T´as qu´à t´en acheter un, comme moi
Bon décollage de plancher
Ho toi, je te jure que
hihihi y sont mignons
tu me fais bien rire toi
Comme punky vous l´as mentionné, je suis dans les rénovations, mais voyez-vous, cela ne m´a pas empêché de prendre2 heures de mon temps pour vous composer le nouveau chapitre
Le voici
BONNE LECTURE
................................................
LE RETOUR DES SAYANS...
Pendant ce temps, au Sanctuaire, Myst ne croyait toujours pas à ce qu’il avait sous les yeux. Il voyait San Goku et Vegeta, tentant en vainc de résister à une Shadow qu’il ne connaissait pas.
« Hum… Je crains le pire… Souhaitons que le plan de Vegeta fonctionne… »
« - Vegeta! Il faudrait vite trouver une solution!
- Je sais! Je réfléchis! Répondit le prince, en évitant un coup de poing. »
Les deux sayans étaient en très mauvaise posture, car malgré leur transformation au niveau quatre, ils n’arrivaient pas à placer le moindre coup, la seule chose qu’ils étaient en mesure de faire était bloquer, d’esquiver, avec de la chance, mais surtout, d’encaisser tant bien que mal les coups.
« - Je ne peux pas rester là les bras croisés! S’écria Allan.
- Allan! Reste ici! Lança Piccolo à l’adresse du jeune homme.
- Mais! ?
- Nous ne pouvons rien faire pour le moment. Si nous nous en mêlons, nous risquons de gêner San Goku et Vegeta, intervint Shibito.
- Tu as raison… Mais que pouvons-nous faire alors? Interrogea San Goten.
- Nous devons trouver un moyen de la raisonner, dit une voix derrière le groupe de guerriers.
- Oui, mais comment? As-tu une idées Michi? répondit Trunks en se retournant vers le nouveau venu.
- Nous devons trouver le moyen de pénétrer ses défenses mentale. Ceci nous permettrait peut-être de la libérer de l’emprise de Maku.
- Et qui serait en moyen de faire une telle chose? demanda le Roi Vegeta en fronçant les sourcils. »
***
Au même moment, San Goku et Vegeta étaient toujours face à une Shadow de plus en plus hors d’elle. Tandis que les deux guerriers se fatiguaient de plus en plus, la puissance de la jeune femme ne diminuait pas du tout. Désespérés, les deux confrères d’armes résistaient tant bien que mal à l’assaut qui leur était lancé. Soudain, Vegeta se reçut un puissant coup de pied retourné derrière la tête, ce qui eut pour effet de projeter le sayan dans l’un des murs tenant encore debout. San Goku fut désemparer et plus découragé que jamais lorsqu’il s’aperçut que Vegeta avait été assommé sous le choque. La transformation de celui-ci s’était estompé, confirmant sa crainte.
« Ho non! Vegeta est KO… Il ne reste plus que moi… Désolé vieux frère, mais je crains que je ne sois pas en mesure de la neutraliser seul… »
San goku remarqua que Shadow semblait s’être calmée. Elle s’était arrêtés de combattre et semblait fixer quelque chose. Mais ça, le guerrier n’en était pas certain dû au fait qu’il ne distinguait pas la pupille des yeux de celle qui se trouvait devant. Puis, dans un mouvement aussi vif que l’éclair, elle fonça sur San Goku et lui enfonça son poing gauche dans l’estomac. Le sayan se plia en deux sous l’effet de la douleur atroce qu’il ressentait, tout en crachant du sang. La jeune femme contempla quelque seconde ce qu’elle avait causé, puis repartit à l’assaut en enchaînant une multitude de coups plus dévastateur les uns que les autres.
***
De leur côté, San Gohan et les autres réfléchissaient à une solution.
« - Je ne ressens plus l’aura de papa! s’écria soudainement Trunks, faisant sursauter tout les autres.
- C’est vrai, je ne ressens plus l’aura de Vegeta, confirma Piccolo d’un air sombre.
- Aurait-il, commença Thallem.
- J’espère de tout cœur que ce n’est pas le cas, si-non je ne donne pas cher de nos peaux… coupa Baddack d’un air sombre.
- Moi je ne reste pas ici! Lança San Goten en se levant d’un bon.
- Je viens avec toi! rajouta Trunks d’un ton décidé.
- Vous restez ici! Beugla Piccolo d’un ton cassant.
- Je ne souhaite pas… commença Trunks.
