Hum...
J´ai eu exactement la même réaction.
J´joue de rien moi..
Moi je jouais du pipeau, quand j´étais militaire...
C´est tu moi ou vous êtes addicts au hors-sujet?
Blame Mich.
* Posté le 15 novembre 2007 à 20:08:56 avertir modérateur
* Blame Sasuke
Fixed for realism
Bah moi ce que j´en est vus c´est number one
C´est normal que les boulets et autres parazites ce plaigne quand leurs tape un peu sur la gueule!
Nova, encore un bon exemple de quelqu´un qui s´est pas renseigné avant de s´avancer sur la situation.
Lol, Malaka
* Posté le 16 novembre 2007 à 02:39:08 avertir modérateur
* Nova, encore un bon exemple de quelqu´un qui s´est pas renseigné avant de s´avancer sur la situation.
--------------------------------------
- Tsss... c´est lui le fondateur, c´est lui qui décide!
Enfin quelqu´un qui dit des parole sensé ! Dans mes bras Malaf! Et quand je parle de brasseur de marde certain sont visé
Qui? We want names.
Naannn! J´oserais jamais! Tout le monde c´est que tes un modèle pour la stabilité de n´importe quel forum!
* Posté le 16 novembre 2007 à 02:58:37 avertir modérateur
* Enfin quelqu´un qui dit des parole sensé ! Dans mes bras Malaf! Et quand je parle de brasseur de marde certain sont visé
--------------------------------
- *Calin*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-574439-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Novadieu
| Date du message : 16 novembre 2007 à 03:07:05
| Contenu du message :
| "Naannn! J´oserais jamais! Tout le monde c´est que tes un modèle pour la stabilité de n´importe quel forum!"
Si t´as quelque chose a dire, vas y. Mais j´imagine que tu sous entendais tantot que szeety avait raison de nous censurer de facon abusive, moi, real, nem et ice.
S´il veut etre severe, c´est correct, mais qu´il le soit avec tout le monde. Car en ce moment il est tres partial.
C´est pour ca qu´on chiale, ne t´imagine pas autre chose.
Mais toi tu chiales tout le temps anyway...
Écoute, si le modo était injuste avec toi, tu n´essayerais pas de régler le probleme?
J´ai tout a fait raison de chialer dans ce cas, tait toi.
Il est TOTALEMENT INJUSTE!!! Il mérite la mort ou de se faire battre en russie!
Lol, midian.
Pourquoi faut toujours que tu te ridiculises, c´est meme plus drole, ca en devient triste.