Also, 1000 messages.
C'était une joke.
Le film Bad Grandpa est le plus drôle que j'ai vu !
À ceux que ça pourrait intéresser.
http://www.criterion.com/
50% off sur n'importe quel produit jusqu'à demain.
Donc dans le fond, leurs prix sont décents jusqu'à demain? Chill. Combien coute le shipping?
20$ pour Hunger de Steve McQueen en Bluray. Good deal.
Décent c'est très relatif, y'a des films à 32$ + tax + shipping.
Genre, c'est en moyenne 14$ le dvd. 6$ de shipping pour le premier item +2 et des poussières pour chaque item supplémentaires.
Et vu la collection, si on enjoy les extras pis les excellente restauration qu'elle offre à ces prix là ça vaut énormément la peine.
Sig-Sauer Voir le profil de Sig-Sauer
Posté le 25 février 2014 à 18:15:51 Avertir un administrateur
Décent c'est très relatif, y'a des films à 32$ + tax + shipping.
Faut rentrer le promo code buddy ça va couper en deux le prix.
<3
^this
Les films sont max 20/25$ avec le rabais. Pour des classiques remasterisés sur bluray, ça peut valoir la peine, tout dépendant du film dont il est question. Genre, Brazil en 1080p ça peut être chill. Solaris aussi.
Petit film vraiment relax pour ce soir? Je suis enrhumé je me cherche un blockbuster divertissant.
Pour Toujours Les Canadiens
J'ai regardé la vie d'Adèle tantôt. Ça se regarde bien mais l'histoire est un peu culcul et les fameuses scènes de sexe n'ont finalement rien d'extraordinaire (pas choquant ni spécialement crédible)
Regarde The Prestige.
Escape Plan avec Schwarzenigger et Stallone.
À chier ce film.
Non, c'était cool.
Je viens de finir Snowpiercer. Intéressant film. Je recommande.
J'ai regardé The Hobbit 2 mercredi. Meilleur que le premier.
C'était cool de voir ce que Gandalf faisait sans les autres, dans le livre c'était pas montré. Plutôt cool.
Also wtf Legolas, c'était pas dans le livre. Ni la relation amoureuse entre le nain et l'elf, mais j'ai bien aimé.
Yes. La relation dont tu parle c'etait sweet. Et c'est une belle metaphore aux marriages interethniques.