CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (--[Topic Cinéma!]--)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 67»
Page suivanteFin
Red_Warriors Red_Warriors
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:05:42

http://www.youtube.com/watch?v=q1LkifVsoGU

Un des meilleurs documentaires que j'ai jamais regardé. Ça ouvre les yeux sur les vrais enjeux et sur ô combien branleur le gouvernement Fédéral était vraiment à l'époque. Les mohawks étaient prêts à mourir pour leurs enjeux.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
22 septembre 2013 à 06:06:29

J'ai vu Insidious Chapter 2 au cinéma et j'ai plus ou moins aimé. Le premier est meilleur et fait plus de sens.

Rownie Rownie
MP
Niveau 3
03 octobre 2013 à 21:47:40

Moi c'est: C'est la fin/This Is the End

Histoire: Des acteurs américains (Seth Rogen, Jonah Hill, Jay Baruchel, Danny McBride et Craig Robinson) réunis dans la villa de James Franco doivent faire face à la fin du monde…

Et La Malédiction de Chucky/Curse of Chucky

Histoire: Nica une jeune femme en fauteuil roulant depuis sa naissance vie avec sa mère dans un grand manoir. Un jour sa mère reçoit « Chucky » une étrange poupée, et Nica retrouve sa mère morte et se retrouve contrainte à passer le weekend avec sa famille dans le grand manoir pour l'enterrement. Mais pendant la nuit, les membres de sa famille meurent, Nica pense que le coupable serait « Chucky » ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2013 à 22:10:18

This is the End était assez drôle. J'ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2013 à 17:36:03

Gravity a des critiques de malade. 8,7 sur imdb et 98% sur rottentomatoes. Shiiiit.

Sig-Sauer Sig-Sauer
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:56:07

Nice, nice.

J'ai pas trop aimé this is the end par contre.. pas assez d'Emma Watson.

ShivaoftheEast ShivaoftheEast
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:00:52

A Scanner Darkly, vraiment bon pis assez fidèle au roman. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2013 à 21:26:53

Ouais, fait un bout que je veux le voir. Hier j'ai regardé Pacific Rim. Excellent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2013 à 21:30:19

http://www.youtube.com/watch?v=w8j5HYOfJLk

Rownie Rownie
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 18:58:51

Je note pour Pacifir Rim,

sinon j'ai vue Les Flingueuses (The Heat) avec Sandra Bullock que j'ai trouver excellent.

Rownie Rownie
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 20:05:18

Pacific*

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 03:08:18

Gravity est à voir. C'est magnifique et j'avais pas ressenti autant d'émotions fortes en regardant un film depuis des mois.

http://www.youtube.com/watch?v=gqgz9SySXak

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2013 à 06:39:46

Aie pas trop d'attentes par rapport au scénario par contre. C'est pas révolutionnaire comme histoire.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 01:52:54

Gravity est totalement à avoir. Suis allé le voir avec une date, pis on a pas parlé une seule fois tellement ce film est captivant. J'suis d'accord avec Yura, le scénario est banal, mais c'est vraiment juste un prétexte pour nous en mettre plein les yeux avec une CGI de malade, une musique vraiment bonne et des plans de caméra à couper le souffle. En plus, il dure même pas 1h30.

:spoiler:

Énorme S/O à la séquence où le son est totalement coupé pis à celle où Clooney lâche la corde et où on voit les deux personnages de profil, plus belle scène du film, imo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2013 à 02:06:41

La scène où Clooney lâche la corde est fucking retard. Genre, il était attiré par quoi? La gravité? Nope. Si elle avait été à ce point forte pour une corps aussi léger, l'ISS aurait jamais tenue le coups. Bref, complètement débile cette scène.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:16:41

Euh... la scène est parfaitement logique, si mes notions de physique de secondaire ne me font pas défaut, un corps dans l'espace ne peut être stoppé, lorsqu'il une propulsé, sauf s'il est attiré par un autre corps ou le percute.

Y'a pas de résistance dans l'espace. Si tu propulses un corps avec X force et Y vitesse, ce corps va indéfiniment se déplacer ainsi tant que rien n'interrompt sa course.

Corrigez-moi si je me trompe.

Donc, la scène est logique, ils étaient en train de se faire bousculer de part et d'autre par les débris. Il pouvait pas arrêter sa dérive. C'est aussi ce qui explique pourquoi Bullock tourne «à l'infini» au début du film quand tout dérape.

MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 02:25:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d%27inertie

Voilà ! C'est le principe d'inertie. L'absence de résistance dans l'espace provoque un MRU chez les corps, s'ils sont propulsés.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2013 à 22:33:48

Il y avait une résistance justement. Le dude se faisait tenir par la fille.

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:14:26

On a écouté Brave New World en philo. Le film etait plutot moyen mais le concept tres interessant

Heinekiell Heinekiell
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:38:46

Il était temps ....

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment