le jeu comme il faut
peu importe mais commencer par les jardins est plus facile et les upgrades st ds cet ordre
tu dit que commencer par le jardin es plus facile pour avoir les upgrade en ordre mais comment avoir lupgrade du jardin
ya 2 upgrades ds les jardins
un ou les tour de leau et lautre est cacher dans le jardin a un endroit et cet endroiot je le connais pas
peu tu mindiquer le chemin de cette upgrade svpque