Et moi donc
Ma fic en deuxième page sur Budokai 2 !? oO Tout un exploit!!!
lol le forum revis apparament mais pour combien de temps cette fois ci? si non je compte bien rester un moment
tiens un revanant
punk tes remarque sont inutile !!
Je parlais de moi également
Hades, ton utilité n´est guère plus flagrante.
lol Allez donc jeter un oeil là dessus ^^ Je le commence à peine :D
http://shadowssj.blogspot.com/
A quand la suite Shadow ?!
Dès que possible, j´étais plus qu´occupée ces temps-ci Et j´ai du formater mon ordinateur en plus xD. Mais pour la fic, ne vous en faites pas, j´ai toujours le document Word en sûreté
Chouette ! En fait, ce que tu veux dire, c´est que tu imprimes chaque épisode et que tu les planques tous dans ton coffre-fort personnel !
* Posté le 06 juillet 2007 à 17:51:57 avertir modérateur
* Hades, ton utilité n´est guère plus flagrante.
je sais ptit gnome pas beau
"Et j´ai du formater mon ordinateur en plus xD."
Comme moi
Tu es tombé bien bas, très cher : à cours d´arguments, je vois que tu profères à présent des attaques ad hominem, tel un Sépulvéda des temps modernes (pour ceux qui pigent pas, lisez "La Controverse de Valladolid"). En un mot, cette attitude ordurière ne t´honore guère.
Toi même
Tu es tombé bien bas, très cher : à cours d´arguments, je vois que tu profères à présent des attaques ad hominem, tel un Sépulvéda des temps modernes (pour ceux qui pigent pas, lisez "La Controverse de Valladolid"). En un mot, cette attitude ordurière ne t´honore guère.
Il y a de l´écho.
Certes, certes.
Tiens, il y a encore du monde ici ?
Ouais, bien entendu qu´il y a toujours du monde ici
Bon pour le chap, j´ai (encore) eu un imprévu, mes cousines sont venues et j´attends encore de la visite cette semaine. Bref, je suis en vacances et j´en profite au maximum Dès q´il y aura jour de pliue, je m´attaque au prochain chapitre