Et ça paye bien au moins?
Sinon je suis content, je viens de faire mon meilleur steak jamais fait
lol ouais c'est payant être charpentier Menuisié, moi aussi je vien de me faire un osti de steak.... taaaaaassty
T'as fait ton cour à l'École de la Construction de Montréal?
Bordel, j'ai une de ces toux incroyables qui me fait crissment chier... Lundi passé, j'ai un mal de tête intense auquel j'ai pu dormir seulement 2 heures~ ... le landemain je travaillais, et vers la fin de mon chiffre j'étais MORT. Lorsque j'arrive pour me coucher, c'est 4 heures plus tard que je réussi à m'endormir, et le lendemain matin, une toux de merde s'installe (mercredi matin) pour se poursuivre encore aujourd'hui. Ça m'empêche de dormir, donc trop de fatigue, donc trop lâche pour manger, et trop demandant pour la job. À date j'ai juste demandé 4h~ de congé et that's it, y'a un gars qui a crissé son camp et personne peut me remplacer donc JE DOIS être là. Anyway, je PEUX travailler, mais je m'épuise vite. Et je tousse, tousse, tousse. Et j'ai fucking mal à gorges.
Tk, les Tylénol contre la toux, fuck that. J'en ai pris 10~ extra-fort et ça rien foutu. La j'viens d'aller acheter des pastilles, en espérant que ça fonctionne davantage. ;o
Tousse dans la bouffe.
Nice le cuisto malade.
J'suis à mon chalet depuis une semaine. Christ Malaka t'es où? haha
CHez moi! ;o
Mes parents sont a mon chalet though.
Fuck brah, t'es TOUJOURS tout seul.
Commande toi du St-Hubert, then.
C'est une option.
Pourquoi tu t'amènes pas? J'men vais jouer au golf à Ste-Beatrix!
Me tente pas
Open house chez MalaKa!
Ta nananana nanana!
Toujours malade, et je vais probablement l'être demain aussi.
Geeze, 6e chiffre de la job demain et 7e journée que j'suis malade. J'ai le goût de me suicider. ;o
Plus de dents de sagesse!
Sauf que jai mal en CRISS, jai la bouche en sang depuis taleur, arhgufghh
Se faire arracher des dents signifie goûter le sang pendant 2 semaines.
Je sais, j'ai du m'en faire enlever 2 séries de 2 pour mes broches.
J'men suis fait arracher 4 d'un coup pour mes broches.
Je passais tellement de temp à baver du sang au dessus de ma poubelle... Le pire c'est quand je dormais, jme révéllais et j'avais plein de sang sur les joues et sur mon oreiller. Ark.
Haha same.
J'te call lata.
J'ai tuay 7 personnes / 7 ennemis en S&D sur Crossfire.
Ma meilleure round ever, 4 de ces kills ont aytay realisay au Desert Eagle.