Non man Netflix c'est d'la marde, ya pas les films du top 100 IMDB.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu te sens dévalorisé par mes commentaires. Mise au point.
1. Je sais très bien que toi ou quiconque de ce forum est capable de pirater un film et que ce n'est pas de la rocket science. D'où mon commentaire que c'est average pour pas mal de monde savant pirater un film (oui je parle de toi champion!) et mon incompréhension.
2. IMDB c'est une façon de parler. Une base de donnée pour des films, je ne vois pas le problème et pourquoi tu me parles de top 100 and all c'était fuck all mon point. T'es probablement dérangé pour que ça t'interpelle autant.
3. Je ne me prends pas pour Einstein, mais toi tu te prends pour le cinéphile de 2015 on dirait bien. Et puis désolé si j'aime beaucoup de films américains bien cotés sur IMDB, mais en général y'a toujours des trucs auquel je peux relate dedans. Encore faut-il avoir un minimum de vécu pour apprécier ce genre de choses.
Je te laisse avec ton film népalais tourné dans une cave au Mexique, enjoy-le et reviens-nous quand tu sera détendu.
C'est plutôt toi et mover qui semblez être incapable de comprendre pourquoi les gens aiment payer afin d'avoir un service agréable et pratique. Netflix c'est comme payer pour la livraison au lieu d'aller chercher sa commande. Sur ce, je vais m'astiquer le manche devant un remake russe de Citizen Kane. Ciao les nolife!
Ben oui on est incapable de comprendre, le débat tourne autour de ça depuis 2 pages. Ça t'oblige à déblatérer connerie par-dessus connerie?
"IMDB c'est la plus grosse chiasse qui existe"
Wow, j'suis out. J'ai connu une tonne de bons films grâce à ce site, je voulais juste comprendre le trip que les gens ont tous à avoir Netflix.
Mon bon pote YIFY (surement que VLQ le connait d'ailleurs) me dépanne en masse, un bon gars
Yes YIFY je le feel, même si dernièrement il oublie parfiois de mettre le .srt
Birdman c'est pas bon.
YIFY c'est awful. La qualité vidéo (et surtout audio) est juste dégueulasse.
Ou pas.
Si vous êtes sourds et aveugles, je peux comprendre que vous tolériez la médiocrité.
Mais c'est quoi ce forum de vagins, une chance que y'a Mover pour amener un peu de hotness.
Le 27 février 2015 à 20:55:34 FallaitPas a écrit :
Birdman c'est pas bon.
WTF esti, j'espère que tu trolles pcq sinon c'est le comble du mauvais goût.
Bon /qc/, aidez-moi à faire un top des meilleurs acteurs actuels.
-Daniel Day Lewis
-Joaquin Phoenix
-Kevin Spacey
-Edward Norton
-Mads Mikkelsen
-Ralph Fiennes
-Javier Bardem
-Leonardo DiCaprio
-Michael Fassbender
-Matthew McConaughey
Viggo Mortensen, Viggo MorfuckingTensen.
Jack Nicholson
Dan Bilzerian.
Le 27 février 2015 à 21:44:53 Ce_Cher_Nemesis a écrit :
Le 27 février 2015 à 20:55:34 FallaitPas a écrit :
Birdman c'est pas bon.WTF esti, j'espère que tu trolles pcq sinon c'est le comble du mauvais goût.
Bon /qc/, aidez-moi à faire un top des meilleurs acteurs actuels.
-Daniel Day Lewis
-Joaquin Phoenix
-Kevin Spacey
-Edward Norton
-Mads Mikkelsen
-Ralph Fiennes
-Javier Bardem
-Leonardo DiCaprio
-Michael Fassbender
-Matthew McConaughey
Non, c'est pas bon et t'es mal placé pour parler de mauvais goût quand on voit ta liste d'acteurs de marde. Anyway j'entrerai pas dans ce débat, contrairement à ce que tu sembles croire c'est pas comme si t'avais une once de cinéaste ou de talent dans ce domaine pour juger.
Such a motherfucking lame
Btw j'ai hâte de voir Whiplash mais j'espère que ce n'est pas une daube némesienne.
T'as encore mal au cul à cause du pseudo argument qu'on a eu à propos de Netflix? J'te croyais mieux que ça, buddy.
Non, fuck all, j'ai mal au cul parce que tu m'a clash sur un film cul-cul pour le monde de 50 ans que j'ai pas aimé.
Y'a même pas Jake Gyllenhaal ou Viggo Mortensen dans ta liste.
Je ne sais pas non plus si tu juges en fonction des films actuels, dur à dire vu que t'as mis Leonardo Di Caprio, mais Matt Damon aussi écrase plusieurs de tes noms.