Wow Lorty ton histoire c'est fucktop, j'espere que ton ami va mieux.
J'ai deja travailler dans un centre de personne agees avec une unite psychiatrique PUTAIN que j'ai aimer l'ambiance la bas, surtout que je travaillais souvent bien buzzer.
Damn les boys, j'travaille 5 jours c'te semaine, pour un cumulatif de 21h30s.
Et j'fais la même chose la semaine prochaine.
Le samedi on m'a enlevé mon close pour me faire finir 1h30 plus tôt
Je connais le conducteur.
Moi qui pensait que ça arrivait toujours aux autres et jamais à notre entourage.
La mère du conducteur ( David ) qui a perdu son mari/copain il y a un an et demi, l'appartement qui a brûlé cet été et voilà que son fils a un accident.
On prie tous pour qu'il s'en sorte. RIP aux deux autres, je n'imagine pas la douleur de leurs parents.
Andy
Darn :/
Prends soin de lui, et transmet lui notre soutient si tu penses que c'est approprié(bien qu'un peu bizarre vu qu on le connait pas vraiment~)
On prie tous pour qu'il s'en sorte. RIP aux deux autres, je n'imagine pas la douleur de leurs parents.
Surtout que un des conducteurs était le meilleur ami de David, le choc qu'il va avoir quand il va se réveiller et savoir qu'il l'a tué avec un autre de ses amis.
Je pense que un des gars, est un ami de mon ami.
Si un jour je fais le fou en voiture et que je tue 1 ou plusieur de mes amis, je me suicide.
Il a aucunement fait le fou...
Tu crois que de tenter un dépassement illégale sur une route glissante c'est pas faire le fou ?
Grand fou.
J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle jawharp.
Tu vas pouvoir jouer du Moonsorrow.
À ma job, on a plus de plongeur, donc maintenant le vendredi je close la plonge... et parait-il que le plongeur du vendredi doit changer les poubelles/le PQ et le papier brun dans les toilettes du restaurant et du bar.
La première fois, un cuisinier m'a montré comment... on arrive dans la toilette des filles, à 11h~... :megusta:
So il me montre comment démancher le truc pour le rouleau de papier brun et une femme de genre 30 ans saoule arrive dans les toilettes, elle genre... ooohh... elle me fixe les cheveux. "Woaahhh.. eille sont beaux tes cheveux..."
"Hmm, j'ai un filet à cheveux mais merci"
"Hmmmm..." et elle me fixait genre... le cuisinier commençait à rire tout bas. On s'en va, la madame me crie : "Watch toé avant que Claudette te pogne!" J'tais comme, argh!
Le cuisinier s'en va le dire à tout le monde au restaurant en étant bien crampé, duh! ._. haha
Et vendredi passé, je me pointe aux toilettes à la même heure, tout seul cette fois ci... mais là c'est rempli, y'a genre 4-5 filles. :megusta: J'arrive pour gosser avec le papier brun, ça veut pas marcher. Les filles me regardent genre : Oo? ... Je sors pour demander de l'aide et j'vois LE serveur, celui qui travaille là depuis 15 ans... il vient m'aider, il gosse lui aussi, ça marche pas, et la une femme de 30 ans encore vient le voir, elle commence à le prendre par la taille et "danser"... sa réaction c'est genre... o.o "J'vais venir plus souvent icit moi! hehehe" et elle fait ça pendant genre 10 secondes, puis elle part, hahahahhaa.
Bref, je me demande c'qui va se passer la semaine prochaine, en espérant que ça soit pas une fille de 30 ans mais de 20 ans cette fois ci. http://rageguy.com/media/2010/07/me-gusta.png
Oh, et j'ai vu ma boss au gym, pour la première fois. ;o
Damn, j'comprend pourquoi elle est si bien faite que ça.
Sweet!
Ma mère vient de me faire sa demande de cadeau de Noël; elle veut que j'arrête de fumer.
I mean, c'est TELLEMENT facile à demander tandis qu'à faire c'est la misèèèère.
C'est carrément le fait de rayer une habitude de vie.
Jesus.
Elle sait que tu fumes?
Bah elle s'en doutait depuis des mois, et quand je suis passé devant sa job en allant au boulot ce midi elle m'a vu jeter une smoke par la fenêtre de mon véhicule.
I mean, c'est TELLEMENT facile à demander tandis qu'à faire c'est la misèèèère.
C'est carrément le fait de rayer une habitude de vie.
Jesus.
Pas de colonne, kiddo.
Onn c'est tu cute comme demande de cadeau.