Ce qui aurait pu se passer:
Tu vas sur 4chan tu dis : hack midian´s pc(this guy on jeuxvideo.com) pls pls pls and I´ll give u cookies.
Le monde de 4chan hackent TON ordi.
Mais toi t´as le droit de continuer? Lulzy.
Croire quoi? Tu crois que j´aurais peur de "script´kidder"? Meh.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-576139-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 20 novembre 2007 à 00:26:46
| Contenu du message :
| "Ce qui aurait pu se passer:
| Tu vas sur 4chan tu dis : hack midian´s pc(this guy on jeuxvideo.com) pls pls pls and I´ll give u cookies.
|
| Le monde de 4chan hackent TON ordi. "
On se fait souvent demander ca, moi je préfere ignorer, but some "never forgive"...ils ont du temps a perdre.
Je fais pas chier tout le monde moi. Je chiale pas tout le temps contre le modo qui es supposément si injuste...
J´envoye chier 2 personnes ici:
Toi, Icewolf_666.
/b/ is not your personnal army.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-576147-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Midian-
| Date du message : 20 novembre 2007 à 00:31:00
| Contenu du message :
| "Je fais pas chier tout le monde moi. Je chiale pas tout le temps contre le modo qui es supposément si injuste...
|
| J´envoye chier 2 personnes ici:
|
| Toi, Icewolf_666."
Je fais pas chier tout le monde non plus. Je m´engueule avec toi, vlq et quelques autres newfags parfois. Sinon c´est plus des débats qui peuvent virer en chicance
Si le modo était injuste envers toi, tu ferais quoi exactement?
On est pas les seuls a dire qu´il est injuste avec nous, remarque. On invente pas ca pour etre interessant ou whatever. Je veux bien qu´il soit severe, mais qu´il le soit avec tout le monde, thats it.
Saluuuuut.
Huhuhuuuu!
Parfois, je me demande si je suis le seul forumeur qui est capable de débattre dans le respect.
La devil, je te fais remarquer que midian et moi ne débattons pas. On s´engueule, c´est completement différent
Tu marques un point.
Cancer that´s killing /qc/...
... is something hard to heal
Heh.
Szeety,merci d´avoir locké mon topic "Comment savoir si vous êtes un No-life" :D
Ya pas de quoi
Enfin un bon move.
Ah oui?
Ouais. L´autre thread était ghey et needait un lock.
Bah, j´irais pas jusqu´à dire ça, moi ce qui m´agaçait, c´était son lien de parrainage, mais le reste était correct, même que je l´ai trouvé franc dans ce qu´il disait.