Je me confesse : j'aime moins les noires que les autres types de bière. Surtout celles qui ont des arômes vraiment puissants de café, de chocolat noir etc. Ça a l'air délicieux dit de même mais ça goûte juste trop je trouve :x
Je sais que c'est qu'une question de temps avant que je développe mon goût though.
Ah moi c'est le contraire. Plus le temps avance, moins j'apprécie les bières qui sont pas des noires.
Les bières, ça se limite pas juste à la couleur. Y a différent types de blondes, de noires, etc, et tous les mettre dans le même panier, c'est idiot. Y a une différence entre une stout et une lager noire. Y a aussi une criss de différence entre une lager blonde ou une pilsener et une Triple.
Classe pas les bières seulement selon les couleurs.
Toyoraura
Posté le 19 août 2012 à 20:10:28
On a fucking refusé de me vendre du vin à la SAQ, même avec ma carte d'identité. J'ai 18 ans, pas ma faute si j'en ai pas l'air, sti.
Fuck la vendeuse, c'est pas la première fois en plus que ça arrive, même chose avec mon frère et il a 26 ans.
Si c'était une carte de la RAMQ ou de la SAAQ ou un passeport, tu peux chialer à son boss.
Toyo t'as la fibrose kystique ou quoi?
Une Noire Soeur de la brasserie Le Grimoire, une Péché Mortel de Dieu du Ciel!, une Imperial Stout de l'Alchimiste et une Imperial Stout de La Barberie.
Au moins, sur la bière, on peut s'entendre
La Noire Soeur est bonne, avec un arriere goût de chocolat/café j'sais pas trop, et un très massif arrière goût d'eau.
On parle de bonne bière et aux IRL ont finit toujours par boire de la pissette ou de la unibroue...
prochain IRL, on essaye de s'impressionner un peu svp.
Unibroue
http://i.imgur.com/mCm33.jpg
PABST
^hipster
Tu peux bien aimer NMH. :3
La pabst ça se boit bien, mais ça reste de la bière cheap.
Et sérieux, qui a décidé que c'était une bière de hipster?
La société.
Les hipsters et les pseudo sxe qui boient ça.
Les SXE?
Moi je bois ce qu'on m'offre je suis pas bien difficile.
Ouais les Straight Edge.
La Pabst Blue Ribbon est vraiment dure à aimer. L'an passée je m'achetais ça pour boire après mes shifts durant la fds, c'était pénard assis sur le La-Z-Boy en écoutant les Simpsons à 11h le soir, mais c'est vraiment pas une bière agréable à boire.
Mais bon, chacun ses goûts, non ?
Je sais pas, me semble que c'est une des bières les plus faciles à appréhender. Je m'en achète un 6 pack demain pour réessayer.
Chacun ses goûts, yep, mais la Pabst goûte seulement l'eau perrier imo.
Je rigole quand je dis "PABST!" ... j'aime pas particulièrement ça, mais pour son prix, ça fait la job en masse. En comparaison aux autres bières cheap, elle est bien.
En gros, un bon p'tit 6 pack pour se réchauffer avant une soirée au bar ou w/e c'est chill.