Tu gaspilles ta vie maaaan
Mad props Seskoi, la Chimay est une de mes préférées ever; connais pas les deux autres. T'as pris ça où ?
Depuis deux mois moi.
Damn, je ne suis même pas capable de m'imaginer ne plus boire pour 1 mois...
Vous êtes sobres parce que vous avez pris la résolution d'arrêter? Ou ça n'a seulement pas adonné?
Snyper, j'ai pris ça dans le presqu'unique étalage de bières que t'as dans les SAQ Sélection.
Ça adonne pas ou je m'en crisse tout simplement. J'me sens pas obligé d'me saouler la gueule non plus.
Oui je comprends tout à fait, mais...
Il me semble que tout, ou presque, événement social comprend le fait de boire de l'alcool, non?
Un 5 à 7 d'université, se voir entre amis pour écouter le hockey, le resto, la bière d'après-ski...
Il me semble que ça adonne pas mal, boire un peu, non? Donc je ne comprends pas vraiment comment on peut être sobre en disant que ça n'adonne pas, plutôt qu'en ayant pris une résolution...
Mais je viens d'avoir une idée de la réponse en écrivant mes dernières lignes, c'est que je prends pour acquis que tout le monde a le même âge que moi ici.
Vous avez quel âge BTW?
(Ça doit être mon côté carteur de la SAQ qui ressort )
J'ai pu de vie social depuis 1 mois et demi.
Qu'est-ce qui se passe depuis un mois et demi?
Supprimer ce message Seskoi Voir le profil de Seskoi
Posté le 7 mars 2012 à 23:00:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il me semble que tout, ou presque, événement social comprend le fait de boire de l'alcool, non?
Un 5 à 7 d'université, se voir entre amis pour écouter le hockey, le resto, la bière d'après-ski...
Il me semble que ça adonne pas mal, boire un peu, non? Donc je ne comprends pas vraiment comment on peut être sobre en disant que ça n'adonne pas, plutôt qu'en ayant pris une résolution...
Mais je viens d'avoir une idée de la réponse en écrivant mes dernières lignes, c'est que je prends pour acquis que tout le monde a le même âge que moi ici.
Vous avez quel âge BTW?
Depuis les deux derniers mois j'me suis un peu séparé de mes amis, ils sortent souvent puis sérieusement c'est pas mon truc, ils veulent que j'y aille, mais ça m'intéresse pas. Btw, j'ai 17 ans = permis probatoire = tolérance zéro lorsque je conduis = j'ai attendu un an pour avoir un permis = je prendrai jamais le risque.
Seskoi Voir le profil de Seskoi
Posté le 8 mars 2012 à 04:23:16 Avertir un administrateur
Damn, je ne suis même pas capable de m'imaginer ne plus boire pour 1 mois...
Vous êtes sobres parce que vous avez pris la résolution d'arrêter? Ou ça n'a seulement pas adonné?
Snyper, j'ai pris ça dans le presqu'unique étalage de bières que t'as dans les SAQ Sélection.
Lien permanent
Mover Voir le profil de Mover
Posté le 8 mars 2012 à 04:27:42 Avertir un administrateur
Ça adonne pas ou je m'en crisse tout simplement. J'me sens pas obligé d'me saouler la gueule non plus.
T'es mineur aussi, meh.
Seskoi Bon là je suis sobre depuis deux gros jours, mais avant j'avais été pratiquement sobre pendant plus de 1 mois. (Bon, j'ai pris une bière de temps en temps là-dedans, mais rien qui m'a vraiment fait de l'effet). C'est semi la résolution de slacker (je buvais ben trop cet hiver) et semi que ma session est intense en criss. J'te dis que plus tu te sens coupable de boire, plus tu bois. Si tu vois des amis, have fun, mais j'imagine que tu en vois pas à tous les jours? Dans le sens de, tu sors pas à tous les jours, des fois on voit des amis sans boire par chez nous. Et prendre une bière ou deux par jour, c'est pas si mauvais en soi.
22 ans, btw.
Posté le 8 mars 2012 à 00:48:23 Avertir un administrateur
Supprimer ce message Seskoi Voir le profil de Seskoi
Posté le 7 mars 2012 à 23:00:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Vous avez quel âge BTW?
> Depuis les deux derniers mois j'me suis un peu séparé de mes amis, ils sortent souvent puis sérieusement c'est pas mon truc, ils veulent que j'y aille, mais ça m'intéresse pas. Btw, j'ai 17 ans = permis probatoire = tolérance zéro lorsque je conduis = j'ai attendu un an pour avoir un permis = je prendrai jamais le risque.
Taxi, tolérance zéro, parents (s'ils savent que tu bois) ça fait toujours la job. Même les autobus à la limite.
Ces temps-ci (en fait depuis cet été), je préfères être high qu'être saoul. Mes idées sont plus claires et j'suis capable de m'exprimer clairement.
Les dernières fois que j'ai été saoul, je disais que de la merde et j'me sentais pas à l'aise. À part quand j'ai bu avec mes amis du secondaire avec lesquels j'ai plus d'affinités qu'avec mes amis de la job ou de l'école.
On commence la soirée avec une petite st ambroise a l'abricot
Mantracker
Posté via mobile le 8 mars 2012 à 06:16:16
Qu'est-ce qui se passe depuis un mois et demi?
Vous avez accéléré le développement de ma psychose.
Vas t'acheter un peu de cannabis, ca va passer.
Taxi, tolérance zéro, parents (s'ils savent que tu bois) ça fait toujours la job. Même les autobus à la limite.
Taxi? Cher, mais ça fait la job, en effet. Parents? Lol, on a pas payé nos permis et cours de conduite pour rien buddy. Autobus? Saint-Hyacinthe.
Tu fais attention, ne bois pas et ne conduis pas en meme temps. La loi va bientot interdire tout les 21 et moins de boire et conduire. Tolerance 0 jusqu'a 21 ans c'est a dire. Je l'ai poster y'a pas longtemps.
Posté le 9 mars 2012 à 06:54:11 Avertir un administrateur
Taxi? Cher, mais ça fait la job, en effet. Parents? Lol, on a pas payé nos permis et cours de conduite pour rien buddy. Autobus? Saint-Hyacinthe.
Bah tes parents ont payé tes cours de conduite, mais si t'as bu, en tant que parents, ils devraient pas te demander de conduire, on s'entend.
J'ai acheté une Sticke Alt des Trois Brasseurs a cause que le drummeur des Batards en buvait tout le temps et il me la reccomendée.
Je l'aime pas