We want Snacks for mod!!!11
Who´s Snacks?
Lol, message effacé.
Lol
Ice : ça dépassait les bornes un peu
Man szeety, arrete juste d´efface des messages qui selon toi sont "provocateurs". Ca me fait rire ca. Je te demande pourquoi t´as effacé un de mes messages, tu me réponds qu´il est provocateur. Je te demande pourquoi t´effaces pas un message provocateur de vlq, tu réponds qu´il "n´est pas hors charte".
Mes messages ne sont jamais hors charte, alors arrete de les effacer.
Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué.
"Mes messages ne sont jamais hors charte, alors arrete de les effacer. "
"Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué."
J´ai remarqué que je te causais à toi plus de tors que de bien, mais pour le forum au complet, j´en doute.. encore le doute
MalaKa me fera toujours rire avec ses affirmations...
"Tu causes plus de tort que de bien si t´as pas remarqué."
J´ai remarqué que je te causais à toi plus de tors que de bien, mais pour le forum au complet, j´en doute.. encore le doute
Il y a juste le 1/4 du forum qui se plaint de ta modération...tu vas me répondre que c´est toujours le meme groupe de personne qui se plaint, mais c´est normal, c´est toujours le meme groupe que tu discrimines.
Malaf me fera toujours rire avec ses petites interventions random et inutiles de lecheur de botte de modo. Ferme la.
Si j´étais toi, je viendrais d´avertir l´admin et te dirais :Avertir modérateur, votre demanda bien été transmise et me penser ben menaçant. Q_Q Mais j´le ferai pas.
Je suis pas lâcheur de cul du modo, c´est juste drôle à quel point tu es sur de toi, à quel point tu prends le forum, tu affirmes des choses, tu ne les dis pas... ta manière de débattre en essayant toujour de descendre l´autre à la place d´argumenter me fait rire, c´est tout.
"Que tu discrimines" ptdr.
lècheur* prends le forum au sérieux*
Yark Malaf, arrêtes ça sérieusement.
Nem, tu viens de me boucher. -_-
Qu´est-ce que tu veux que j´arrêtes? C´est juste drôle à quel point il se prend au sérieux quand il débat.
Mon message dépassait les bornes parce qu´il prouvait que tes affirmations étaient illogiques.
Ice : Ton message dépassait les bornes car il tu me suggérait de me suicider, j´ai comme de la misère à considérer ça de la contre-argumentation mettons..
ta manière de débattre en essayant toujour de descendre l´autre à la place d´argumenter me fait rire, c´est tout.
On voit que tu m´as pas vu débattre depuis longtemps.
Ice, msn, cod4.
C´est fou comme la date du dernier message de ce topic diminue sans arrêt.
* Posté le 13 novembre 2007 à 22:10:30 avertir modérateur
* Who´s Snacks?
------------------------------------
Snack c´était un modo de 4chan. Y encourageait le CP xD
Malaka Je parlais surtout de sur ce topic quand je parlais que tu essayais toujours de rabaisser l´autre...