Bah oui Midian.
also;
ta matière coule
à pleine haleine
Sérieusement, j'en doute, Ice. J'ai passé 5 ans de ma vie à l'adorer, et là, elle doit quitter le Québec ; et elle aura même pas Internet avant un sacré bout.
T'as qu'à partir avec elle. Si tu l'aimais depuis si longtemps, t'avais qu'à faire un move, wtf.
T'as qu'à partir avec elle. Si tu l'aimais depuis si longtemps, t'avais qu'à faire un move, wtf.
Je suis rendu en equateur, quelle arnaque mon avion il etait censer avoir le wifi et nada. Au moins les internet cafe coutent presque rien (80 sous pour une heure). Et ma grande taille impressionne la gente feminine
Avec mon DEP ont part durant 5 semaines à l'ile d'Anticosti le 25~ août pour un stage au chevreuil. Coût: 150$.
Theymad.
Tappe toi des equadorita, mec!
J'ai commencé la job today
Money money money!
Cash here! Grab it all!
Si c'était si simple.
Arrête de te plaindre gros plaignard. Si t'avais des guts et de la volonté tu serais avec elle en ce moment. Oublie là, y'en a des centaines d'autres filles.
Lol Malaka c'est quoi ta job?
Une desk job a l'UdeM. La flemme d'expliquer, mais c'est pas pire.
tr00led
Wtf c'est coke qui a effacé vos messages? Sur le coup jtais comme NON VOIR QUE LES ADMINS TRAVAILLENT A 1H DU MAT.
oui c'est moi
Sneaky mod
T'as pas d'affaire à effacer mes messages, j'ai le droit d'envoyer chier SFC si je le veux, quand je le veux, et où je le veux.
J'ai pas vu sa réponse, mais ça a d'l'air d'être du trollage à voir vos réactions de fillettes suiveuses.
* YTMND Voir le profil de YTMND
* Posté le 22 juillet 2010 à 18:49:54 Avertir un administrateur
* tr00led
* Lien permanent
* Gentlenem Voir le profil de Gentlenem
* Posté le 22 juillet 2010 à 18:52:13 Avertir un administrateur
*
Bref, j'en ai rien à foutre anyway. J'aurais jamais du vous en parler tout court et disparaître.
C'est ce que je disais.
Boah, t'acceptes juste pas qu'on te dise ce qu'on pense. La vérité, quoi.