CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (--[Topic Cinéma!]--)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 67
Page suivanteFin
ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 05:30:31

Btw, pour ceux qui n'ont pas vu "There will be blood", regardez le asap. DDL, Anderson et Greenwood font de ce film un chef-d'oeuvre. Jamais vu autant d'intensité dans un rôle que chez Day-Lewis.

Pis inherent Vice a aussi l'air vraiment bon. :bave:

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 16:34:51

Birdman movie of the year, j'espère que personne ici n'est étonné. :cool:

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 05:40:36

Fucking Netflix qui a rajouté tout plein de films dernièrement. Ma liste de 15 films à regarder vient de doubler.

Ce soir je regarde Total Recall, demain ce sera probablement The Master. Biutuful aussi que je dois regarder, il va être retirer dans 4 jours, damn.

Mover Mover
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 05:48:24

Pourquoi tous les gens ont Netflix esti? Surtout que mon ami m'a dit que la version canadienne était vraiment pauvre comparé à la version américaine...QUELLE SURPRISE.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 07:06:24

Parce que c'est pratique?

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 07:38:50

Je comprends pas trop non plus. Enfin si pour les matantes et les personnes ne sachant pas comment installer uTorrent, mais otherwise je me questionne.

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:30:11

-T'as pas à te faire chier à trouver le bon torrent en bonne qualité dans la bonne langue avec les bons subs
-T'as pas à attendre que ça download
-Profil personnalisé(liste à regarder, recommandations)
-Va automatiquement reprendre au bon endroit(ou au bon épisode) si le visionnement est interrompu
-Possibilité d'être installé sur plusieurs machines(ordinateur, smartphone, console, etc)

Parfois je vais faire un tour chez mes parents et Netflix est installé sur la Wii: on peut facilement regarder quelque chose sans attendre. T'essayeras de faire ça avec uTorrent. :sarcastic:

8$ par mois pour moi c'est des peanuts surtout que j'ai toujours quelque chose à regarder. :ok:

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:44:37

Le 25 février 2015 à 08:30:11 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
-Parfois je vais faire un tour chez mes parents et Netflix est installé sur la Wii: on peut facilement regarder quelque chose sans attendre. T'essayeras de faire ça avec uTorrent. :sarcastic:

:d) Clé USB + tv intelligente, mais c'est sur c'est pas tout le monde qui a ça. Bof ouais Netflix pourquoi pas.

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 08:45:06

Pusher 1 était solide btw.

Mover Mover
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:00:26

"dans la bonne langue"
Wtf esti veux-tu j'te montre les sites live straight up je te fais la liste c'est quoi la blague, tu vas abandonner ton Nextflix tout de suite avant que j'pogne les nerfs.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:51:28

Netflix > all. Dun h8 m8

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 16:55:42

Clé USB + tv intelligente

portable + fil hdmi

C'est pas, "ah tiens je vais aller regarder un film donc j'amène mon matériel". Non c'est plutôt, ah tiens j'ai rien à faire pis j'ai la possibilité de regarder un film sur Netflix, why the fuck not?

Wtf esti veux-tu j'te montre les sites live straight up je te fais la liste c'est quoi la blague, tu vas abandonner ton Nextflix tout de suite avant que j'pogne les nerfs.

Reste avec tes contrefaçons chinoises et tes cochonneries makeshift pendant que je me contente du real deal et de la simplicité. C'est pas parce que tu regardes un film par mois pis c'est un truc que tlm a vu ya déjà 20 ans que c'est le cas pour tout le monde. :ok:

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:12:47

Voilà.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:31:13

Netflix m'a initié aux films d'auteur/internationaux/coréens. C'est très pratique pour s'ouvrir aux genres.

Pis comme Nem l'a dit : watchlists + suggestions personnalisées, c'est awesome.

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:50:17

Le 25 février 2015 à 16:55:42 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
C'est pas, "ah tiens je vais aller regarder un film donc j'amène mon matériel". Non c'est plutôt, ah tiens j'ai rien à faire pis j'ai la possibilité de regarder un film sur Netflix, why the fuck not?

Matériel esti, on parle d'une clé USB. C'est plus petit que le cerveau de Sasuke.

Reste avec tes contrefaçons chinoises et tes cochonneries makeshift pendant que je me contente du real deal et de la simplicité. C'est pas parce que tu regardes un film par mois pis c'est un truc que tlm a vu ya déjà 20 ans que c'est le cas pour tout le monde. :ok:

De quoi contrefaçon et cochonneries makeshift? Tout ce que tu trouves sur NetFlix sera disponible en aussi bonne qualité sur les sites de corsaires.

Ouan mais ça me fait découvrir des choses

Wtf faut vous l'amener tout cuit dans le bec pour que ça vous intéresse? Et ça ne prouve pas que le film sera bon. Tu vas sur fucking IMDB au pire pis tu coches Chine dans filter si tu veux des films de wong. Ayoye c'est quoi la prochaine étape faudra vous tenir la bite quand vous pissez?

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 17:51:39

Je reconnais certains avantages à Netflix, mais poussez pas trop non plus ça reste ben average pour pas mal de monde (enfin non, mais pour ceux qui sont capable d'aller pirater un film oui).

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:46:54

Matériel esti, on parle d'une clé USB. C'est plus petit que le cerveau de Sasuke.

On parle de trainer une clé USB quand t'as pas nécessairement l'intention de regarder un film puis ta clé USB faut la remplir au préalable.

De quoi contrefaçon et cochonneries makeshift? Tout ce que tu trouves sur NetFlix sera disponible en aussi bonne qualité sur les sites de corsaires.

Bien sur, c'est l'internet, on peut tout trouver illégalement. Cela dit, c'est génial d'avoir accès à d'excellent sous-titres à tout coup, d'avoir la possibilité de changer la langue en un seul clique. Personne a dit que Netflix allait changer le monde, c'est juste extrêmement pratique.

IMDB c'est la plus grosse chiasse qui existe, n'importe qui qui s'intéresse moindrement au cinéma évite de se fier à ce site et à sa communauté d'attardés mentaux qui donnent 9/10 à n'importe quel film de Christopher Nolan. No wonder que tes films préférés sont tout droit sortis du top IMDB, tu connais juste ça. :rire2:

Ce_Cher_Nemesis Ce_Cher_Nemesis
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 18:50:15

Pis tu parles comme si on était incapable de pirater des films. Bitch, je piratais des jeux alors que t’apprenais à compter. N'importe qui est capable de fucking pirater n'importe quoi, ça fait pas de toi motherfucking Einstein. Je juge que l'argent que de donne à Netflix en vaut la peine pour ce que ça me procure, that's it.

FallaitPas FallaitPas
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:46:03

PTDR le gros complexé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 22:59:04

Netflix Canada s'est amélioré depuis un an.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 67
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment