CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE topic des upgrades

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
pac-man2 pac-man2
MP
Niveau 5
17 mai 2008 à 21:51:33

:merci: j' ai commencé une nouvelle partie aujourd' hui . j' en suis a la septiéme uppgrade!!!!!!!!!!!!!! :merci: :merci: :merci: :merci: :salut:

nulpart nulpart
MP
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:12:04

je n'ai pas tres bien compris l'emplacement du 8ème upgrade...est-ce que on peut m'aider s'il vous plait? :merci:

pac-man2 pac-man2
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:24:50

non!!!!! :desole:

pac-man2 pac-man2
MP
Niveau 5
20 mai 2008 à 17:44:14

:desole: je sais pu

pac-man2 pac-man2
MP
Niveau 5
24 mai 2008 à 16:51:52

j' ai une chose a dire: vive s_d_o :fete:

altair1191 altair1191
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:51:52

Ouais vive s_d_o le dieu de prince of persia ! :fete:
Merci en plus j'avais du mal à trouver le 8ème upgrade.

Fandahaka13 Fandahaka13
MP
Niveau 5
08 juin 2008 à 13:22:39

Salut,
J'en suis à la moitié du jeu et j'ai oublié les upgrades, est-ce que je peux retourner les récupérer ? Je vais pas m'embrouiller pour revenir ? Y a t-il un moyen pour mettre un repere sur la carte pour se souvenir où on était ? C'est difficile ces upgrades! mais je veux tuer le dahaka !!!! (j'ai déjà battu l'imperatrice mais la fin est pourrie)
Merci

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 13:03:54

salut, c'est le septieme upgrade que je trouve pas en faite cse l'esclave j'le trouve pas qqn pourrait maider please Mici d'avance

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
10 juin 2008 à 13:23:04

au fait merci pour toute les infos!j'ai trouvé le 2,3,5 et le 6e upgrades grace à vos soluce! mici

crevs crevs
MP
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:15:26

:salut:
l'esclave est une sorte de statue géante qui reprend de la vie si elle te touche, quand tu le battra une échelle va dessendre, monte dessu, active l'interupteur et entre dans la porte qui vient de s'ouvrir, ici, avant d'entrer dans la porte pour continuer la partie, il y'aura 2 mur à casser avec l'épée du scorpion, une contien un interupteur actives-le , declanche le ralenti et cour vite à l'autre porte que tu as casser et tu y trouvera l'upgrade. :)

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:04:55

Merci beaucoup je comprenai pas mais le bleme c'est que j'ai pas l'épée scorpion et j'ai refaie chaque niveau mais rien
désolé je suis chiante je sais mais ou on la trouve
Please (: !

s_d_o s_d_o
MP
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:22:12

Deux solutions
:d) Soit c'est normal que tu n'aies pas l'épée du scorpion puisque c'est le cours normal du jeu. Tu l'auras donc plus tard.

:d) Soit t'es victime d'un bug. Si t'as recommencé à joué et que le Prince ne ressemble plus à un humain mais un espèce de monstre avec des "algues" sur le corps qui flottent, c'est le bug. En gros, ça t'as fais sauter toute une partie du jeu (notamment celle où tu trouves l'épée du scorpion) et tu pourras donc pas continuer le jeu (puisque t'as besoin de cette épée pour briser les murs branlants). Tu reprends depuis une ancienne save pour corriger ça.

:)

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
03 juillet 2008 à 19:35:33

Merci s-d-o j'était a court d'idée avc cette épée en tout cas l'upgrade je l'ai enfin eu apres 24h non-stop de jeu! (:

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
06 juillet 2008 à 13:30:24

Je remercie beaucoup s_d_o, joe l'indien, crevs et les touts autres pour avoir fait de bonne solution et de repondre a nos question encore mici ( :

Lenny Lenny
MP
Niveau 3
12 juillet 2008 à 12:01:12

bonjour j'ai moi aussi un peu de mal pour le quatrieme
est ce avant ou apres la poursuite avecl dahaka (celle ou il commence par tuer un homme corbeau)?
merci

Nienna67 Nienna67
MP
Niveau 4
13 juillet 2008 à 14:04:37

Salut, c'est bien avant la poursuite avec le dahaka,
alors accroche toi:tu passe le jardin de la vierge a droite,pour arriver a une terrase vus sur mer(la ou apres tu bat un mec corbeau en hauteur)quand tes en-bas tu vas a gauche de la porte et il y a un morceau de balustrade enlever,tu te laisse tomber et tu suis ton bonhomme de chemin (j'espere que je suis clair dans mon expliquation)! bonne chasse a l'upgrade!

pere-noal pere-noal
MP
Niveau 6
22 juillet 2008 à 12:32:14

Moi j'ai le jeu sur play2 et sur PSP :fou: pis c'est sur Psp que j'ai trouvé tout les upgrade XD maintenant au moins je sais ou ils sont :)

En tout cas super topic S-d-o :-d ^^

ragnoff ragnoff
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:23:04

ien le bonjour a tous... utile le topic, ça aide bcps... juste est ce possible d etre un chouillat plus precis pour le 8eme upgrade ? je suis dans la biblio sur els poutres, dans le passé et je vois aps grand chose qui ressemble a ta description ... merce d avance

ragnoff ragnoff
MP
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:25:14

bon en fait j ai trouver ... suffit de chercehr comme un gros beufs et de se refuser a quitter la piece avant d avoir trouver

Smitty Smitty
MP
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:21:33

Quelqu'un pourrait me donner un peu plus de précisions sur le 4ème Upgrade, s'il vous plaît ?
Quand vous parlez de jardin, vous parlez du jardin avec la statue au milieu, du jardin ou on doit pousser une caisse pour ouvrir une porte ou du jardin où l'on doit ouvrir la porte de la salle du trône ?

Et puis, c'est dans le passé, c'est ça ? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment