2 en 45 minutes.
Mantracker
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 17:03:39
2 en 45 minutes.
Je sais ce qu'il me reste à faire.
Se mettre en mode moins timide en buvant de l'alcool.
...
K.
Mover
Posté le 24 décembre 2012 à 17:08:43
...
K.
Bah je pensais que ça en prenais plus que ça. Faut que j'essaye ça pour voir si ça marche. Sinon je pense pas que tu sais ce que s'est d'être timide...
Ça dépend des personnes. Moi à 2 ça commence à faire un effet notable, 3 c'est good, 4 c'est parfait si je veux vraiment être "dégêné" tout en gardant le contrôle. J'ai une très faible résistance à l'alcool (jamais rendu plus loin que 6 ou 7 consommations sans être malade).
La Malaisie et l'Indonésie (la plus grande concentration de musulmans), ils boivent pas mal. Après t'es jamais allé en Afrique, mais j'imagine que là où c'est légal et ils peuvent festoyer (parce que des festivals en Afrique, malgré la pauvreté, il y en a en masse), il y a probablement de l'alcool et une culture autour. L'alcool s'est intégré dans la plus grande majorité des pays n'essaient pas.
Ce petit document pourrait aider votre débat.
http://www.kirinholdings.co.jp/english/news/2011/1221_01.html
TheMultiverse Voir le profil de TheMultiverse
Posté le 24 décembre 2012 à 21:02:36 Avertir un administrateur
La Malaisie et l'Indonésie (la plus grande concentration de musulmans), ils boivent pas mal.
Turquie et Maroc ça boit beaucoup aussi. Bref c'est Midian je ne comprends toujours pas on ne kick pas cet abruti.
C'est formellement interdit par l'islam de boire de l'alcool. Vérifiez par vous-mêmes. Les musulmans pratiquants ne boivent pas.
Arya_Stark
Posté le 24 décembre 2012 à 16:18:02
Nah mais guys, midian c'est midian, c,est un proper fucktard qui pense être cultivé mais qui fait juste dire de la merde. Je sais même pas pourquoi il continue à poster ici, i mean, ca fait 6 ans que tu postes ici et t'as jamais réussi a être apprécié ou à développer une relation semi amicale avec quiconque? Time to get the fuck out, laurenthou?
Wtf, quel enfant.
Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 25 décembre 2012 à 14:07:16 Avertir un administrateur
C'est formellement interdit par l'islam de boire de l'alcool. Vérifiez par vous-mêmes. Les musulmans pratiquants ne boivent pas.
C'est formellement interdit par l'Église d'avoir des relations sexuelles protégées.
Dommage que tu t'arrêtes encore une fois à des idées préconçues et que tu ne prennes pas la peine de te renseigner comme il le faut.
Dommage aussi que tu continues de te battre comme un diable dans l'eau bénite alors que Mich témoigne de son expérience personnelle et que Seskoi te donne un PUTAIN DE LIEN. Sans parler de tous les autres qui peuvent confirmer avoir des amis musulmans qui boivent.
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Québec
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « !!! Bière !!! »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Carbine
Posté le 24 décembre 2012 à 23:04:39
Mantracker
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 17:03:39
2 en 45 minutes.
Je sais ce qu'il me reste à faire.
Mover
Posté le 24 décembre 2012 à 23:08:43
...
K.
Carbine
Posté le 24 décembre 2012 à 23:10:24
Mover
Posté le 24 décembre 2012 à 17:08:43
...
K.
Bah je pensais que ça en prenais plus que ça. Faut que j'essaye ça pour voir si ça marche. Sinon je pense pas que tu sais ce que s'est d'être timide...
[_snyper_]
Posté le 24 décembre 2012 à 23:20:53
Ça dépend des personnes. Moi à 2 ça commence à faire un effet notable, 3 c'est good, 4 c'est parfait si je veux vraiment être "dégêné" tout en gardant le contrôle. J'ai une très faible résistance à l'alcool (jamais rendu plus loin que 6 ou 7 consommations sans être malade).
TheMultiverse
Posté le 25 décembre 2012 à 03:02:36
La Malaisie et l'Indonésie (la plus grande concentration de musulmans), ils boivent pas mal. Après t'es jamais allé en Afrique, mais j'imagine que là où c'est légal et ils peuvent festoyer (parce que des festivals en Afrique, malgré la pauvreté, il y en a en masse), il y a probablement de l'alcool et une culture autour. L'alcool s'est intégré dans la plus grande majorité des pays n'essaient pas.
Seskoi
Posté le 25 décembre 2012 à 03:55:28
Ce petit document pourrait aider votre débat.
http://www.kirinholdings.co.jp/english/news/2011/1221_01.html
ASAPVLQ
Posté le 25 décembre 2012 à 08:03:51
TheMultiverse Voir le profil de TheMultiverse
Posté le 24 décembre 2012 à 21:02:36 Avertir un administrateur
La Malaisie et l'Indonésie (la plus grande concentration de musulmans), ils boivent pas mal.
Turquie et Maroc ça boit beaucoup aussi. Bref c'est Midian je ne comprends toujours pas on ne kick pas cet abruti.
Chris_Pronger
Posté le 25 décembre 2012 à 20:07:16
Chris_Pronger
Posté le 25 décembre 2012 à 20:08:16
Arya_Stark
Posté le 24 décembre 2012 à 16:18:02
Nah mais guys, midian c'est midian, c,est un proper fucktard qui pense être cultivé mais qui fait juste dire de la merde. Je sais même pas pourquoi il continue à poster ici, i mean, ca fait 6 ans que tu postes ici et t'as jamais réussi a être apprécié ou à développer une relation semi amicale avec quiconque? Time to get the fuck out, laurenthou?
Wtf, quel enfant.
ASAPVLQ
Posté le 25 décembre 2012 à 21:35:22
Chris_Pronger Voir le profil de Chris_Pronger
Posté le 25 décembre 2012 à 14:07:16 Avertir un administrateur
C'est formellement interdit par l'Église d'avoir des relations sexuelles protégées.
Dommage que tu t'arrêtes encore une fois à des idées préconçues et que tu ne prennes pas la peine de te renseigner comme il le faut.
Dommage aussi que tu continues de te battre comme un diable dans l'eau bénite alors que Mich témoigne de son expérience personnelle et que Seskoi te donne un PUTAIN DE LIEN. Sans parler de tous les autres qui peuvent confirmer avoir des amis musulmans qui boivent.
Le Christianisme ne s'est jamais prononcé sur les relations sexuelles protégées. PS vu que t'es un cave : Le pape =/= la religion. Le pape ne représente qu'une division étrange.
http://islamqa.info/fr/ref/7327
Tes amis musulmans ne doivent pas être pratiquants s'ils boivent.
1) On parlait de PAYS musulmans
2) Tu ne sais même pas ce que ça veut dire concrètement de pratiquer une religion
Nice try quand même.
Not.
YO vlq tu fais quoi au nouvel an?
Je vais chez le frère d'un ami.
Kkkkk
La Mort Subite aux framboises est DE LOIN supérieure à celle aux cerises. Une bonne bière "dessert" !
Ce qui me fait chier c'est que j'en avais trouvé une encore meilleur que la mort subite aux framboises dont j'ai oublié le nom. La MS est pâle en comparaison.
Moi je voulais goûter depuis longtemps à une kriek (bière aux framboises) depuis que j'en avais essayé une que j'avais beaucoup aimé au festival Bières et saveurs à Chambly. Je voulais la Mort subite aux cerises mais je trouvais juste celle aux framboises, donc j'ai finalement décidé de l'acheter, mais peu après j'ai trouvé celle aux cerises donc je l'ai achetée aussitôt. Vraiment pas aussi bonne que j'aurais pensé ! Celle aux framboises par contre je vais m'en racheter l'été prochain c'est sûr.