CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du modérateur

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 185
Page suivanteFin
Huricand Huricand
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:30:34

il choisi la couleur de son pseudo :question:

purée JO t un ENFOIRE !! ! :fou: :lol: c po juste ! est-ce ke tu peux changer la couleur de mon pseudo ossi ? en le méttant en ROUGE aussi se serai cool ! :-p

mais à mon avis ça risk pô...

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:31:15

HOULA ! à ki je suis moi ?

à Hades ? à Terminator2 ou à Piccolo-san ?!

je suis perdu :lol:

piccolo-san piccolo-san
MP
Niveau 3
21 octobre 2005 à 22:33:09

t à moi !! ! :fou: et j´interdit d´essayer de convertir MON Huricand !! ! Sinon fessé ! :diable: :lol:

coolmaxs coolmaxs
MP
Niveau 11
21 octobre 2005 à 22:33:43

mais non tes pas perdu lol tes a moi lol

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:33:46

put1 je suis un jouet ! :snif2: :lol:

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:46:34

je m´emmerde sur ce forum ! c vrai ce ke Vegetaleretour nous as dit, le forum devient trop gamin...

Jo_du77 Jo_du77
MP
Niveau 12
21 octobre 2005 à 23:22:41

lol bon allez si vous voulez... ^^ !! !

Mdrrr bon allez je vais au lit, saluuuuuuuut

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:43:38

:salut: Jo ! :ok:

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 00:06:05

Bon ! j´aimerais dire à tous le monde, que ce forum est vraiment vide depuis un bien certain temps... Je crois qu´il est irrattrapable...De plus tous ceux qui était vachement sympa sont partient sur d´autres forum pour avoir plus d´occupations tellement on s´ennuie ici,j´ai décider de m´en aller... De toute façon, ça ne fera pas grand chose en moins même si certains auraient peut-être voulu que je reste... alors je tien à remercier tous ceux qui ont étés vachement sympa avec moi !

Hades99988 : Le premier qui m´as acceuilli ici, qui été tous l´temps là .

Momolepetit : Un grand ami même s´il n´est pas rester lingtemsp ici .

Terminator2 : Lui, tjr aussi sympa, un très bon pote .

Genkidama-fatal : également, tjr plein d´humour et ne se laisse pas abattre !

dbz95 : Vite devenu un tès bon ami .

Quent0 : lui ki ne vien presque jamais reste tjr sympathique .

Coco22 : On ne se connais pas depuis teès longtemps, mais on à vite sympathisés !

Supervegeto3000 : fidèle si je puis le dire .

Vegetaleretour : Un gars sympa et respectueux .

Jo_du77 : je ne te connais presque pas mais tu es tjr un bon modéro malgré ton absence .

Browersjr : on se connait très bien mais parfois un peu éxagérant .

Mu80 : je te connais de mon forum et également de celui de dbz95 .

Coomaxs : On ne se connait pas énormément mais tu es sympa

Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis ! :ok:

Aurevoir tous l´monde :-)

Peut-être ke je passerais de temps en temps vous voir ! :-)

PS : je ne veux pas faire comme Kastor... mais je vais peut-être aller sur un otre forum...

bugboy bugboy
MP
Niveau 2
22 octobre 2005 à 10:08:55

bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:57:55

non tu n´est pas chiant, c même très encouragant ce ke tu vien de dire, en tout cas je serai là pour cette journée mais je ne viendrai ke pour qques topics en particulié...

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:32:35

c vraiment mort ici il vodrait mieux ke ceux ki sont là viennent avec moi sur tenkaichi...

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:04:47

Mouarf tu dis "je ne fais pas comme kastor .., je ne fais pas comme kastor" mais t´as fait comme kastor :-p

bonjour je suis nouveau sur ce forum il a l´air triste et je suis la pour rester avec ce dernier mais ressaisissez vous si vous aimez ce forum il resistera a la tempete de l´abandon (la j´ai l´impression d´avoir un peu exagerer sur ce message on dirait un poeme qui ne rime pas)en fait ce que je veux dire c´est de garder la bonne humeur (si je suis chiant n´hesiter pas a me le dire

@@@> Ya bien longtemps que ce forum a coulée et y´a bien longtemps avec krilu Qu´on a abandonnée alors je me rabat sur un autre forum ... c´est la vie forumique ^^

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:06:50

Il y en a encore des centaines dont je me rapel pas tellement, en tout cas je tien tout simplement à remercier TOUS, même s´il ne reste pas grand monde... Peut-être que mon départ pourrait faire partir certains mais je leur souhaite plutôt de rester pour se faires des nouveaux amis !

@@@> C´est bien en partant qu´il se feront des amis huri car, Si un forum mort reste mort, Sa ne risque pas de faire du monde et de se faire des amis il y a peu de nouveau maintenant

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:12:15

Mais je remercie Franchement Budokai 2 qui m´as apporté la plus grande satisfaction du monde d´avoir fait un pas dans la sociale car au début j´avoue que j´était timide et je savais plus trop quoi Faire et donc Pour moi vous êtes des potes que j´ai jamais Eu même toi Jo notre modéro :snif:

Huricand Huricand
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:12:17

kastor, kestu fai encore là ? tu sais bi1 k´il n´y_a personne ! :honte: :lol: sof moi mais je devrait pas ! c parce ke je met la suite de ma parodie

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:13:59

ouaif arf je crois que je vais y aller @+

roiemma roiemma
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 19:14:14

N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:20:45

N´importe quoi tu était timide mais c´est pas parceque tu es resté devant ton pc a parler avec des gamins sur ce forum que tu l´ai plus.
On contraire cela renforce ta timidité!!

@@@> Non pas du tout J´avais même un psy pour sa Et j´osait même pas lui répondre Et on avait internet et il m´as dit : "Vsa sur forum discute a force tu liberas la barriere d´intimide enfin bref un max de truc et j´avoue que c´est vrai

kastor44ss1 kastor44ss1
MP
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:36

J´osait même pas parler a mes copains de mon école [je vous jure que je ment pas]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment