La brune et la noire
La rousse et la blonde
La blanche ça va.
J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée.
http://www.youtube.com/watch?v=8UFIYGkROII
Hah, ma "barbe" grossit à une vitesse incroyable... dans quelques mois même pas elle va être full, ENFIN.
Pour l'instant :
http://i.imgur.com/n1edj.png
Oui, je me rase ça à soir, haha.
Necrowizard a matiere a s'inquieter au niveau dla moustache.
Une barbe d'imberbe ça.
Mes 3 frères sont des gros barbus, donc... non.
Oui t'es mieux de raser pour le moment..
Moi ça commence à pousser, tranquillement.
Mouais, ça qui fait chier... t'as beau avoir des poils partout, mais fuck, c'est encore trop laid pour la laisser pousser. ;<
À part dans ma situation... j'étais trop lâche cette semaine.
Bof, c'est aussi bien sans barbe. C'est bien d'avoir le choix mais pas essentiel.
Et les mannequins dans les magasines on rarement la barbe. On devrait lire plus Elle Québec et moins regarder de films de Vikings.
Attends d'avoir 22-23 ans.
Les barbes c'est manly, sans barbe tu peux facilement de travestir.
Heureusement pour moi, je n'ai que quelques vrai poils sur les joues. Le reste n'est encore que du duvet.
J'veux pas avoir de grosse barbe, c'est tannant à raser. Et JAMAIS je me la laisserai pousser.
Ben c'est pas si tannant a entretenir, je me rase chaque 3 jours et j'ai une barbe complete.
bon ben...vous venez tous de manquer la seule occasion de voir « Gens du Pays» sur écran. malheureusement pour vous, le film dans lequel j'ai joué ne sera pas disponible avant la finalisation du long métrage.....manquerait 1h de film à tourner.
donc a la prochaine pour la premiere du long métrage.
le lancement c'est passé de facon remarquable....magnifique soirée !
J'ai du duvet qui me pousse dans le cou, intense. Sinon y'a rien qui pousse.
Intéressant.
J'ai 20 ans et ça passe trop doucement la barbe chez moi.
Bon enfin on s'en fous ^^
Grand fan de catch et de la WWE
Faut que tu m'expliques l'intéret de cette vieille shit fake et lame.
C'est qui le travesti sur ton avatar
HAAHAHAHHAH le djeunz de 13 ans qui s'est fait arrêté avec un fusil à air comprimé esti que ça me rappelle mon histoire