J'vois pas comment le film serait destiné à un public de 50 ans ni de quelle manière ça pourrait affecter sa qualité.
Exact, tu vois rien.
Dude c'est une fucking liste de noms que j'ai sorti de mon cul comme ça en 2 mins, rien à voir avec un top sur lequel j'ai réfléchis et devine pourquoi justement j'ai demandé de l'aide. Geez.
C'est good, fâche-toi pas, j'avais juste du mal à saisir ce que t'entendais par actuel (encore en activité ou leurs films actuels)?
Kevin Spacey fait pu vraiment de films non plus même si il est énorme dans House of Cards.
Bah les acteurs qui ont d'excellents rôles ces dernières années. Reviens 5 ans en arrière et no way que j'aurais dit Matthew McConaughey.
Exact, à l'inverse Johnny Depp était énorme dans le temps mais est rendu à faire des films qui ne m'attirent pas trop donc c'est tricky comme question.
Pauvre Johnny Depp esti...
Mortdecai
Tusk
The Rum Diary était très moyen.
Bref
Sérieux DDL est introllable, VLQ. Regarde There will be blood, tu vas comprendre pourquoi.
Parlant de PT Anderson j'viens de regarder The Master. Quelqu'un est allé voir Inherent Vice?
Nope, s' il est encore à l'affiche, je vais le voir mardi. Greenwood fait encore une fois la musique d'Anderson.
Meilleur guitariste du monde dans le plus meilleur band et grand compositeur.
Oui There will be blood est dans ma longue liste de films à checker.
Denis Villeneuve va réaliser Blade Runner 2!
Rumeurs.
Nope. Il a confirmé.
Shit son. Ça va ptet être mieux que Ridley Scott qui fait pu grand chose de bon anyway.
mfw Prometheus a été nominé aux Oscars
mfw j'ai pas de face
Je viens de regarder Gone Girl. Damn son. Quel film.
Sacrament il est dans ma clé USB depuis déjà deux mois, dis pas ça bro
Tu attends quoi criss?!
Que tu acceptes ma demande d'amitié sur Facebook.
...