nous c´est 1-2-3-4-5. Q_Q
Combien de monde dans l´école?
bah, au moin 1000 facile.
Owned, on est 1800
Je gagne quoi ?
Ca explique ton besoin constant d´attention et de reconnaissance; ca doit etre difficile pour un jeune en pleine crise d´adolescence d´etre un inconnu, perdu dans une telle masse.
Malaka :
J´ai pas vraiment compris le rapport de ton message
Pas étonnant.
Son message était juste stupide...
Ah oui, mich?
Flooder c´est la facon la moins subtile de demander de l´attention et de se faire remarquer.
A défaut de se faire remarquer a son école, d´obtenir de l´attention, d´avoir un auditoire, il vient flooder ici.
Ma remarque était tout a fait pertinente.
Ah je savais pas que tu répondais à quelqu´un qui floodait.
Justement, il cherche l´attention et en faisant ça, tu lui donnes l´attention qu´il cherche, Malaka.
Pas l´attention qu´il cherche. Je l´enrage encore plus, et quand il éclate, il perd un pseudo. Ils vont tous y passer peu a peu, ses pseudos de 100 jours +
Et puisque vous vous en foutez quand il vous insulte et quand il flood, je vois pas de raison de l´encourager a revenir sur le droit chemin(meme s´il ne le ferait pas de toute facon)
http://img112.imageshack.us/img112/4533/1194892598457xk9.jpg
Wrong thread is wrong, I failed again...
Mes pseudos de 100 jours + ne passeront jamais tous au ban car j´en crée trop souvent
Tu crées tes pseudos de 100 jours ?
J´aimerais bien savoir comment tu fais ca .
De toute façon, t´échapperas pas a la maturité, et tu vas finir par avoir honte de ce que tu es et ce que tu fais. Et la, tu t´excuseras pour ton attitude, et on deviendra *presque* des amis!
Encore 2-3 ans maybe? 3-4? Meh, je suis patient
Je ne peux pas te le dire, c´est une technique secrète