Intersteller a l'air chill, mais j'ai peur que ça soit aussi overhype que Inception. Genre, un bon film, mais sans profondeur.
Le film que je suis allé voir récemment, c'est Nightcrawler. J'ai bien aimé, surtout que Jake Gyllenhaal offre une très bonne prestation. Humour noir et cynisme à volonté.
Jake Gyllenhaal était vraiment bien dans Enemy de Denis Villeneuve.
Un des meilleurs acteurs de ces dernières décennies.
moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 8 novembre 2014 à 15:08:03 Avertir un administrateur
tu m'auras pas c'est trop facile là xD
?
Guys je veux aller voir un film au ciné mais ya trop de fucking choix:
-Fury
-Interstellar
-John Wick
-Gone Girl
-Nightcrawler
GG et NC sont probablement ceux qui m'intéressent le plus. Ya d'autres avis que ceux de Max et Shiva?
GG si tu veux être mindblown.
Fait longtemps que je suis pas aller au ciné. Le film le plus récent que j'ai vu c'était dans l'avion.
Parait que GG devient mauvais vers la fin.
J'viens de regarder Filth. J'adore McAvoy mais goddamn ce film, je sais vraiment pas quoi en penser. C'est juste... wtf. Si c'était pas McAvoy ça aurait surement été mauvais comme film. La musique était bonne though.
J'ai vu la filmo de Steve McQueen, y'a pas longtemps. Shame est le meilleur des trois films, 12 years a slave, le plus intense. Gros négatif de ce réalisateur : il utilise les mêmes musiques dans les trois films, c't'assez lourd. Gros positif : Fassbender.
Sinon, Nem, regarde Interstellar, il a l'air énorme, j'vais le voir cette fin de semaine.
La fin de GG n'a rien à voir avec les fins habituelles, elle te surprendra et rendra mad ceux qui se pensent "ti-joe connaisseurs" du cinéma qui s'attendent et essaient de prévoir la fin.
Shiva J'ai Shame dans ma liste à regarder sur Netflix, je le mets dans mes priorités. Interstellar m'intéresse pas trop trop, de toutes mes sources "fiables" en cinéma on m'a dit que même si visuellement c'est excellent, le reste était bof bof.
J'ai revisionné Drive hier, je suis hyped pour aller voir Nightcrawler.
Shame est vraiment intense. Le sujet est tabou donc ça en fait un film assez lourd. Le jeu des acteurs et l'ambiance sont #1.
Zimmer
https://www.youtube.com/watch?v=MtOhJbUm5i4
J'viens de voir que Gone Girl a été réalisé par Fincher. J'vais aller le regarder à la place d'Interstellar. Nolan, c'est du caca scénaristique comparé à Fincher.
Vous auriez des films ayant la même ambiance que Dragon Tattoo, Se7en ou Zodiac à proposer, btw ?
J'ai regardé X-Men hier, celui de 2011. Un reboot je crois? Avec McAvoy et Fassbender, c'était assez bon.
https://www.youtube.com/watch?v=d4-n7XYbqIs
Chui pas gay mais DAYUM...
J'suis allé voir le nouveau Hunger Games vendredi, vraiment ordinaire comparé aux deux autres (qui n'avaient rien d'extraordinaire).
J'hais tellement ça cette "mode" de séparer le dernier film d'une série en deux parties.
Me reste juste à voir Le Hobbit en 2014.
J'ai toujours vu ça comme un sous-Battle Royale qui a pour audience des filles de 13 ans. C'est bien la dernière chose que j'irais voir au cinéma, surtout quand tu sais qu'il y a infiniment meilleur. J'ai finalement prévu d'aller voir Birdman suivi de Nightcrawler la semaine prochaine, ça va être bon.
Hunger Games c'est vraiment de la marde depuis le début. Une série pour adolescentes.