il choisi la couleur de son pseudo
purée JO t un ENFOIRE !! ! c po juste ! est-ce ke tu peux changer la couleur de mon pseudo ossi ? en le méttant en ROUGE aussi se serai cool !
mais à mon avis ça risk pô...
HOULA ! à ki je suis moi ?
à Hades ? à Terminator2 ou à Piccolo-san ?!
je suis perdu
t à moi !! ! et j´interdit d´essayer de convertir MON Huricand !! ! Sinon fessé !
mais non tes pas perdu lol tes a moi lol
put1 je suis un jouet !
je m´emmerde sur ce forum ! c vrai ce ke Vegetaleretour nous as dit, le forum devient trop gamin...
lol bon allez si vous voulez... ^^ !! !
Mdrrr bon allez je vais au lit, saluuuuuuuut
Jo !
Bon ! j´aimerais dire à tous le monde, que ce forum est vraiment vide depuis un bien certain temps... Je crois qu´il est irrattrapable...De plus tous ceux qui était vachement sympa sont partient sur d´autres forum pour avoir plus d´occupations tellement on s´ennuie ici,j´ai décider de m´en aller... De toute façon, ça ne fera pas grand chose en moins même si certains auraient peut-être voulu que je reste... alors je tien à remercier tous ceux qui ont étés vachement sympa avec moi !
Hades99988 : Le premier qui m´as acceuilli ici, qui été tous l´temps là .
Momolepetit : Un grand ami même s´il n´est pas rester lingtemsp ici .
Terminator2 : Lui, tjr aussi sympa, un très bon pote .
Genkidama-fatal : également, tjr plein d´humour et ne se laisse pas abattre !
dbz95 : Vite devenu un tès bon ami .
Quent0 : lui ki ne vien presque jamais reste tjr sympathique .
Coco22 : On ne se connais pas depuis teès longtemps, mais on à vite sympathisés !
Supervegeto3000 : fidèle si je puis le dire .
Vegetaleretour : Un gars sympa et respectueux .
Jo_du77 : je ne te connais presque pas mais tu es tjr un bon modéro malgré ton absence .
Browersjr : on se connait très bien mais parfois un peu éxagérant .
Mu80 : je te connais de mon forum et également de celui de dbz95 .
Coomaxs : On ne se connait pas énormément mais tu es sympa
Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis !
Aurevoir tous l´monde
Peut-être ke je passerais de temps en temps vous voir !
PS : je ne veux pas faire comme Kastor... mais je vais peut-être aller sur un otre forum...
bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire
non tu n´est pas chiant, c même très encouragant ce ke tu vien de dire, en tout cas je serai là pour cette journée mais je ne viendrai ke pour qques topics en particulié...
c vraiment mort ici il vodrait mieux ke ceux ki sont là viennent avec moi sur tenkaichi...
Mouarf tu dis "je ne fais pas comme kastor .., je ne fais pas comme kastor" mais t´as fait comme kastor
bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire
@@@> Ya bien longtemps que ce forum a coulée et y´a bien longtemps avec krilu Qu´on a abandonnée alors je me rabat sur un autre forum ... c´est la vie forumique ^^
Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis !
@@@> C´est bien en partant qu´il se feront des amis huri car, Si un forum mort reste mort, Sa ne risque pas de faire du monde et de se faire des amis il y a peu de nouveau maintenant
Mais je remercie Franchement Budokai 2 qui m´as apporté la plus grande satisfaction du monde d´avoir fait un pas dans la sociale car au début j´avoue que j´était timide et je savais plus trop quoi Faire et donc Pour moi vous êtes des potes que j´ai jamais Eu même toi Jo notre modéro
kastor, kestu fai encore là ? tu sais bi1 k´il n´y_a personne ! sof moi mais je devrait pas ! c parce ke je met la suite de ma parodie
ouaif arf je crois que je vais y aller @+
N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!
N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!
@@@> Non pas du tout J´avais même un psy pour sa Et j´osait même pas lui répondre Et on avait internet et il m´as dit : "Vsa sur forum discute a force tu liberas la barriere d´intimide enfin bref un max de truc et j´avoue que c´est vrai
J´osait même pas parler a mes copains de mon école [je vous jure que je ment pas]