hohoho et que remarquerons nous a la fin?? beh notre petit suspens...!!!
tres bon petit chapitre
chit! un autre floodeur de fic apres dark roiemma ( qui a prit sa retraite de floodeur) voilla dark enzotru hum mais le baniseur coolmaxs va arranger
cela.............................................
avertir modérateur
voila tu devrais etre banni dici demain adieu ;)
C´est vrai que c´est pas relou du tout ce qu´il fait !
je crois qu´el s´en fiche, ça lui fait plus de com sur son topic tout simplement
quel flood ?
hihihi il est mort l´autre merci encore une fois a ce modo fantome
Ouais merci
Et Eric et moi, on a l´air de parler dans le vent !
comme d´hab
lol, m´en fiche, je le fais quotidiennement avec ma soeur
Voici le nouveau chapitre j´espère qu´il vous plaira, il m´a donné du fil à retordre
BONNE LECTURE
................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
L’entraînement se poursuivait de plus bel, quand Shadow s’écria soudain :
« - J’en ai marre ! J’en peu plus de cette douleur insoutenable !
- Pourtant, tu n’as pas reçut de coup à la tête, du moins pas que je sache, dit Trunks.
- Je sais, mais ça me fais de plus en plus mal ! rétorqua Shadow en se prenant maintenant la tête à deux mains. »
« J’espère que ce n’est pas ce que je redoute, si-non, nous sommes dans de sales draps… », pensa Gogeta.
Pendant ce Temps, Myst se trouvait toujours avec le Vieux Kaïoshin. Le jeune homme ne savait pas pourquoi, mais il avait la nette impression que quelque chose de grave allait arriver et le Vieux l’avait également sentit.
« - Mon garçon, nous allons en rester là pour le moment. Prépare-toi à affronter des événements importants.
- Que voulez-vous dire ?
- Tu le sauras bien d’ici quelques heures, à moins que…
- Que se passe-t-il ?
- Je préfère rester muet au cas où par chance je me tromperais. Mais si ce n’est pas le cas, tu devras faire usage de tes pouvoir acquis dernièrement.
- Mais !?
- Maintenant regarde, écoute et surtout apprends, dit le Kaïoshin en lançant la boule de cristal devant Myst.
- Wow ! Mais qu’est-ce qui lui arrive tout d’un coup !? »
Shadow avait à présent un regard vide, comme perdu. Les autres la regardaient avec appréhension sans trop savoir quoi faire. San Gohan se tourna vers Gogeta et lorsqu’il croisa le regard de celui-ci, il y vit de l’inquiétude, mais aussi de l’anxiété. Si Gogeta ne savait que faire, alors qui le sauraient … ?
« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la vague impression d’avoir déjà vu ce paysage… Où suis-je ? Dans un rêve ? Hein ? Il y a du bruit par là-bas.
Shadow suivit le bruit et ceci la mena dans un village qu’elle connaissait parfaitement bien : celui où elle avait passé 4 ans de sa vie…
Mais ! Qu’est-ce que !? Non ! Pas ça, non pas ici, c’est impossible !
« - Hum je vois… Tu veux négocier n’est-ce pas ?
- Je vous en pries, ne faites pas de mal à ma femme et ma fille, elles sont tous ce que j’ai de plus précieux au monde, dit la voix d’un homme.
- Je n’en ai que faire de tout ça, notre maître veut cette planète et il l’aura.
- Je vous laisse faire ce que vous voulez de cette planète, mais laisser ses habitants partir au loin en sécurité, je vous en pries.
- Je le répète, je n’en ai que faire ! »
L’homme leva le bras droit vers une femme d’une grande beauté, elle avait de long cheveux noirs et un visage angélique, paisible. Puis, sans laisser la moindre chance à la femme, il lança une boule d’énergie sur celle-ci, la tuant sur le coup. Le guerrier regarda sa femme s’effondrer devant ses yeux, puis il se dirigea vers sa fille.
« - Maman ! Non !
- Ne pleure pas ma chérie, je t’en pries.
J’en ai marre de tous ça, poussez-vous !
- Non ! je ne vous laisserai pas tuer ma fille ! Je me battrai s’il le faut, mais je ne vous laisserai pas tuer ma fille !
- Bon et bien dans ce cas je vais vous éliminer tous les deux du même coup.
- Va te réfugier ma chérie ! Vite !
- O… Oui.
- Maître Maku sera content, j’aurai réussit à me débarrasser des habitants de cette planète en peu de temps, tout comme ça a été le cas sur Mystifica. »
La jeune fille alla se réfugier derrière un rocher et se positionna affin d’être en mesure de ne rien manquer de ce qui se passait. Un Combat s’engagea alors, les coups fusaient de partout, les deux hommes combattaient férocement, mais malheureusement, le mercenaire avait l’avantage. À peine quelque minutes plus tard, la jeune fille voyait son père se faire battre lamentablement.
Non ! Ce n’est pas possible ! Pourquoi ! je n’y comprends rien ! Arrête !! !
Puis vint le moment fatal : le Mercenaire acheva, devant sa fille, le guerrier. Puis il se tourna vers la jeune fille, il la fixa droit dans les yeux et ce qu’il y vit, ou plutôt ce qu’il n’y vit pas, le stupéfia : Il ne voyait plus la pupille dans les yeux de la jeune fille, ses yeux étaient d’un blanc effrayant… »
« Gogeta ! Que se passe-t-il ? ça fait plusieurs minutes qu’elle ne bouge pas et sa puissance ne cesse d’augmenter ! dit San Goten.
- Ho non ! Pas ça ! s’écrièrent d’une même voix Mirai Trunks et San Gohan, faisant sursauter tous les autres.
- Quoi que se passe-t-il ?
- C’était donc ça la fameuse hypothèse !? Celle dont redoutaient tant mon père et Vegeta !? lança San Gohan a l’adresse de Gogeta.
- Exactement, répondit celui-ci. »
Soudainement, Shadow poussa un cri de colère comme elle n’en avait jamais poussé. Sa puissance augmenta encore plus rapidement, son corps dégagea une lumière aveuglante, puis, ce fut le silence. Lorsque les guerriers ouvrirent les yeux à nouveau, une nouvelle Shadow se dressait devant eux. Ses cheveux d’ordinaire d’un noir profond n’avaient pas la couleur caractéristique du super sayan, au contraire, il prenaient une teinte bizarrement jaune vert que San Gohan, Mirai Trunks et Gogeta reconnurent aussitôt : celle qui caractérisait si bien Broly, le Guerrier Millénaire. Son aura, extrêmement impressionnante avait la même teinte que sa chevelure et sa puissance était telle qu’aucun de ceux qui se trouvaient sur les lieux n’arrivaient à trouver mot pour décrire la puissance que la jeune femme dégageait.
« - C’est la fin ! Nous somme morts ! s’écria San Gohan.
- Ce n’est pas possible ! Comment !? Comment a-t-elle atteint une telle puissance ! s’écria à son tour Math.
- Gogeta !?
- Filez d’ici le plus vite possible !
- Mais !
- Maintenant ! »
Les jeunes guerriers ne se le firent dire une autre fois, ils s’empressèrent de sortir de se qui restait de la salle d’entraînement et allèrent se réfugier dans le QG en quatrième vitesse. Trunks qui était devant les autres se retrouve nez à nez avec Piccolo, Shibito, Baddack et le Roi Vegeta.
« - Que se passe-t-il ? Qui dégage un telle puissance !? Maku !? demanda le Roi.
- C’est… C’est…
- Shadow !? tenta Shibito.
- O... Oui, réussit finalement à articuler San Gohan.
- Est-ce une nouvelle technique ou une nouvelle transformation ? interrogea à son tour Baddack.
- C’est une transformation que j’aurais préféré qu’elle n’atteigne jamais… dit Mirai Trunks d’un air sombre.
- Laquelle ? demanda le Roi.
- Guerrier Millénaire… renchérit San Gohan.
- Quoi ! s’écrièrent les deux sayans d’une même voix. »
Tandis que San Gohan et Mirai Trunks expliquaient la situation aux autres, Gogeta se trouvait devant une Shadow incontrôlable. Il essayait tant bien que mal de la calmer, voire même de la raisonner, mais rien à faire, c’était comme si elle n’entendait rien. Puis, comme pour combler le tout, la fusion stoppa. Vegeta et San Goku se retrouvèrent séparer. On entendit plusieurs jurons sortir de la bouche des deux guerriers. Ils étaient dans une mauvaise posture…
Maku, quant à lui, était assis confortablement dans son fauteuil. Il regardait la scène qu’il avait sous les yeux avec régale.
« Mon plan fonctionne à la perfection… La jeune Shadow s’occupera elle-même de supprimer ceux qu’elle cherche tant à protéger. Ensuite, je la supprimerai, je doutes fort qu’elle se joigne à moi… »
VIVE LE SUSPENS
Eh bien, pour une fois, tu nous a dévoilés un de tes secrets les mieux gardés... Je m´y attendais pas trop, à vrai dire. Quoi qu´il en soit, congratulations. Ton histoire avance et gagne en profondeur et on sait maintenant ce que tu avais prémédité depuis un certain temps. Bref, rien à redire.
Merci ^^ à vrai dire, je voulais faire ça depuis le début de la fic ^^ J´ai laisser pleins d´indices dans les précédents chapitres qui laissaient voire mes intentions Mais ils étaient tellement discrets que personne ou presque ne m´a vu venir
VIVE LE SUSPENS
Je reconnais !
roo la la trop fort!! je m´attendais pas ca mais alors pas du tout!!
Y´a quelqu´un ?
Oui moi Mais ces temps-ci j´ai pas trop le temps, je suppose qu´il en est de même pour Shadow si elle ne donne pas signe de vie Pour ma part, j´ai du boulot
Sur ce, je vais tenter de passer quotidiennement comme à mon habitude
Soit.
Pour ma part, il me reste encore une semaine de vacances parmi les 2 que j´avais.
buuuuuh gros chanceux moi j´ai pas eu de vacance depuis Séptembre
bon je suis enfin en vacances ^^ dsl, ces derniers temps, j´étais en période d´examen et mes frère monopolisaient l´ordi par la même occasion, je n´ai pas le mien dans ma chambre comme certains chanceux...
Sur ce, je vais faire de mon mieux pour vous taper la suite cette semaine ^^