Owné par une fille. :olo:
Montréal c'est génial, a part dans une zone de 30 où je me suis fait pogner une fois (après un an, je passais chaque jour et toujours 15-25kmh over) il y a pratiquement jamais de policiers qui font du radar. Mais bon dès qu'on accélère un peu on se ramasse dans le cul d'un mec qui se traine la bite, et avec les chars du Saint-hubert ont doit éviter les impolitesses.
Conduire au centre ville en pleine heure de pointe.
Conduire à montréal tout court est un exploit. Vive les vélos ^^
Je suis de l'autre côté de la montagne, c'est moins pire, et on passe par les petites rues. Ce qui fait chier c'est les rues (sens unique souvent) où y'a 2 chars de large (mais pas de ligne qui départage) mais que le moron reste au milieu pour pas se faire dépasser (peur que ce soit tight et qu'on accroche son char, orgueil, ou dans la lune j'imagine).
Et vu que c'est des quartiers résidentiels bien sur on ne peut pas vraiment klaxonner a moins de vouloir avoir l'air d'un gros con qui sait pas vivre auprès du voisinnage.
Pas vraiment, c'est agréable de conduire dans l'est et même dans l'ouest. C'est vraiment downtown que la conduite devient désagréable. Y'a toujours un tapon qui sort de nulle part qui vient te couper. Le monde est stressé ou tanné alors ils font n'importe quoi et les conducteurs nerveux causent les accidents bien souvent.
Non, ce qui me fait chier dans 80% des cas c'est les conducteurs trop lents, pas ceux stressés.
Et Montréal la nuit c'est le fun, car il y a personne et plusieurs virages, la banlieue souvent c'est juste des boulevards, et meme en banlieue les autoroute et points sont bouchés à l'heure de pointe.
Par contre la livraison de pizza à Pierrefons me manque un peu quand meme, les axes principaux avaient 2 ou 3 voies et étaient rarements bouchés, les rues résidentielles presque toujours vites, ca allait vraiment plus vite livrer, en 10 minutes tu pouvais te rendre à l'autre bout de la carte. Sans parler des back roads de l'ile Bizard.
Aujourd'hui, j'ai vu un gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Malaka.
J'ai manqué lui dire "salut", mais grâce à mon sens de l'observation, j'ai pu en déduire par après que c'était pas lui du tout.
C'était peut-être son frère!
Haha, depuis le meeting ça m'arrive souvent de dire "Hmm, y ressemble à "x" O_O"
Lol Coke,
La fille que tu trouves chix a mon GN a mis ses mains dans mes cheveux.
2-3 fois
:3
Maintenant que t'es dans la friendzone avec elle, tu me la présentes?
:/
Et je connais pas son vrai nom.
Son nom en-jeu c'est Luciole.
Demandes son nom la prochaine fois. Ensuite t'essayes de la mettre avec Coke.
J'vais lui présenter mon weapon of imperial juice, gahahahaha.
Mais jsuis sur jen ai seduit une coupe quand jetais en chest avec ma cape carrottée et mes pantalons rouges lignés jaunes.
Alpha male
Frak j'te veux.