Tu dois la connaitre cette SAAQ c'est celle en face du Loblaw's sur Henri-Bourassa
Et il fait un très beau temps dehors en passant.
Ouais je sais je passe souvent par la bas, mais je vais a la SAAQ de Laval, je pense que ya moins de monde, de fois ca vaut la peine de faire le trajet.
Sauf que j'ai pas de char, pas de cash (j'ai loadé ma carte de crédit pis j'ai rien pour la payer fuck year).
En plus j'ai une montagne de vaisselle à faire et je dois vider le lave-vaisselle.
J'ai tellement hâte que la journée soit finie damn.
J'me reconnais trop dans ce que tu dis. T_T
Genre de journées a faire des devoirs de derniere minute, rendez-vous avec attendre de marde alors que t'es super stressé pis t'as faim, t'as pas dormi d'la nuit, t'as des cours, d'la job, une envie de chier soudaine, t'es limité dans tes déplacements a cause de l'autobus fak tout est calculé a la minute pres, etc.
Fuck les responsabilités, j'm'en vais vivre tout nu dans l'bois.
Ça m'arrive souvent et je peux le handle mais j'ai TOUJOURS un sommeil suffisant sinon c'est des scénarios comme aujourd'hui qui arrivent et ça j'ai vraiment du mal à gérer quand je suis fatigué
C'est fou comment le stress et le sommeil sont étroitement liés. Ce genre de journées passent super bien quand t'as assez dormi pcq pas de stress ou peu, t'es moins irritable, tu perds pas patience, tu penses pas juste a aller dormir ou manger, ou chier, etc. Et c'est justement quand je manque de sommeil que ce genre de journées arrivent.
Haha, je vous comprend. Damn, quand j'ai un caliss d'examen de math à étudier et que je DOIS travailler à mon resto, j'dois me lever comme un criss de mongol à 8-9h du matin pour étudier, avant d'aller travailler, pis de revenir le soir l'estomac vide et le goût de dormir, mais non, tu dois étudier ENCORE PLUS. Pas le temps de faire du ménage dans l'appart faq c'est laid et tout crotté, j'étudie dans la merde et j'ai rien dans le frigo parce que j'ai pas faite l'épicerie et qu'il est rendu 11h du soir. Oh, et le stress embarque pour tout faire chier.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-843734-52-0-1-0-vos-tranches-de-vie.htm#message_869904
Ils ont pas besoin de mon père pour être incompétent. Sinon moi j'ai mon après-midi off avec aucun travail à remettre de la semaine et vendredi+lundi de congé.
lol epic VLQ!
Les bureaux/mandataires sont souvent bien moins achalandés et offrent 80% des services courants.
94% à mon examen d'exposant et radicaux (426)
J'ai quand même fait mon livre en 6 jours. ;o
J'ai fumé un joint vendredi passé à la job et mon close était tellement laid que mon boss m'a demandé si j'avais consommé de l'alcool avant...
Ouf!
Quand je travaillais au Maxi, je buvais de l'alcool avant de faire un open du whisky a 6h du matin ca te hit pour un bon bout, et j'allais et je faisais un tres bon open.
Donc avec la classe aujourd'hui ont est allés sur le terrain chercher des ravages d'orignaux (souilles, broutes, etc) et ont a construit une saline.
Yeye.
Pas mal pas mal d'expériences non-ajeun au travail
Mangé 2 double down aujourd'hui, voulait essayer, d'après moi c'est moins pire qu'une poutine.
J'pense aller me get du A&W, miam.
Sans root beer, ce serait un sacrilège, just sayinnzzzz
Why, j'en prend toujours.