CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Laurenthread

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
FrancoiseDavid FrancoiseDavid
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:01:10

Lol, non.

leking123456 leking123456
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 18:26:32

LOL! tu n'a pas assez de revenu laurent? Prévisible...

laurenthou65 laurenthou65
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 19:34:59

je suis travailleur autonome (ligue de hockey), c'est pas déclaré... donc même si j'ai assez pour la mise de fonds, les banques voudront pas me prêter pour un prêt hypothécaire vu que j'ai pas de revenus «déclarés». ... C'est la vie.

J'hésite entre prendre un logement et faire payer des colocs, ou me pogner une chambre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 20:20:24

Moi aussi j'me prendrais un condo. C'est de la merde une maison

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 20:31:34

Enjoy Laval :rire2:

Mover Mover
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 03:27:25

Laurent... :ok: Up, car t'as pas compris que tu y restais encore.

Ganjavan Ganjavan
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 03:48:39

La maison c'est le synonyme de liberté. Les condos niveaux valeur ça fluctue beaucoup. De plus avoir une maison c'est avoir un terrain chose que les condominiums n'ont pas. Je pense acheter un condominium bientôt, mais j'ai peur avec tout ce qui ce construit à Montréal de ne pas pouvoir le faire louer et que sa valeur chute à court terme.

http://affaires.lapresse.ca/economie/immobilier/201302/08/01-4619874-immobilier-montrealais-le-prix-des-condos-recule-de-4.php

laurenthou61 laurenthou61
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 06:10:20

Peuple, soulevez-vous et libérez-moi!

MP
Niveau 10
14 février 2013 à 06:11:13

Le marché à Montréal est gonflé. Le best c'est d'acheter quand y'a une crise financière.

aler335 aler335
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 06:18:14

Je dit peut-être une connerie, mais il me semble que le marché Montréalais est juste en train de rejoindre les prix des autres grandes villes canadiennes.

MP
Niveau 10
16 février 2013 à 00:52:38

LIBÉREZZZ MOII GANGAGNANGNNAG NA *cogne la tête sur les barreau*

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

GGNAANGGGNAAGGGNAGGNNNAARRKRKRKARRAKRRAAASHHHHHHHH
HSSHSHSSHSHSHSHSHZZZzzzzzz

SarahTong SarahTong
MP
Niveau 7
16 février 2013 à 02:53:23

What the fuck.

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 03:13:07

Il fait juste référence a son "emprisonnement" dans ce thread.

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 03:14:49

Ah et, il a raison de se plaindre.

MP
Niveau 10
16 février 2013 à 05:52:14

http://ledernierquebecois.wordpress.com/2009/01/23/guy-laliberte-rizia-moreira-anonymat/

Guy Laliberté (Éric) et Rizia Moreira (Lola)

Le_Jf_troll Le_Jf_troll
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 06:18:51

Mouais, ça, Laurent, on le savait.

laurenthou52 laurenthou52
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 18:27:39

Quelle place le Canada doit prendre dans le conflit au Mali?

• --__<>__--***!SONDAGE!***--__<>__--***

Quelle place le Canada doit prendre dans le conflit au Mali?

A) Ne pas prolonger son soutien logistique et la France, et le retirer d'ici un cours laps de temps.
B) Prolonger autant que possible le soutien logistique à la France.
C) Offrir un peu de soutien militaire, prendre une place secondaire dans le conflit. Envoie d'une centaine de troupes.
D) Prendre une place prépondérante dans le conflit. Envoie d'un millier de troupes.
E) La guerre contre le terrorisme est une priorité. Envoie massive de troupes (de 3000 à 5000).
F) C'est la guerre totale, notre État doit s'investir de toutes ces forces. Conscription et envoie d'un million de troupes au Mali.
A) Ne pas prolonger son soutien logistique et la France, et le retirer d'ici un cours laps de temps.
B) Prolonger autant que possible le soutien logistique à la France.
C) Offrir un peu de soutien militaire, prendre une place secondaire dans le conflit. Envoie d'une centaine de troupes.
D) Prendre une place prépondérante dans le conflit. Envoie d'un millier de troupes.
E) La guerre contre le terrorisme est une priorité. Envoie massive de troupes (de 3000 à 5000).
F) C'est la guerre totale, notre État doit s'investir de toutes ces forces. Conscription et envoie d'un million de troupes au Mali.

laurenthou65 laurenthou65
MP
Niveau 3
21 février 2013 à 22:13:03

J'ai lu un passage dans un roman de Noah Chomsky qui parlait d'un stratagème de «l'impérialisme américain», qui consiste à (depuis la chute de l'URSS) à une balance commerciale négative volontaire. J'essaie de comprendre comment c'est avantageux pour les É-U de s'endetter. Est-ce parce que l'endettement de l'État importe peu, puisque ceux qui en tir profit n'ont pas d'affiliation à l'État, qu'ils s'agit de multinationales, d'individus ou de banques. Est-ce plutôt que les États qui finance la dette, en sont dépendant du fait qu'ils doivent demeurer dans les bonnes mœurs des É-U afin d'être remboursé. Le contrôle des marché par le dollar américain, et par Wall-Street, donne des pouvoirs au mains de l'État américain. Qu'il s'endette à l'infini, que les autres paies... oui les É-U ont une dette, mais sa consiste tout de même au fait que les autres paie pour les É-U... toujours dans «l'espoir» d'un remboursement. Concrètement donc, les É-U tire profit de la balance commerciale négative, mais théoriquement, ceux qui prêtent l'argent en tire profit, car ils seront remboursé plus les intérêts. Mais depuis 20 ans, la balance commerciale augmente sans cesse. Le PIB américain est basé sur une économie fortement artificielle, c'est à dire boursière. Nous savons que les É-U construisent des milliers de puits de gaz naturels, et leur autonomie énergétique sera chose faite d'ici 15 ans probablement. Admettons qu'ils décident, car ils en ont la possibilité, de se refermer sur eux d'un point de vue économique, d'accroitre leur protectionnisme surtout contre certains États (aucun changements avec l'OTAN et autres États). Que par exemple, que leur échanges au moyen-orient (moins d'achat de pétrole notamment) et en Asie, surtout la Chine, décroissent fortement. Et évidemment, l'hégémonie américaine en 2025 sera aussi forte, car présentement elle a un budget militaire presque du double de tous les États réunis, et d'ici là la Chine et l'Inde ne fera pas la poids. Alors, si concrètement donc, que leur dépendance commerciale envers les États à qui ils leurs doivent de l'argent, ces États qui ont financer le maintient de leur puissance... rien n'empêche les américains de dire «fuck that shit», on vous rembourse pas. Pensez-y.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
21 février 2013 à 23:02:00

Ok

MP
Niveau 10
22 février 2013 à 00:08:21

Je n'affirme rien du tout, j'aimerais seulement pousser la réflexion plus loin.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment