T'apprendras à avoir un cell, normalfag.
Bien, tu vas cesser de m'envoyer un shitload de messages textes pour rien.
Je blague...
BLAGUES TU?
J'vais aller voir le mec de Virgin au magasin demain.
Il te diras de t'acheter un nouveau cellulaire. Aucun rabais etc. Quand il te le proposera, dit lui que tu ne veux PAS et que tu iras chez Koodo à la place.
Ouais j'vais probablement lui dire ça, il DEVRA me faire un rabais.
Le truc c'est d'avoir l'air fâché et de parlé bien fort.
Tapper dans des trucs PEUT ou peut ne PAS avoir d'effets positifs. Dans un des cas il se pourrait que t'aies des problèmes et dans l'autre un rabais ou des trucs avantageux. À tes risques et périls jeune padawan.
Ça leur coute rien un cellulaire. Y gagne ben plus d'argent en t'en donnant un et en te gardant comme client. Le simple fait de les menacer de rompre ton contrat va les faire freak.
Est-ce qu'on peut acheter un cell puis avoir un contrat avec n'importe qui d'autre? heh..
IL MARCHE11
Merci séchoir à cheveux.
Met-le dans le riz la prochaine fois jeune padawan.
Le fuck ?
Big_Bonhomme
Posté le 29 septembre 2010 à 00:53:11
J'avoue. J'ai hâte d'avoir 18 ans pour pouvoir boire.
Attends d'avoir 18 ans pour boire sinon a 18 ans ca va rien etre de special. Le jour de mes 18 ans j'ai ete a la SAQ et j'avais deja presque gouter a tout sauf le vin.
Special as fuck.
special tu comprends entrer dans la place et que chaque bouteille contient un gout inconnue
Ouais j'adore aller à la SAQ pour ça... sauf que les bouteilles de vin sont 4000 fois chères que ce qu'elles valent. QQ
Le vin c'est bon ca rentre bien.
sinon prochain irl on ammene de la viande et un barbecue avec du rhum.
Je trippe pas trop barbecue.
Prochain IRL c'est tourtière et bière pendant le temps des fêtes.
Tourtière du Saguenay, évidemment.
Ouais.