salut les gogos
Salut monsieur tes de retour ?
Salut !
Ouais :D J´ai terminé les cours et je suis en vacs alors
Je devrais pouvoir venir un peu plus souvent ^^
J´ai eu 18 ans hier
Cool !
ouais :D
Félicitation ta eu beaucoup de cadeau ?
http: / / hoodston.miniville . fr
Voici le new chap!
Je sais ça m´a pris énormément de temps
...............................................
***
- je n’aime vraiment pas ce calme.
- moi non-plus.
Sans prévenir les autres par le moindre signe que ce soit, San Goku décida de s’approcher de Shadow. Derrière lui, la fusion de Gotenks stoppa et Trunks pris la place de San Goku. La guerrière ne broncha pas à l´approche du sayan, puis elle se tourna vers lui, le visage neutre. San Goku fit ensuite quelque chose d’encore plus surprenant : il mis fin à sa transformation en ssj et redevint normal! On sentit alors l’atmosphère s’alourdire d’un seul coup. Goku, quant à lui, ne se crispa pas le moindre du monde. Il tendit la main à Shadow et lui offrit son sourire.
De son côté, San Gohan sentait son cœur battre la chamade. Il ne savait pas s’il devait rejoindre son père ou rester en position défensive, prêt à intervenir. Soudainement, il vit se dessiner la silhouette de Piccolo.
San Goku n’avait toujours pas bouger et continuait de tendre la main à shadow. Puis, Piccolo apparut dans son champ de vision, Myst dans les bras, évanoui. Piccolo regarda alternativement San Goku, puis Shadow, pour que son regard s’arrête finalement sur Vegeta qui n’avait toujours pas remué. Tous deux se regardèrent longuement. Le vieux Kaïoshin fit lui aussi son apparition dans le champ de vision San Goku. L’ancien Maïtre regarda directement Vegeta et lui fit un bref signe de tête. Ce seul signe suffit à faire comprendre le bon message au Sayan : Myst avait réussi.
Trunks sentit alors les muscles de son père se relâcher, puis se dit que tout était terminé, pour le moment. Il alla donc rejoindre San Goku, ce qui surpris San Goten. Trunks s’approcha de Shadow en douceur, dans le but de ne pas qu’elle se mette en colère. Il s’arrêta à quelque pas d’elle et mis fin à sa transformation. En le sentant approcher, Shadow s’était retournée vers lui. Constatant qu´il ne voulait pas l´attaquer, elle se détourna de lui pour se retrouver à nouveau face à face avec San Goku.
- C’est terminée, dit alors San Goku d’une voix aimable.
Surprenant tous ceux qui était autour d’elle, Shadow s’affala soudainement sur ses genoux, reprenant du même coup son apparence normale.
- C’est terminée Shadow, nous sommes là, ajouta le sayan.
- San… San Goku?
Ce fut le déclique pour Vegeta, à ces mots, il sut que c’était véritablement terminé pour cette fois. Il mis fin à son tour à sa transformation, imité par le reste des autres.
- Je suis là. Allé, relèves-toi, dit-il en l’aidant à se relever.
- Je… Je… Je suis désolée, dit la jeune femme, la tête basse.
- Désolé de quoi?
- J’ai faillit vous tuer! Je m’en suis pris à vous! Hoqueta-t-elle.
San Goku plaça mon doigt sous le menton de shadow et le lui releva pour qu’elle le regarde droit droit dans les yeux. Celle-ci ne tenta pas de fuir son regard et y plongea le sien.
- Shadow, dans cette histoire, c’est toi la victime, pas nous, répondit le sayan d’une voix douce, mais en gardant un ton sérieux.
- Moi?
- San Goku a raison, renchérit Trunks en posant une main réconfortante sur son épaule.
Les yeux de Shadow se remplirent alors de larmes, puis elle enfuit son visage dans le cou de San Goku pour ensuite y pleurer à chaudes larmes. Ne sachant pas comment réagire, le guerrier lui tapota le dos, ce qui la réconforta quelque peu.
***
Entre temps, Vegeta était allé Piccolo qui tenait toujours Myst dans ses bras.
- Maku avait bien choisit sa victime, dit le Namekian à l’adresse du guerrier.
- Oui, lui aussi l’avait sentit…
- Myst a eut de la difficulté. Je croit bien que c’est la confiance dont tu lui a témoigné qui l’a poussé à ne pas abandonné, malgré la fatigue.
