CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du modérateur fou

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 194»
Page suivanteFin
-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:15:13

:d) T´as regardé la video? T´aurais fais le lien avec 4chan.
Anyways, parles en a laurenthou...

Menaces disons assez majeures. Je mail les admins?
Si tu veux jouer ton petit arrogant qui veut me meacer, ça va se jouer à deux.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:19:19

Ce sont même des menaces personnelles, je pourrais même en aviser la police si je voulais. J´ai mes preuves de ces menaces, si il m´arrive quoi que ce soit de douteux, tu vas t´amuser mon cher.

JeanMarieLeBide JeanMarieLeBide
MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:24:22

Je ne suis pas fou midian, je n´irai jamais jusqu´a faire des menaces de mort au telephone pour une histoire stupide sur un forum.

Je travaille juste dans le légal moi, et, fort heureusement, c´est souvent suffisant.

A bon entendeur, a+

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:31:00

Si je me fis à la vidéo, il s´agit de ridiculiser quelqu´un sur Internet, détruire quelqu´un. Ce n´est pas légal, tu sauras. Si ça arrive, je peux très bien porter plainte.

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:34:43

Tant qu´a y etre, je vais porter plainte pour harcelement si tu me laches pas :sarcastic:

Allez, si t´as compris le message tu vas me lacher. En échange, je vais t´ignorer aussi, ca va regler le probleme.

Bye

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:38:35

N´importe quoi. J´ai compris le message, et si tu fais quelque chose, tu te mets toi même dans la merde.

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 20:44:27

"hey monsieur l´agent, il y a un méchant qui a gelé mon msn :snif: "

Au pire des cas tu peux plus te servir de ton pc pour 2-3 jours, il y a pas une police qui va t´aider.

De toute façon, ca fait longtemps que je navigue plus sans proxy.

Mais tu peux éviter tout ca midian, en me laissant tranquil(ca veut pas dire que je veux pas débattre avec toi, c´est juste que je veux éviter les conflits inutiles). Modifier ta CDV serait un bon début imo.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:24

Je parle pas de geler l´ordinateur, mais de me discriminer sur Internet, par mon PC et mes informations personnelles. Si tu gèles mon PC, tu seras juste un con et ça me dérangera pas plus que ça. J´ai une vie contrairement à certains.

Étant donné tes menaces pour que je change de CDV, je serai ravi de garder la même CDV pour toujours! :)

C´est pas en essayant de me faire peur que tu vas obtenir mon respect!

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:56:20

Pas de me discriminer, de me rabaisser, pardon.

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:08:27

Oh non je m´attaque pas a la vie privée des gens vraiment. Mais bon, c´est sur qu´une facture de 1000-2000$ pour un nouveau pc a cause d´une chicane sur le net, ca te fera pas plaisir.

On verra si ton attitude change, et si oui, bah pas de probleme. Sinon, c´est la que ca peut aller plus loin, et c´est juste malheureux.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:11:48

:rire:

Après tu diras que je me ridiculises! Je te crois pas, t´es vraiment drôle sérieux, en plus tu te prends tellement au sérieux! Ça a juste pas d´allure! Haha! :rire:

Mais bon, si tu le fais vraiment (1% des chances) , c´est toi qui va payer le nouvel ordinateur. Anyway, j´suis sur un Pentium 2 là, donc ça me dérange pas trop! xD

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:41

Sérieusement, j´ai jamais vu ça. C´est pire que pire. T´es comme les ptits cons de 12 ans qui t´ajoutent sur msn pis qu´ils te disent que leur gang va venir te peter la yeule... c´est aussi ridicule que ça.

Je t´aime tu sais.

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:18:00

Ah oui, c´est moi qui va payer ton nouveau pc? Excellent ce truc, t´as fumé quoi?

Allez, t´as pas compris le message, t,es encore plus bete que je le croyais.

J´essaye de te faire comprendre depuis 1h que la seule issue a notre conflit est de faire la paix et de mettre ca derriere nous.

J´ai tout essayé: t´ignorer, etre sympa, te menacer, mais tu démords pas. C´est quoi ton calice de probleme?

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:20:27

Mon caliss de problème c´est que j´vais pas croire tes petites menaces de kikoolol. Ça me donne encore plus de raisons de rire de ta yeule.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:29:29

:rire:

Y a pas de paix à avoir, quand tu dis quelque chose de con, jte le fais remarquer c´est tout. Je fais ça avec tout le monde(mais toi ça arrive plus souvent, parce que tu dis des conneries en permanence).

Arrête d´être con pis j´va te lacher uh.
Ta comparaison m´a vraiment fait vraiment rire.

Winter_Madness Winter_Madness
MP
Niveau 6
19 novembre 2007 à 21:31:54

Tu fabules!

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:34:56

Ca a pas d´allure ce que tu dis. Tu sais bien que c´est faux, tu cherches toujours des occasions pour me gosser, meme quand je suis dans un débat sérieux.

Juste la regarde plus tot dans ce topic, ton premier commentaire n´avait rien a voir avec quelque chose que j´avais dit, c´était juste pour me provoquer.

Le pire dans tout ca c´est que c´est toi qui dit n´importe quoi 50% du temps. Depuis un certain temps si t´as remarqué, j´évite de te le faire remarquer, j,essaye de t´ignorer, mais toi tu fais aucun maudit effort.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:40:32

Shit y a pu assez de place dans ma CDV pour ajouter ton message plus haut.

Celui-là:

* JeanMarieLeBide profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 21:25:53 avertir modérateur
* Demande a laurenthou, demande a afby, demande a jero, demande a mab si mes menaces sont réelles ou non, espece d´idiot.

T´es completement malade.

T´es comme quelqu´un qui est sur le point de tomber dans un volcan et que je retiens par la main. Je te dis: faisons la paix et je te remonte, sinon je te lache. Tu me réponds: "l0lz je te crois pas man".

C´est pas comme si je te demandais ton nip bon sens, j´essaye juste de te calmer pour que tu me laches. J´ai tout essayé comme je l´ai dit plus tot, je me suis meme rendu aux menaces(que je n´applique que dans des cas tres sérieux qui relevent de la vie privée, menaces de mort entre autre), mais tu préferes risquer ton pc plutot que de m´ignorer.

C´est COMPLETEMENT irrationnel et problématique, midian! Tu réalises?

:(

MP
Niveau 7
19 novembre 2007 à 21:46:13

C,est juste triste pour toi.

-Midian- -Midian-
MP
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:49:59

Très.

Oublies pas que je suis sur un pentium 2 -_-

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment