hum salu hades tes revenue....
ouais ouais pas pour lontemps
le contraire aurait étonné
nia nia nia ^^
t´es toujours modo toi ? ^^
ah se bon vieux jo^^
c´est mort qu´a meme ici
ta remarqué
bon... le bon vieux pour se ki croivent encore a l´espoire de la regeneration du forum
la plus grand qualité de notre modo ses ke... heuuu ba... heu..... heu...........
ah j´ai un petit trou de memoire sa fait tellment lontemps en faite
Bien le bonjour au modérateur du forum,
Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.
Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm
Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.
Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com
Merci d´avoir lu avec attention,
@+.
on ne sait meme pas si jo est encore modo ici tellement qu´on ne le voit pas!!
Alors jo donne un signe de vie...
dernier signe de vie fin janvier ou debut février sur budokai 3
pfff sa serai super de donner un signe de vie maintenant qu´on na plus besoin de lui
Je connaissais JO du forum budokai 1 et on gardait contact sur msn
Je ne l´ai plus dans mes contacts sur msn mais un copain à moi oui mais il a des problèmes de famille donc svp ne vous énervez pas de trop sur lui les gars
Amicalement ,
7410bOu
on n´est pas énervé car on sait tres bien que ce forum est mort est que le modo ne sert plus a rien ici.
C´est juste histoire qu´il donne de ces nouvelles aujourd´hui on ne peut plus lui en vouloir d´avoir étais abscent
oui on savais qu´il avait eu un gosse
mais maintenant pourquoi il a pas donner sa place
et puis la mj02debou tu nous dit kil a des probleme de famille
et bin on nes pas pres de le voir le modo
a tien vegeta je croyais que tu etaity partie pour de bon
ses bete parceke roiemma est de retour