- En effet, les cris de Shadow ont brisés sa concentration plus d’une fois, rajouta le Kaïoshin.
- Heureusement qu’il a réussi, car mes jambes peinent à supporter mon poids.
- C’était une idée risquée, ça aurait pu aggraver la situation tu sais.
- Oui je sais, mais je ne voyais pas d’autre solution. Le seul qui aurait pu la neutralisée facilement est Gogeta, mais je doute fort qu’elle ne nous aurait laissé le temps de faire la fusion.
- Je peux toujours vous obtenir des Potalas si vous voulez.
- Pour réduire le nombre de nos effectifs? Non merci. nous les utiliserons qu’en dernier recours seulement.
- Ce qui me surprend, c’est que Myst n’a pas eut besoin une seul fois que nous l’assistions mentalement. Tout ce que j’ai eut à faire, c’est de m’assurer que rien ne nous atteignait ou que personne ne venait le déconcentrer.
- Très bien.
***
- Ve... Vegeta...
- Oui?
- Ta fameuse hypothèse à propos de moi... , commença Shadow.
- Se révèle à être exact.
- Alors… commença-t-elle à nouveau en levant son regard mouillé vers lui.
- On en rediscutera plus tard.
- En tout cas on peu dire que tu nous auras donné du fil à retordre.
Les yeux de Shadow se remplirent alors à nouveau de larmes à l´écoute de la remarque de San Goten. Celui-ci se mérita donc un regard foudroyant de la part de Mirai Trunks.
- Et si nous allions manger? Dit soudainement San Goku pour détendre l’atmosphère.
- Je suis affamé, pour une fois, tu as une bonne idée, répondit Vegeta.
- Oui! Moi aussi!
- Je n’ai pas faim…
- Mange, ça te fera du bien, lui dit San Goku avec un sourire sincère.
Les guerriers se dirigèrent vers la base et laissèrent derrière eux ce qui restaient de la salle d’entraînement. Arrivés dans la salle à manger, ils se laissèrent tomber sur leur chaise et commencèrent à engloutire ce qu’il y avait.
***
Pendant ce temps, Maku observait tout leur moindre faits et gestes. Assis confortablement, les doigts entre-croisés, il mijotait son prochain plan.
- On est jamais mieux servi que par soi-même…
***
................................................
Certes il est court, mais il m´a tout de même donné du fil à retordre xD. J´espère que vous l´aprécierai tout de même ^^
VIVE LE SUSPENS
Pas mal.
Apparament tu aime jouer avec le sentimental, comme l auteur de GT.
Pas mal, pour reprendre les termes de Buster_Blader.
Possible ^^ C´est bien beau les combats, mais il n´est pas toujours évident de ne faire que ça.
Je suis d accord. Mais j avoue avoir ete...surpris par le comportement gamin de Sangohan et Vegeta au debut. Autre exemple :
"- Shadow, dans cette histoire, c’est toi la victime, pas nous, répondit le sayan d’une voix douce, mais en gardant un ton sérieux.
- Moi?
- San Goku a raison, renchérit Trunks en posant une main réconfortante sur son épaule."
Mais c est un choix a faire et qui donne, finalement, un resultat assez comique. Un peu comme si Vegeta voulait soudainement se mettre a la danse classique tandis que Trunks virerait junkie, et Sangoku pede. Ah ah ah ah ah ! Une fic somme toute amusante donc, notamment par le traitement des personages qui les rend assez niais. Pas mal, pas mal !
J´avoue qu´ils sont niais, mais si tu trouves ça drôle, tant mieux, j´aime bien faire changement des autres
Et tu as bien raison ! Continu comme ca, parce que ca devient long de toujours lire la meme chose ! ^^
Ouais, là je suis en vacs, les chaps viendront plus vites Et je suis contente que tu aimes ma fic
Braco!Jaitous tou lu.Jadore mais le probleme ces que que je trouve que au début Nappa et son frere son utille mais la soudainement on attend parler plus du pere a végéta son fils, Goku.Gohan,Piccolo et les frerees et la soeur.Mais cest quand meme génial.
En vlà un qui a jeté un oeil sur ma CDV Je vais prendre ta ramarque en note et j´en tiendrai compte le moment venu des modifications ^^
aaaaaa les chapitres me manquaient!! Contente de te revoir!