Ça doit être la drogue.
Ah pis scuse, mais j´me ridiculise pas mal moins que toi.
midian va sur msn
JeanMarieLeBide quel nom ridicule
M,en parle pas
Laurenthou, quel nom ridicule
* Posté le 16 novembre 2007 à 04:40:37 avertir modérateur
* # -Midian- profil
# Posté le 16 novembre 2007 à 04:31:44 avertir modérateur
# Ah pis scuse, mais j´me ridiculise pas mal moins que toi.
C´est quand on parle pour rien dire qu´on a l´air ridicule, c´est quand on tient des rancunes sur des mois qu´on a l´air ridicule, c´est quand on essaye de caricaturer ses ennemis sans réaliser que l´on se caricature sois meme qu´on a l´air ridicule, et c´est pourquoi tu as l´air ridicule.
Rancune de quoi? Tu dis n´importe quoi...
chose j´suis sur msn... jtai juste pas dans mes contacts!
Oh, je sais pas moi, regarde dans ta CDV peut etre
Ça a pas rapport... t´étais cave dans le temps pis tu l´es encore aujourd´hui. J´vois pas de rancune de quoique ce soit.
Ark, Midian.
Oh, t´avais dit n´importe quoi(comme quoi t´as pas changé) donc je t´avais provoqué pour que tu te taise. C´était une bonne solution a court terme, mais pas a long terme a ce que je vois lol. A chaque fois que je post quelque part, je te vois arrivé 5 min apres pour te positionner contre moi et pour m´attaquer. Toi, geek-puissant et vlq. Le seul point en commun entre vous 3, je te laisse le deviner
* Posté le 16 novembre 2007 à 05:10:39 avertir modérateur
* Oh, t´avais dit n´importe quoi(comme quoi t´as pas changé) donc je t´avais provoqué pour que tu te taise. C´était une bonne solution a court terme, mais pas a long terme a ce que je vois lol. A chaque fois que je post quelque part, je te vois arrivé 5 min apres pour te positionner contre moi et pour m´attaquer. Toi, geek-puissant et vlq. Le seul point en commun entre vous 3, je te laisse le deviner
N´importe quoi. J´suis juste en désaccord avec toi pas mal tout le temps... parce que t´es cave pis tu dis n´importe quoi. C´est pas une question de rancune. Et pour ce qui est de ce qui s´est passé y a quelque temps (voir ma cdv) tu te rapelles pu de la discussion? Tu disais n´importe quoi, j´t´ai répondu, tu savais pu quoi dire pis c´est ça que tu as sorti.
Rien à calisser de geek et vlq.
BB.
* Icewolf_666 profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 05:09:34 avertir modérateur
* Ark, Midian.
Ça te prennait une petite variante? haha
N´importe quoi. J´suis juste en désaccord avec toi pas mal tout le temps... parce que t´es cave pis tu dis n´importe quoi. C´est pas une question de rancune. Et pour ce qui est de ce qui s´est passé y a quelque temps (voir ma cdv) tu te rapelles pu de la discussion? Tu disais n´importe quoi, j´t´ai répondu, tu savais pu quoi dire pis c´est ça que tu as sorti.
Rien à calisser de geek et vlq.
Wow, belle histoire que t´invente la. Je me souviens juste que tu disais n´importe quoi, en prenant mes/nos blagues au sérieux. Si c´est l´épisode auquel je pense, je me moquais bien de toi, et tu tombais dans le piege de mes provocations comme un gamin stupide.
Franchement dit moi...tu réalises pas que tu dis pratiquement TOUJOURS n´importe quoi? Tu réalises pas que tes interventions sont innapropriées, et impertinantes? Il est évident que ton attitude est motivée par la rancune.
Meme dans les débats sérieux tu viens mettre ton peti grin de sel anti-malaka.
T´es juste un désagrément meme pas capable de réaliser qu´il en est un.
« Franchement dit moi...tu réalises pas que tu dis pratiquement TOUJOURS n´importe quoi? »
Il ne rend pas réel qu´il dit n´importe quoi?
Demande transmise...not.
Tu dois te tromper de personne. Je me rapelle très bien de cette mini dispute.
* Posté le 16 novembre 2007 à 04:40:37 avertir modérateur
* # -Midian- profil
# Posté le 16 novembre 2007 à 04:31:44 avertir modérateur
# Ah pis scuse, mais j´me ridiculise pas mal moins que toi.
C´est quand on parle pour rien dire qu´on a l´air ridicule, c´est quand on tient des rancunes sur des mois qu´on a l´air ridicule, c´est quand on essaye de caricaturer ses ennemis sans réaliser que l´on se caricature sois meme qu´on a l´air ridicule, et c´est pourquoi tu as l´air ridicule.
Pas besoin de te connaitre depuis des mois pour te trovuer ridicule.
Moi, le matin, je prend un déjeuné.
Pas besoin de te connaitre depuis des mois pour te trovuer ridicule.
Bon monsieur est pas content parce qu´on pense pas de la meme facon sur le topic des drogues.
T´as changé de pseudo?
Oh lala, ca merite un ban.