Des fois, j'aimerais que la sélection naturelle t'avale Laurent.
Votre chialage et vos vannes à deux cennes commencent vraiment à me faire prendre pour lui.
on sen caliss de ton avis
Regarde qui dit ça!
Fucking COKEVANILLE, man. I mean. Pas d'offense mais..
Si t'avais une personnalité, peut-être que j'le prendrais mal.
De quoi tu parles esti, CokeVanille est fucked up c'est un de ceux qui a le plus de personnalité du forum. Sinon je dois avouer que le Laurent bashing est exagéré, surtout que c'est un thread que VOUS avez fait pour lui. Branchez-vous à un moment donné calice.
Toi j'te respecte donc.. J'vais fermer ma gueule, si tu veux que j'la ferme.
N'empêche que t'as raison, le Laurentbashing est pas mal gratuit et exagéré.
CokeVanilleest fuckedup
indeed vous vous rendez meme pas compte a quel point jsuis fou.
et dsl si tu me trouves sans personallite jf. cest peut-etre parce que ce que tu dis est tellement inintéressant que jy reponds presque jamais.
Ahhh Friday. Football, drinks, and rock n roll.
CHEERS!
http://www.youtube.com/watch?v=qxL9sorG-g4
Nem et moi ont vient de s'acheter Monaco, je compte sur toi pour jouer avec nous Max.
T'es mieux de nous filer l'équivalent du "valve rocket launcher" pour Monaco.
Non.
Bros before hoes
Fait 2 fois que ton esti de jeu plante, step it up
Bonjour,
j'ai acheté il y a deux mois un vélo avec un cadenas chez Sport Experts. Ils ont installé le cadenas sur mon vélo. Je le clip sur le cadre du vélo. Les problèmes sont que d'abord, lorsque je pogne une petite bosse, ça se déclipe et mon cadenas tombe. L'autre est qu'il vascille de gauche à droite, interférant avec mon pédalier. Toutefois, le cadenas se barre bien (telle est sa fonction première).
Sports Experts refuse de me rembourser, mais prendrais mon cadenas, l'enverrais à la compagnie et celle-ci m'en donnerait un autre semblable ou un crédit. Je devrai alors me REprésenter encore au magasin pour ravoir un cadenas identique (que je déteste). Moi et le commis n'ont pas été capable d'établir si le produit avait un défaut de fabrication.
La politique du magasin est d'échanger ou de réparer tous produits redonné avant 90 jours.
Quels sont mes recours?
Menace de te plaindre à l'OPC.
C'est tout le temps de la marde les systèmes dans le genre, surtout si c'est fait en plastique.
J'ai un cadenas similaire à ceci http://www.harborfreight.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/image_16390.jpg (mais plus long) que j'enroule autour du tube de selle. Pas mal moins de trouble.
On dirait que vous voulez vraiment vous faire voler votre bicyclette
Personne ne va se faire chier avec une scie ou whatever pour voler mon vélo des années 90. J'le barre pour la tranquillité d'esprit; j'pourrais aussi bien jamais le barrer.
Se faire chier? Boff 10 sec max et c'est fini.
Bon après vérification je suis entièrement dans mon droit de réclamer réparation ou échange. Peu importe, ça n'importe plus car je l'ai oublié sur le dessus de mon char et j'ai démarré. Adieu cadenas et tes péripéties malheureuses. 40$ aux poubelles, mais c'est pas la fin du monde, ce qui est fait est fait. On passe à autres choses.