tu bas l´esclave dans les prisons
tu continues ton chemin normalement
ensuite, tu vas arriver dans une salle qui est en sorte des balcons collés et au centre, la pièce inférieure
tu verras, il y a des arches et des poteaux, et quelques monstres gris, les plus puissants la, ceux que tu viens de découvrir ya pas longtemps
bas les
tu veras sur le coté gauche (par rapport à la porte d´entrée) un mur fissuré.
détuir le en maintenant la touche "carréé enfoncée pendant un moment
tu vas voir apparaitre une nouvelle salle avec un mécanisme à actionner
actionne le, il ouvre une porte en face, légèrement sur la droite
ralentis le temps et cours y (saute par dessus le vite et hisse toi, ça va plus vite) entre dans cette nouvelle salle: c´est le 7eme upgrade
s.d.o tu a fini la vrai fin alors tu a eu la derniére épé et tu tes battue contre le dahaka au lieu de kaleena ?
ok je te remercie, une dernière question le dernier upgrade est ce qu´on peut l´avoir en sand wraith ?
ben non tu peut pas vu que tu perd ton masqsue quand tu arriv au hall centrale et qu´avant, tu n´avait pas l´épée du scorpion !
enfin j´veu dire : après avoir perdu le masque on peut le prendre le dernier upgrade ?
oui
ok merci
dahaka29
d
c´est tout à fait ça
salut, je suis bloker apres ke jais pris le maske du revenant, je suis dans la salle avec le mecanisme de lorloge( je croi) et je suis en course poursuite avec le prince (dans le passer). jai tout fait mais je narrive pas a trouver la sorti . ader moi svp!!
regarde sur la plate forme du milieu normalemen tu doit aller sur une poutre pour sauter et intindrre la fontaine pour sauvegarder si je me rapel bien!!! Ensuite tu refet tout dans le sens inverse tu vera c assez linéaire.
moi je voudrai savoir kelke chose pcq jai pas prit le 4eme upgrade pi chu rendu ou il faut activer l´eau y´aurait tu un moyen d´aller le chercher merci d´avance
il suffit que tu te trouves dans le hall central dans la apssé
la tu mets le levier vers la position dy symbole "vagues" et tu peux accéder à la tour de l´eau, la où il y a le 4eme upgrade
merci bcp je croyait qui faudrait que je recommence ma game
mais t´as pas besoin de recommencer ta parti et puis c´est bien d´avoir la fausse fin pour connaitre !
Je tenais a dire merci de ce topic qui m´aide bien dans la progression de Prince Of Persia ! Félicitations !
de rien
bonjour je sui bloké au 7ème upgrade je ne trouve pas "l´esclave"
eske kelk1 pouré maider?
Tu ne le trouves c´est lui qui te trouves.
c´est un boss ds les prisons t´es obligé de le trouver sinon c que t´as pas fais les prisons et que t´as eu le bug de la transformation avant l´heure