CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du modérateur fou

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 194»
Page suivanteFin
akalaM akalaM
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:12:20
  1. Szeety profil
  2. Posté le 11 novembre 2007 à 17:05:06 avertir modérateur
  3. Malaka : Les printscreens que t´as sorti de vlq c´est pourtant juste des insultes mineures et peu de flood :( Jdirais pas ce que je m´en allais dire, mais bon mettons qu´ya pire :fou:

:d) Qu´est ce qu´il aurait pu faire de pire au juste? Insulter et flooder, c´est pas mal la pire chose que tu peux faire sur un forum de jeuxvideo.
J´en reviens pas comment t´es partisant. VLQ flood et insulte tout le monde, pas de probleme! Malaka real ou ice passe un commentaire qui te plait pas, boom censure complete.

Je commence a croire que t´as un sérieux probleme.

Justement t´as dit quelque chos ede stupide, voilà pourquoi j´ai dit ça. On s´en caliss tu de tes screens? On le sait qui est cave, ça sert à rien de faire ça.

:d) Les gens qui étaient pas la doivent savoir pourquoi on en veut a vlq...

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:38

"Qu´est ce qu´il aurait pu faire de pire au juste? Insulter et flooder, c´est pas mal la pire chose que tu peux faire sur un forum de jeuxvideo. "

Ses insultes sont mineures du genre "t´es con", c´est pas comme du racisme ou de la discrimination qui est beaucoup plus grave que ça. Pour le flood, il a floodé, mais le connaissant, il fait ça rarement, c´est pas par exemple comme marde63 qui floodait presque à chaque jours et de manière assez vicieuse merci :(

"J´en reviens pas comment t´es partisant. VLQ flood et insulte tout le monde, pas de probleme! Malaka real ou ice passe un commentaire qui te plait pas, boom censure complete. "
Je supprime les insultes que je peux, indépendemment du pseudo, donc si tu fais plus d´insultes, c´est normal que tu vas te voir supprimé plus de messages (d´insultes). Si une personne récidive beaucoup, je ne serais pas plus chien, mais par contre je risque d´en faire une demande de ban pour le pseudo en question (d´ailleurs j´en ait fait une hier à toi et à vlq concernant une dispute sur un topic vu que vous arrêtez pas d´en faire).

Devil_Rescue Devil_Rescue
MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:49:15

Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:51:29

Ses insultes sont mineures du genre "t´es con", c´est pas comme du racisme ou de la discrimination qui est beaucoup plus grave que ça. Pour le flood, il a floodé, mais le connaissant, il fait ça rarement, c´est pas par exemple comme marde63 qui floodait presque à chaque jours et de manière assez vicieuse merci :(

:d)
http://en.wikipedia.org/wiki/Wop
Une insulte reste une insulte, il seme la zizanie sur le forum et détruit toute l´atmosphere.

Je supprime les insultes que je peux, indépendemment du pseudo, donc si tu fais plus d´insultes, c´est normal que tu vas te voir supprimé plus de messages (d´insultes). Si une personne récidive beaucoup, je ne serais pas plus chien, mais par contre je risque d´en faire une demande de ban pour le pseudo en question (d´ailleurs j´en ait fait une hier à toi et à vlq concernant une dispute sur un topic vu que vous arrêtez pas d´en faire).

:d) J´insulte jamais les gens, enfin presque. Je me limite a "imbécile", quand je suis ben faché.
VLQ lui insulte sans se gener, regarde mes screens. Et pourtant tu nous fais une demande de ban a nous 2. C´est ca le probleme. C´est ca que tu sembles pas réaliser. T´es pas capable de voir qu´il y a différents niveaux de gravité? Enfin bref, je perds surement mon temps, tu sais bien ce que tu fais mais tu préfere le nier.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:53:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-571916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil_Rescue
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:49:15
| Contenu du message :
| "Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com."

:d) Le respect des autres ca existe pas sur le net?

Ca m´énerve tellement ce genre de raisonnement défaitiste et stupide. C´est a partir de quand que le respect devient important? Elle est ou la limite? Qui a établi cette limite? Toi?

MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:57:01
  • Akalam profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:53:20 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]71916-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Devil_Rescue
| Date du message : 11 novembre 2007 à 18:49:15
| Contenu du message :
| "Akalam :d) Arrête tes commentaires et il arrêtera de les effacer. Qu´est-ce que ça peut bien te faire que les insultes d´un autre forumeur ne soient pas effacées? On est sur un forum, tu vas trop loin, ce n´est qu´un forum. Il y a une différence entre les décisions du premier ministre du Québec et du modérateur du forum Québec sur jeuxvideo.com."

:d) «Le respect des autres ca existe pas sur le net?»

Regarde entre mes deux flèches...

:d) Ca m´énerve tellement ce genre de raisonnement défaitiste et stupide. :g) C´est a partir de quand que le respect devient important? Elle est ou la limite? Qui a établi cette limite? Toi?

Je crois que tu es un peu mal placé pour parler. Enfin bon, tu as mal compris, je n´ai pas dit que le respect n´est pas important, c´est juste que tu le traites comme un criminel, tu vas un peu trop loin dans tes propos, c´est tout.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:02:30

Je le traite pas comme un criminel, je veux juste pas qu´il soit traité comme un forumeur normal. Le traiter comme un forumeur normal ce serait comme lui dire que c´est correct d´insulter les forumeurs et de flooder.
Il a fait la meme chose il y a quelques semaines/mois, et quand j´ai voulu rappeller aux gens ce qu´il a fait, j´ai recu exactement ce genre de commentaires. Alors j´ai laissé faire, et regarde ou ca nous a mené.

C´est un enfant, il faut lui faire comprendre qu´il y a des conséquences dans la vie.

MP
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:08:35

Je ne parlais pas du « floodeur » que tu traites comme un criminel, mais du modérateur. Tu parles comme si c´était un crime de ne pas effacer ces messages d´insultes.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:10:52

Ah lol, bah non c´est pas un crime, c´est juste que c´est comme son travail hum hum...

Icewolf_666 Icewolf_666
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:58:09

LOL.

LOL.

LOL.

Szeety Szeety
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:52:54

Comme dirait Ice :

LOL.

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:54:00

Lol, szeety

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:25:29

alors c,est pour quand la révolution anti-szeet?

soulja_boy soulja_boy
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:37:10

JAMAIS! Si il peut bannir des pseudos de la petite clique, il doit rester!

gaabkiller236v2 gaabkiller236v2
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:42:01

si seulement tu faisait (avec tous tes pseudos) partie de cette clique on serait au paradis

soulja_boy soulja_boy
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:46:51

mais on veut m´effacer d´la carte
que j´crève que j´parte
si ils pouvaient ils m´frapperaient à coups d´bats
bin allez-y vous aller frapper un mur
votre rage
votre haine
votre face c´est mon armure

:coeur:

mich mich
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:50:02

Hum sincèrement pourquoi tu t´es décidé à devenir aussi méprisant qu´avant.

soulja_boy soulja_boy
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:51:13

Aucune idée, j´aime ça :(

mich mich
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:52:49

Ouin bon t´es au privé c´est normal.

Mouahahaha.

soulja_boy soulja_boy
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 23:53:46

C´est moche le privé :(

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment