CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage sur ma modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
[_snyper_] [_snyper_]
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:28:40

Je suis tout à fait d´accord avec Malaf.
Nem :d) Lol, t´as rien à dire dude.

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:43:40

Malaf : Jsuis conscient que c´est les même personnes qu´y se plaignent et c´est un peu pour ça que je demande l´avis de tout le monde là dessus pour savoir si le mécontentement est généralisé ou non.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:57:11

S´il te plaît snyper.*

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 05:55:01

Jme rends compte en te lisant que j´aurais dû essayer d´être plus "smooth" au début (pis de progressivement devenir plus sévère) pour laisser le temps à toi et aux autres de s´habituer à mon style de modération. Jpensais qu´en partant en lion, ça aurait permit de faire réaliser au monde que c´est autre chose pis qu´y faut asteur faire attention à ce qu´on dit, mais mettons que ça a pas marché comme jpensais :-( .

MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:04:22

Le problème c´est pas ça. Le problème c´est que t´as déjà un parti de pris, et c´est toujours celui qui est opposé au notre.

Geek-Puissant Geek-Puissant
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 06:08:29

"Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."

C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi.

MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:10:32

and you are?

Deikiell Deikiell
MP
Niveau 16
14 novembre 2007 à 07:46:45

moi je te donne A!!! Szeety sa va? :p) :) moi oui :-) sa fait comment dêtre modérateur? :question: veux tu être mon ami? :-p moi je pense que tu as toujours raison parce que tu es modérateur :oui: :content:

LOL :noel:

Malaf Malaf
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:00:58
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 04:51:45 avertir modérateur
* Ta gueule snyper, sérieusement ferme ta gueule crisse de suiveux. C´est toi qui n´as rien à dire à part approuver les conneries de malaf et szeety.

- Demandes-toi pourquoi il efface tes messages après... !

Passons maintenant à ton cas Malaf. Tu crois vraiment qu´on s´en prend à Szeety pour le fun? Va lire un peu ça, ça va te faire du bien.

https://www.jeuxvideo.com/[...]45274-4-0-1-0-0.htm

Comme tu vois, j´étais RAVI à l´idée d´avoir Szeety comme mod, même si Roger a refusé de l´être, tu peux même demander à Icewolf. Je n´ai jamais douté de lui un instant et je lui ai laissé sa chance en tant que nouveau modérateur. Non, je n´avais absolument RIEN contre lui. Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base. Il est donc logique de se questionner et de questionner Szeety pourquoi il faisait cela. Malheureusement, aucune réponse sérieuse est venue de lui donc c´est pourquoi on en est là.

La prochaine fois, avant de sortir des propos non-fondés, renseigne toi un peu malaf.

"LulZ NeM Y sAiT pO KoI dIrE!!1"

Ah pis on a jamais dit ni penser faire une meilleure job que Szeety... malgré que là je commencer à changer d´idée.

- Bon la tu y vas fort. Je n´ai jamais dit que Szeety faisait une job parfaite. J´avais déja lu le "officiel prochain modérateur" plein de fois, mais bon. J´ai surtout dit ça parce que Ice m´a toujours dit sur msn que Szeety serait bof. Là un d´entre vous s´est fait effacer quelques messages que Szeety trouvait provocateur et là vous vous êtes tous mit à l´envoyer chier, ce qui l´a rendu plus sévère envers vous. Mais je vais te le dire en majuscule CE N´EST QU´UNE SUPPOSITION PAS NÉCÉSSAIREMENT UN FAIT.

Revenons au plus important: Le Respect:

Quand tu as un problème d´impôts, tu vas apeller au ministère du Revenu et te mettre à gueuler le gars et le traiter d´incompétant? Non, il va te raccrocher au nez. Par contre, si tu restes calme, il tentera de t´aider. Je crois que c´est la même chose pour le modérateur, restez calme et ne le traitez de rien ne l´accusez de rien, faites juste dire qu´il a pu faire une erreur et il tentera de la corriger. Je vous rappelle qu´il nous rend service en étant modérateur.

LaurentHou28 LaurentHou28
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:30:47

A. Tout le monde fait des erreurs au début, c´est NORMAL :-)

Tu vas t´amélioré avec le temps et je te trouve déja meilleur que des vétérans sur d´autres forums :hap:

MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:34:17

Ah oui en passant: malaka, realjohn, icewolf et moi sommes 4 personnes différentes oui oui! Je vous le jure! No shit dude! Arrêtez de toujours nous considérer comme 1.

Pour ce qui est du respect, j´étais respectueux au début. Mais quand on se fait rire de soi en pleine face à plusieurs reprises, c´est normal un moment donné qu´on réagisse différemment.

"vlq ta dit de manger de la marde poliement donc je laisse son message là" Voila le genre de niaiseries qu´on se fait répondre.

Ben-De-La-Dinde Ben-De-La-Dinde
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:00:58

Choix de réponse :
A) Oui
B) Non, mais elle devrait devenir correcte avec le temps.
C) Non

A) :coeur:

Geek-Puissant Geek-Puissant
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 19:54:09

A aussi.

broody007 broody007
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:21:17

C- trop sévere.

XBOX_GUN XBOX_GUN
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:20:45

C´est quoi cette histoire? :o))
Tu modères très bien. :coeur:

TheEinherjar TheEinherjar
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:37:26

Ark realjohn, il existe plus.

JeanMarieLeBide JeanMarieLeBide
MP
Niveau 7
14 novembre 2007 à 22:53:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-573422-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Geek-puissant
| Date du message : 14 novembre 2007 à 06:08:29
| Contenu du message :
| ""Puis un beau jour, il se met à nous effacer, malaka, icewolf et moi, pour le fun, supposément parce que nous cherchions le trouble alors que n´importe qui d´intelligent sait que c´est vlq qui à cherché le trouble à la base."
|
| C´est vous, les trois petits fouteux de marde. T´as pas à faire ton petit innocent, quand on fait chier, faut s´attendre à se faire chier dessus aussi."

:d) Ark, tu sais tellement pas de quoi tu parles. T´as regardé un peu ce que a fait et pourquoi on se plaint de lui? Non. Tu fais juste cracher ta haine, comme tu le fais depuis que t´es arrivé sur ce forum. T´es un maudit probleme toi, toujours a te plaindre des sois disant "anciens du forum"...
T´as AUCUNE crédibilité, aucune, alors garde tes conneries pour toi, et quand t´auras observé et analysé sérieusement la situation, tu pourras intervenir. Mais puisque tu ne le feras pas, dégage.

Fresh_Zero Fresh_Zero
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:55:22

Quelque chose me dit que le post au-dessus disparaitra dans les minutes à venir.

Pygargue Pygargue
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:04:47

En fait, les quatres personnes qui sont mécontentes, c´est celles qui foutent toujours le trouble et qui sont désagréables. Mais si on supprime leurs conneries, oh ils ne sont pas contents... ;o

Sauf que c´est vrai que tu fais des erreurs et que tu manque légèrement de jugement.

B.

TheEinherjar TheEinherjar
MP
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:09:28

Euh chose que personne connait.
Les seules personne qui foutent le trouble, moar like marde, vlq, laurenthou, et notre nouveau pas rapport, geek puissant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment