Justement pour ça que faire de la salvia dans un "party" c'est la pire affaire à faire. Calice, si j'avais eu des caves à me toucher ou whatever, j'aurais pas été content.
Justement pour ça que j'en ferais plus jamais, ever.
Plein de monde autour de moi, j'ai pêté le pire trip de mon existence, j'ai eu peur.
Bah, faut vraiment être idiot aussi pour faire ça dans ce genre d'ambiance.
Il faut un endroit calme, quelques gens de confiance seulement, être dans la pénombre.
Tu vas te faire rape
lol jaurais peter la gueule à celui qui aurait donné une drogue de merde à un des mes amis !!!
^kickez moi cette piece of shit.
lol vous etes dont ben mad
Hey il utilise maladroitement nos expressions, laisse faire le kick, stun bon buddy!
Il mérite un kick juste pour s'appeler "Ovechkin".
Il mérite un kick pour avoir qualifié la Salvia de "drogue".
C'est quoi debord?
J'ai jamais fumé de salvia, mais j'ai été en présence d'un gars qui en a pris. On était dans un char. Deux gars en avant (moi et mon bon ami) et deux gars en arrière (le gars en question que je ne connais pas vraiment et un autre de mes amis).
Il décide de prendre deux puffs. Il se croit dans une maison faite en fourmis, que le ciel devient mauve et qu'il mange des fleurs. Mon ami à côté de lui demande s'il veut son briquet. Il lui allume juste quand il tend sa main. Le gars devient furieux et commence à l'insulter et à lui donner des coups.
J'fais sortir mon ami du char, on laisse le salvieux tout seul finir son buzz. À la fin du buzz, on se fume une coupe de puff de hasch et on va manger au burger king et on va voir Inception au cinéma.
Ça s'est passé il y a 1 mois et demi.
Euh...vous êtes cons.
Merci de ce témoignage + brillant d'essayer la salvia dans un char.
Le gars en avait déjà pris. Puis ça change quoi que ce soit dans un char?
Ça hotbox le char.
Petit endroit, plus de chances de se blesser, etc.
C'est normal les sautes d'humeurs à la fin du buzz. Le gars à qui j'en ai fait fumer a frapper 2 personnes lorsqu'il est revenu à lui. Il pensait que tout le monde le poussait et criait après lui, il a capoté.
Anyway, moi ça c'est bien déroulé et je n'ai pas eu de saute d'humeur. J'ai juste eu la grosse impression que j'étais dans une autre dimension et qu'à chaque fois que je fumerais de la salvia j'allais me retrouver à cet endroit.
J'me suis souvenu récemment que j'avais l'impression d'être couché (ayant tombé sur le sol au début du buzz) sur une grosse tablette en angle et qu'il y avait de la peinture liquide dessus. Je voyais des objets autour de moi glisser de la tablette pour tomber somewhere. J'avais l'impression que j'allais tomber en bas aussi, je glissait etc.
Au début je me voyais comme si j'étais dans un livre ouvert et que des pages de couleur se fermait sur moi.
INDESCRIPTIBLE.
J'ai vécu une expérience que j'aurais jamais pu imaginer ajun.
Quand je suis revenu à moitié à la réalité, mon ami m'a tendu le bras pour me relever. Je me suis relevé et j'essayais de parler mais ça sortait weird, avec une sonorité différente. J'me suis accôté les deux mains sur un char et je posais des questions sur qu'est-ce qui s'était passé et qu'est-ce que j'avais fait. Je ne comprenait ABSOLUMENT plus rien.
Plus rien ne faisais de sens. Le haut, le bas.... La vie, la mort... La réalité la fiction etc.
C'est à essayer au moin une fois dans sa vie.
^epic tale
Jreviens du travail.
Japproche de ma maison.
Jentend the Wild Rover chanté et joué a la guit.
wat
Je vois mon frere habillé en barde qui joue dehors de la maison.
Il est soul il sest fait des drinks.
Ajajajajaj