raulala vous prener pasla tete pour si pe le forum es mort ses tout ses comme sa
profiter des autre forums budo2 nes pas le seul forum
surtout jo le prend pas mal mais ses vraie kia plus grans chose ke tu pe faire
au et bravo jo pour ne pas avoir effacer les mes de vegetaleretour et d´avoir affronte la situations ses pas le cas pour tous les modo
vegeta ses bien d´avoir pris la parole et d´avoir exprimé se ke tu pense
lut hades sa va depuis le temps??? oui ben je devais lui dire maintenant c´est fait c´est fini
kikoo hades ^^
"surtout jo le prend pas mal mais ses vraie kia plus grans chose ke tu pe faire "
Dit comme ça, je suis plutôt d´accord avec toi mais bon !
question : pourquoi ca fait 2 topic que je créé qui sont supprimés???
et puis plus important : ou trouver la technique senzu
et comment je fusionne avec dieu quand j´utilise piccolo ?? j´ai grenade lumiere on me dit que je peu l´utiliser que si je fusionne avec dieu
chrome_cobra Posté le 27 septembre 2005 à 19:33:51
et comment je fusionne avec dieu quand j´utilise piccolo ?? j´ai grenade lumiere on me dit que je peu l´utiliser que si je fusionne avec dieu
"" Surement parce k´ils étaient inutile ! tu sais si t´as besoin d´aide, tu vas sur le topic d´aides et des trucs
Puis les topic qu´on t´a effacé, c´est la responsabilité du modo de ce forum ! s´il l´efface, c´est qu´il y a des résons .
chrome_cobra Posté le 27 septembre 2005 à 19:33:51
Je crois que quelqu´un avait deja repondu a tes questions (non, en fait j´en suis sûr), c´est pour ça que je l´avais supprimer.
Cela dit je l´avais laisser 2 jours quand meme, regarde tes reponses un peu plus souvent jeune cobra ! ^^
et jo tu pourrai prevenir/et expliquer pourkoi ken tu suprime un topics a l´avance et pas pas 1jours apres lol
vegetaleretour Posté le 26 septembre 2005 à 18:36:55
lut hades sa va depuis le temps???
on dirait ke sa fait des années^^
Oui c´est vrai lol mais on ne te voit plus
tu peut effacer des topics sur d´autre forum
tou le modne ca va ??
mé là on é pa trop ds l´sujet... bref la companie !
Au cas où j´ai ici la visite des createurs des quelques topics que j´efface, je sais que je n´ai pas été là pendant un certain temps et donc apparement vous en avez perdu le reflexe de remarquer qu´il y à déjà 36 topic comme le vôtres...
cf : notament le topic des codes.... ceux traitant de budo 3 devrait etre sur le fofo budo 3 mais je les laisse surtout pour les possesseurs de GC qui se regale en ce moment sur budo 2 et qui attende budo 3.
La pub pour vos sites, forum, blog ect ect est egalement lourde car repetitif (surtout en premiere page)... donc accordez vous pour créé un bon topic qui regroupera tout ça ! ^^
et pour le topic "venez sur ce topic", que pensez vous du titre.... moi je ne trouve pas ça terrible... mais a vous de me dire s´il est important et si vous voulez qu´il reste.
Voilà ^^ je repassrais ce soir en coup de vent avant de me coucher.
lol vent !!
Bref, pour la 100 éme fois, toute pub sera supprimée !! ! il y a un topic pour ça ^^
tu peux effacer le topic rime car les dialogue employer a certain moment ne sont pas convenable pour des enfant plus jeune !!
Donc voila regarde par toi meme dans les premieres pages!!
oui é laisse t comms ! je rigole !
mais tu sais bien qu´à chaque fois qu´un topic de pub est créé, au bout d´un moment il soul tous l´monde ou enfin il coule... donc ils en font un nouveau... mais essaie de te débrouiller pour ce problème Jo, on peux te faire confiance ? je l´espère,
quel mauvais modo tu laisse des topic avec un dialogue affreux et choquant pour les enfants
roiemma Posté le 30 septembre 2005 à 21:12:01
quel mauvais modo
Calme toi, je ne te le dirais qu´une fois
c´est toi qui et nul roiemma jo et super bien en modo il et juste et il c´est se qu´il a a fair c´est toi qui a un problemme en faite .