J'ai plus d'attentions que vous tous (sauf sasuke sur tag quebec peut etre)
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?t=733676
Right above.
owned
them new pages
Pas le droit d'en parler ici, ca rend certaines personnes insécures et ca les fait rager.
Par contre deikiell aura tous les détails sur msn
COD c'est dla marde!
lol if only...!
Dis-leur que t'as été modérateur sur /qc/, ça va les refroidir.
lol
Jvais créer un topic "The unfunny truth about broody" et poster la video qu'on a fait a l'IRL!
hahahahaha
Meh demain j'ai une dissertation à remettre en philo pour 14h et aujourd'hui je me suis levé à 15h + je dois aller chercher mon permis demain et aller imprimer mon travail chez mon père donc je fais nuit blanche
Je vais être tired as fuck demain à partir de midi par contre
La vie d'étudiant quoi!
Jvais créer un topic "The unfunny truth about broody" et poster la video qu'on a fait a l'IRL!
hahahahaha
Vas-y, ils veulent justement des photos de moi.
Dis-leur que t'as été modérateur sur /qc/, ça va les refroidir.
Oui, c'est l'argument à garder pour le coup final ça.
Mais le topic a été locké
Je vais être tired as fuck demain à partir de midi par contre
Rien de tel que le travail sous pression
En sciences nature c'était ingérable, mais en sciences glandouille on peut pas mal tout faire la veille/la nuit avant.
Ouais et j'ai eu 80% dans les deux premières disserts (y'en a 4 et elles comptent pour 25% chacunes lol).
Ah fait chier je veux dormir
Fini ma dissert, je dois passer prendre mon permis, prendre un subway , imprimer mon travail et aller à mon putain de cours avant de me coucher.
Courage mec!
Merci
Bon je part là, en espérant ne pas tomber sur une connasse ou une file d'attente à la SAAQ et j'espère qu'on caille pas dehors je dois marcher un bon bout
Damn fucking gay. Esti. Ark aaaaaaarrrrrrrrkkkkkkkk.
J'arrive à la SAAQ, y'a un shitload de monde (40 guichets, une couple de salles d'attentes, des files d'attentes, etc. un truc de malade) pour me faire dire QU'IL ME FAUT 2 PIÈCES D'IDENTITÉS ET QUE LE NAS FONCTIONNE PAS RRRRAAAGGGEEE!
Esti d'institution de calice. Surement géré par un fils de chacal genre le père de ban93. Ils ont des horaires tellement bâtardes en plus genre 8h30-16h30 fermé la fds. Fuck you sérieux j'ai pas dormi pour avoir le temps d'aller prendre ce permis tabarnak.
Ensuite un vieux criss avec sa souffleuse à feuille me souffle des feuilles dessus pis le commis du Couche-Tard ou j'ai acheté une canette de Pepsi m'harcelait pour que je prenne le 6 pack en spécial à 2,99$. Déslack esti.
Le Subway était CORRECT pis je tourne le coin de ma rue en vitesse pour faire une nasty shit mais je vois deux témoins de Jéovah devant chez moi ils m'ont forcé à faire le tour du block.
Pis je suis tellement fatigué là
Au moins j'ai chié et j'ai pu faim. Ah et ma dissert est tellement pas bonne le prof va me mépriser après avoir lu mes conneries.
hahahahah j'ai ri très fort
fuckin' institutions