Tu peux pas comprendre, tu joues juste à des jeux d'ordi, je payerais pas full price pour du usagé.
Pleins d'aborigènes natifs américains qui viennent à ma job.
Je déchire leur billet, je me FORCE pour leur sourire et être poli genre Salle 4, dernière à votre gauche, bon film! et ils me répondent même pas, bande de primitifs. J'veux dire, ils comprennent le francais ? Ils pensent me faire chier avec leur welfare du mois qu'ils viennent gaspiller en Pizza Hut au cinema ?
Sous-hommes.
C'est chill travailler dans un cinéma
Yep. Mais ce qui suck le plus c'est les gamins de 12- qui vont voir genre Megamind 3D et qui SOUILLENT litérallement la salle de cinéma. En principe ça me prend 5 mins nettoyer une salle mais dans ces cas là ça me prend largement 10 minutes. Et ramasser du popcorn sur du tapis avec un balais c'est fucking chiant sérieux. Ah et puis aussi, le temps est long pendant les films, j'me pogne le cul solide et j'essais dme trouver dla job et quand j'ai pu de job ben j'me croise les bras et j'attend, je tourne en rond etc. ;o
Vous avez des cinema dans ton trou?
Huh, oué, pis yer gros en tabarnaque.
Entre dans une salle
Hmm ?
J'habite en Belgique et je travaille aussi dans un cinéma comme job etudiant.
Je dois dire que le travail est plutot cool et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Je déchire leur billet, je me FORCE pour leur sourire et être poli genre Salle 4, dernière à votre gauche, bon film! et ils me répondent même pas, bande de primitifs. J'veux dire, ils comprennent le francais ? Ils pensent me faire chier avec leur welfare du mois qu'ils viennent gaspiller en Pizza Hut au cinema ?
Sous-hommes.
Tu l'as dis tu te force, tu le fais parce que t'es "obligé", pas car ça te tente. Lui est obligé donc ne te répond pas, un peu normal.
Ce que je déteste quand je livre c'est le monde dans les ascenseurs qui pour briser le silence font un commentaire à la con du genre "oh du Saint-Hubert", criss j'en ai rien à foutre de toi et y'a rien à répondre là dessus...
Lui est pas* obligé.
Je viens de finir d'appliquer pour le cinéma Guzzo du Marché Central
Ce que je déteste quand je livre c'est le monde dans les ascenseurs qui pour briser le silence font un commentaire à la con du genre "oh du Saint-Hubert", criss j'en ai rien à foutre de toi et y'a rien à répondre là dessus..
Tu réponds qu'ils peuvent en commander et que ca te fera plaisir d'aller leur livrer
Donc en cette BORING après-midi, je vais aller me promener en char pour faire passer le temps. Et manger du fast-food, évidemment.
Sick life.
Embarque avec moi faggot.
J'te proposer d'aller manger au McDo à la Baie.
Ah, rly ;o
Wii.
Je prend ma douche et on y va? ;o
Mouais. Mais sérieux, dépêche pour la douche.
Text moi quand t'es done.