LOL.
Tu vas me faire croire que les autres foutent jamais le trouble?
C´est toi qui vient pas assez souvent.
Plus comme faire chier le monde qui font du trouble en leur faissant du trouble.
Le probleme c´est qu´on est censuré des qu´on dit quelque chose de moindrement provocateur, alors que les autres forumeurs peuvent dire a peu pres ce qu´ils veulent.
\m/
Oh et... pour le sondage : B
* Posté le 14 novembre 2007 à 22:53:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]73422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek-puissant
| Date du message : 14 novembre 2007 à 06:08:29
| Contenu du message :
| ""Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."
|
| C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi."
Ark, tu sais tellement pas de quoi tu parles. T´as regardé un peu ce que a fait et pourquoi on se plaint de lui? Non. Tu fais juste cracher ta haine, comme tu le fais depuis que t´es arrivé sur ce forum. T´es un maudit probleme toi, toujours a te plaindre des sois disant "anciens du forum"...
T´as AUCUNE crédibilité, aucune, alors garde tes conneries pour toi, et quand t´auras observé et analysé sérieusement la situation, tu pourras intervenir. Mais puisque tu ne le feras pas, dégage.
--------------------------------
- MalaKa et son calme! C´est impressionnant.
Mais par contre, vous marquez un point, c´est vrai que vlq & cie cherchent aussi le trouble, mais vous vous exprimez pas de la bonne manière, mettons...
Je dirais B
J´ai moi aussi remarqué que t´as effacé certains messages de Malaka(entre autre) qui n´avait pas à être supprimés. Mais bon je pense que c´est normal au début d´aimer effacer des messages, de montrer que tu peux le faire.
Parfait, ça m´arrive de faire des messages provocateurs. Est-ce qu´ils sont justifiés ? Oui, mais c´est pas la question.
La question est: Est-ce que Szeety est impartial ? Non, pas du tout.
Vlq, en plus de faire des messages provocateurs insulte et Szeety fait rien contre lui. Il réagit juste contre moi, MalaKa, Nem ou Real.
Tu veux brimer le droit de parole des gens en supprimant certains messages ? À la limite, c´est pas si pire que ça, mais il faut que tu sois égal pour tout le monde. Peu importe ce que tu dis, tu n´as pas été égal du tout jusqu´à maintenant.
Et en passant, t´es messages stupides ( et compagnie ) tu peux les faires sur n´importe quel sujet, c´est pas drôle mais t´as le droit, mais soit sérieux sur le topic du modérateur. Quand on a une réclamation à faire, c´est pas agréable de se faire répondre une connerie.
* Posté le 14 novembre 2007 à 23:32:53 avertir modérateur
* Icewolf le petit emo
=> C´est exactement le genre de messages que Szeety laisse en temps normal.
We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:26:25
Blablabla my name is Malaf.
[_snyper_] Posté le 13 novembre 2007 à 22:28:40
Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem Lol, t´as rien à dire dude.
We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:51:45
Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.
Omg, respire par le nez ;o
Notre prof d´éduc nous disait de respirer par le ventre lui... STRANGE!
Lol, respirer par le ventre xD
En fait on a l´impression de vraiment «aspirer» l´air par notre nez (comme un aspirateur exemple), mais en fait on agrandit nos poumons, ce qui crée un vide qui les remplit d´air
Fin du HS
Bin par ou tu pense qu´a rentre l´air ? xD
Blablabla my name is Malaf.
[_snyper_] Posté le 13 novembre 2007 à 22:28:40
Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem Lol, t´as rien à dire dude.
We_love_nemesis Posté le 13 novembre 2007 à 22:51:45
Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.
Omg, respire par le nez ;o
Snyper Lol, t´as rien à dire dude.
Oui, j´ai quelque chose à dire Nem...
Toi, tu as dit ça comme si c´était un argument, mais moi je ne faisais que discuter...
Je pourrais aussi bien dire que ton Chill bro´ était inutile; on ne s´en sortirait jamais.
* Posté le 14 novembre 2007 à 18:13:32 avertir modérateur
* Oui, j´ai quelque chose à dire Nem...
Toi, tu as dit ça comme si c´était un argument, mais moi je ne faisais que discuter...
Je pourrais aussi bien dire que ton Chill bro´ était inutile; on ne s´en sortirait jamais.
Lol, snyper.
Nem me fait rire ces temps ci.
Lol, ulv? =O
^^
J´aime le fait que sois prétencieux, sans sarcasmes.
C´drôle. xD