s´il vous plait
est il vrai que l´on peut enlever le sang, je veut dire le tourner au mode sable je voudrais savoir car je vais peut etre me l´acheter???
s_d_o Posté le 14 février 2007 à 12:54:17
oui, tu vas dans "option" >> "sang" et tu sélectionnes "enlever"
je ne trouve pas l´upgrade apres l´homme corbeau dans le passer merci
c un endroit ou (dans le passé), tu active un interupteur sur le mur et il faut arlentir le temps, monter les escalier et se faufilié pas l´embouchure qui se trouve au sole en haut de l´escalier ! Mais celui ci n´est pas juste apres l´homme corbaux mais plus tard dans le jeu ! (c´est juste le meme lieu mais a une époque différente) !
ou on vas apres avoir battu l´homme corbeau pour l´upgrade 1 dans le passe (je c que c pas vraiment l´up 1) parce qu´il parlent de plate formes mais moi je vois un mur ou tu fais un wall run puis un saut pour arriver sur une barre !! de me repondre
a ok g compris j´avais un bug g pas vu la reponse ni cette page d´ailleur donc la ou g battu l´homme corbeau dans le present j´y vais dans le passer mais c´est ou ?
qd tu seras ds le hall central tu ressorts par l´entrée opposée a la fontaine et tu montes pour aller vers l´upgrade
je vien de finir la tour de l´eau
bein t´es un rapide ! Un jour avec un pote on s´est fait l´ame du guerrier en un seul week end !
Est-ce que c possible de finir le jeu sans un seul upgrades je suis rendu a la fin et c pas évident de battre kaleena ?? ?
c possible si tu te fais presque pas toucher mais j´ai pas testé sans upgrade c forcement plus dur
bah c pas tres grave j´ai recommencé une partie et j´ai déja les 4 premiers upragdes
bein sans upgrade faut etre un ouf ! la premiere fois que j´ai battue kaelinna j´en avait que 3 !
pour ce topic
hey, j´ai beau chercher des heures, je ne trouve pas la tour d´eau (5ème upgrade)!!! ou elle est?
Moi je viens de me faire poursuivre par la Dahaka, la 2ème poursuite, quand il bouffe l´homme corbeau.
Et jsui dans le passé
c´est dans le passé mais bien plus loin
au dernier levier, en haut d´une petite tour
quand tu tournes ce levier, un des verrous de la porte de la salle du trone se dévérouille
dans la pièce où il y a ce levier, fais un wall-run vertical sur un des murs pour accéder à l´upgrade
Salut mon ptit s_d_o
tu te souvien tu de moi
Salut mon ptit batalien
bien sur que j´me souviens de toi
Tes toujours la de très bon souvenir nous apartient ( la ligue des justicier de l´aide)
on n´étaient environ combien une trentaine de personne ?
Et puis koi de 9 ?