CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE topic des upgrades

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:08:22

de rien :ok:

:)

Timusysoft Timusysoft
MP
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:51:24

je sais pas pourquoi le premiere upgrade on l´appelle le premiere upgrade alors que sait le deuxieme (on a pas le pouvoir "oeil du cyclone" pour allé le cherché au début)

Sebimontana Sebimontana
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:47:07

c´est le premier car tu l´as avant celui derrière le trône, en plus y a besoin d´aucun pouvoir il suffit d´être rapide pour entrer dans le trou

alena alena
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:08:47

on a pas besoin de ralenti effectivement mais faut pas trainer

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:19:04

effectivement, faut essayer de gagner le plus de temps possible (comme monter sur l´escalier en grimpant sur le mur et faire des roulades au lieu de courrir...)

guii2mo guii2mo
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 17:23:44

Bonjour tout le monde. Euhh au début tu dis qu´on peut récupérer le Up 8 juste avant de foutre Kaileena dans le présent. Mais faut retourner à la bibliothèque et j´y arrive pas ... Je sais pas par où passer. Pourriez-vous me dire ce qu´il faut faire à partir de la cinématique ou le prince se fait "bouffer" par le Dahaka ?
Merci d´avace

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:51:26

tu dois repasser par la tour méca pour atteindre l´upgrade 8

Quand tu entres dans la tour, tu passes d´une poutre à une autre en passant au travers d´une roue qui tourne vite

Tu arrives ensuite sur une plate-forme. De-là, prends directement à gauche (ou à droite, désolé, je ne me souviens plus bien) et continues dans le couloir que tu as dégagé la première fois que tu es passé dans la bibliothèque en brisant la porte branlante avec l´épée du scorpion.

Tu arriveras à la bibliothèque.

guii2mo guii2mo
MP
Niveau 2
10 avril 2007 à 22:54:14

Merciiiii beaucoup. Je vais essayer demain parce que la je déprime après la défaite de valence LoL

Super ton topic!

Bonne soirée

alexis004 alexis004
MP
Niveau 4
14 avril 2007 à 12:03:21

salut je suis dans les jardins,pouer la 2ème fois,je dois actionner des manivelles,pour que les cours d´eau aille cacqun a une statue,mais ou sont les manivelles ?? ? VOILA
en espérant que tu me réponde s_d_o et les autres joueurs aussi bien sur
a+
alxis004

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:25:53

Je t´ai répondu sur ton topic
:d)
s_d_o Posté le 14 avril 2007 à 13:24:40

Elles se trouvent dans le passé, autour de la Vierge d´Eau.

Quand les leviers ne sont pas sortis, se sont des points rouges au sol. On les repère facilement puisque des canalisations au sol transportant dde l´eau vont vers eux.

Si les leviers n´apparaissent pas alors que tu as bien fait le jeu, c´est possible que tu sois victime d´un bug: les leviers ne osrtent pas du sol.
Essai alors de reprendre une save précédente et de recommencer.

Timusysoft Timusysoft
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:42:36

:up:

semin28 semin28
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 01:11:18

aie le zouf g dit en détail pis je lé deja cheker ton topic pis c mal faite. fac jle vraiment en détail

kapich!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kew449 kew449
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 02:11:39

hello everybody . je relance un peu la question sur le upgrade 6 . en fait je voulais savoir si ce que tout le monde appelle la grosse brute est un perso du jeu ou s´il s´agit just des chiens ki reviennent sans cesse dans pas mal de salle . car je sais pas si je l´ai raté ou deja passé . je me trouve actuellement salle d´activation dans le present tour meca . apres l´avoir traversée dans le passé je suis arrivé a un sablier ou j´ai eu le quatrieme reservoir de sable et gagné un pouvoir dont en fait je me suis meme pas servit maintenant ke j´y pense et je me rapel plus le nom ... brise quelque chose ... c indiqué ou d´ailleurs ca ? (au passage) . on peut l´avoir dans le passé ou le present ?
pour l´instant je continu et si vous venez me dire qu´en fait je l´ai raté bah je recommencerait . lol . j´ai d´ailleurs pas le 3 mais on peut le ravoir plus tard apparement . enfin au pire deja je peut avancer . bye
merci a vous

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:58:01

semin28 :d) En français, ça donne quoi ?

kew449 :d) La brute, c´est un personnage du jeu, le gros monstre bien plus grand que toi. Tu l´as déjà rencontré au début de la tour méca. Pour le tuer, tu as du lui taillader les mollets et quand il était à genoux, tu es monté dessus pr lui enfoncer ton épée dans le cou... Tu te souviens ?

Tu n´es pas encore passé à l´upgrade, mais ça ne va pas tarder (c´est là où une brute te lancera des chiens explosifs).

Les pouvoirs, tu peux voir comment les réaliser en regardant dans ton tutoriel de jeu, depuis le jeu directement ou depuis ton manuel.

semin28 semin28
MP
Niveau 2
09 mai 2007 à 02:29:02

Moi je parle de lupgrade 4 dans le jardin la ou est la fontaine. alors je veux savoir ou se trouve lupgrade 4 (celle dans le jardin.

et en passant repond seulement si cest tres detaille pour que je comprene

show

semin28 semin28
MP
Niveau 2
09 mai 2007 à 02:40:46

pour faire le jeu comme faut lorsqon nest dans le hall central pour la premiere fois.

1: On tourne les plateforme pour aller dans le jardin en premier

2: Ou on tourne les plate forme pour aller dans lautre porte

quel est le bon choix pour faire le jeu comme il faut

alena alena
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:31:02

peu importe mais commencer par les jardins est plus facile et les upgrades st ds cet ordre

semin28 semin28
MP
Niveau 2
10 mai 2007 à 00:18:47

tu dit que commencer par le jardin es plus facile pour avoir les upgrade en ordre mais comment avoir lupgrade du jardin

alena alena
MP
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:37:21

ya 2 upgrades ds les jardins

semin28 semin28
MP
Niveau 2
11 mai 2007 à 01:05:58

un ou les tour de leau et lautre est cacher dans le jardin a un endroit et cet endroiot je le connais pas

peu tu mindiquer le chemin de cette upgrade svpque

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment