toi etre sage on a atterie ds la 4 eme dimension ou quoi
a ta eu besoin de le suplier pffff
n´importe koi de la con*eris tout sa moi je pense diferament je pense mais je ne dit pas enfin pas encore..
oui et depuis on s´est embrouiller avec vegeta genkidama attention premier avertissement
maintenant hades pourquoi tu ne viens plus ici regulierement repond honnetement?
je sais ce que tu pense tu l´as deja il y a pas mal de temps alors tu vois pas la peine de faire du mystere de plus sache qu´on ma attribuer plus de 20 pseudo alors que je n´avais que 4 et aujourd´hui plus qu´un
tu me croi encore naif comme ses amusant
"oui et depuis on s´est embrouiller avec vegeta"
a ses bete une belle amitier gacher pour un forum mort
"maintenant hades pourquoi tu ne viens plus ici regulierement repond honnetement"
attention changement de sujet de la part de roiemma
je sais ce que tu pense tu l´as deja dit* il y a pas mal de temps
ses pas a toi ke je l´ai dit ses a vegeta, de plus j´ai incinuer et non pas divulguer
mais sa serai sympas de cofimer mes soupson
vegeta n´as jamais était un amis c´était un mec avec je parlais de temps en temps et comme on est fan de dbz ben il m´as parler de forum.Il était dans ma classe l´année derniere,donc tu vois tu peux te taire.
Donc voila petit
encore une erreur tu l´as dit ce que tu penser sur un topic je ne sais plus le nom et j´étais present donc arrete un peu
jen ai rien a foutre de tes avertissement roiemma
pas un amis mais y ta comeme fait confiance
non j´ai dit de vague penser mais je l´ai pas dit et tu a vraiment ke sa a faire de trainer sur les forum alors ke tu na plus de pseudo pour poster
genkidama-fatal:tu te souvient de ton jeu sur tenkaichi est bien c´est moi qui est demander de l´effacer.
hades:Ben comme on venait sur ce forum on parlais un peu plus,je te signal que avant je parlais et je m´entendait bien avec tous le monde,mais comme apres j´ai dit que krilu avait soutenu guiguiprime et qu´ensuite il avait retourner sa veste et bien tous le monde a soutenus krilu et la j´ai commençais a etre comme vous dite un "boulet".
Ensuite j´avais promis de ne plus recommencer et j´ai tenus ma parole mais comme d´hab on s´est encore mis sir mon dos donc voila.
bon apres cette superbe discusion ki na encore mener a rien
je men vai
comme toujour je reviendrai
non j´ai dit de vague penser mais je l´ai pas dit et tu a vraiment ke sa a faire de trainer sur les forum alors ke tu na plus de pseudo pour poster
exprime toi mieux car la c´est du charabia j´ai encore un pseudo je te signal!!
enfin voila je me suis expliquer plein de fois mais personne n´a voulu m´écouter
bref je t´es expliquer mais si tu reste sur des positions bete c´est ton choix et pour mes autres pseudo va voir sur tenkaichi ce qu´il sont devenus
ses ton orgueuille ki ta perdu en te pensant plus intelligent
"Ensuite j´avais promis de ne plus recommencer et j´ai tenus ma parole mais comme d´hab on s´est encore mis sir mon dos donc voila."
oui et je croi t´avoir defendu mais ses de l´histoire ancienne a present
bon aller ciao
bon le gars il prend les replique de dbz bon oki
oui je suis inteligent et personne ne m´as defendu donc voila je me suis expliquer une fois de plus c´est tout maintenant croyez ce que vous voulez.les petits
quel jeu roiemma?
tu avait crée un jeu quand tu es arrivé sur tenkaichi meme apres tu l´as recrée
jai jamais crée de jeu ha !! ! tu tes planter !! !