- Je ne souhaite pas plus que toi que Vegeta se fasse tuer! Mais tu connais ton père, il ne voudrait pas que tu risque inutilement ta vie dans le simple but de sauver la sienne, conclu le Namek d’un ton cette fois-ci sans réplique.
- Je…
- Fin de la discussion, rassoies-toi et ne bouge plus de là. »
Les deux demi-sayans se regardèrent un court instant, puis se résignèrent. Ils se rassirent par terre, la tête basse. San Gohan regarda son ami droit dans les yeux et y décela une grande inquiétude. Tout ceci sema le doute dans l’esprit du guerrier métis. Plusieurs questions le hantaient. « Comment allons-nous faire pour la neutraliser? ; Si Papa et Vegeta ne peuvent pas lui tenir tête, qui le pourra? ; Vegeta est-il mort ou est-ce… »
Un bruit sourd le tira de ses pensés. Il se leva brusquement puis se dirigea vers le lieu du combat sans un regard derrière lui, ne laissant ainsi pas le temps à Piccolo de l’intercepter. Mais il eut tout de même le temps de lancer à l’adresse de son frère et Trunks : « Vous ne bougez pas d’ici, je vais juste évaluer la situation. »
***
« Merde, il s’en est fallut de peu… Si je n’avais pas eut le réflexe de bloquer son coup de pied, elle m’aurait sûrement envoyé valser à l’autre bout de la Galaxie avec ce second coup de pied… Elle met en pratique son entraînement. Dommage qu’elle ne l’ait pas fait avant… »
San Goku, qui était toujours debout, cherchait désespérément une solution pour que tout ceci cesse. La fusion avait cessé quarante-cinq minutes plus tôt. Il se devait donc de résister encore quinze petites minutes et surtout espérer que son compagnon finirait par reprendre connaissance.
« Non, je ne peux pas l’abandonner… Si je ne trouve pas rapidement une solution, Vegeta va se faire tuer, je le crains! », pensait le sayan, tout en bloquant les coups puissants que Shadow lui enchaînait à une vitesse vertigineuse.
La jeune guerrière stoppa soudainement son élan, s’apercevant que San Goku ne tentait pas de la frapper à son tour. Elle tourna son regard effrayant vers Vegeta qui était toujours étendu sur le sol, inconscient. Un mince sourire en coin se dessina finalement sur le coin de ses lèvres, ce qui figea San Goku. Celui-ci avait compris que ce n’était pas un bon signe. Effectivement, sa crainte se confirma lorsque Shadow leva tranquillement son bras en direction du prince des sayans, tout en ouvrant sa main et en écartant ses doigts. Elle regarda San Goku affin de voir sa réaction : celui-ci était toujours figé par la surprise.
« - Shadow, ne fais pas ça!
- Tu crois qu’elle va se gêner, répondit une voix que San Goku reconnu aussitôt.
- Maku! Lâche! Libère-là de ton emprise!
- Comme ça tu crois qu’elle est sous mon emprise? Et bien détrompe-toi mon petit sayan, parce que cette jeune idiote n’est aucunement sous mon emprise.
- Comment se fait-il…
- Qu’elle s’apprête à tuer celui qu’elle apprécie le plus sous tes yeux? Ça mon cher, je te laisse le découvrir par toi-même. Si bien sûr elle t’en laisse le temps, et bien sûr la chance… Sur ce, je te laisse avec cette charmante guerrière. décidément, elle me plait cette gamine.
- Maku! MAKU!!! Shadow! Arrête je t’en supplie! Ne fais pas ça, si-non tu auras des remords. »
***
Au même instant, sur la planète des Kaïs, Myst et le vieux Kaïoshins n’en revenaient pas. Ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à une telle réaction venant de la part de Shadow. Sous leurs yeux, la sayane avait toujours le bras tendu devant elle, en direction de Vegeta. Son mince sourire en coin ne présageait rien de bon.
« - elle ne va pas tuer Vegeta tout de même! ? Dit Myst d’un ton inquiet.
- Il n’y a qu’elle qui serait en mesure de répondre à cette question… Tout ce que je peux te dire, c’est que j’espère qu’elle n’osera pas… »
***
San Goku était toujours figé. Il n’arrivait pas à croire que Shadow était prête à commettre un tel acte. Il réfléchissait à toute vitesse. Shadow fit un mouvement vif de son autre bras, ce qui provoqua un réflexe chez le sayan. Voyant que celui-ci portait sa main vers son front, Shadow n’hésita pas et envoya une boule d’énergie d’une taille impressionnante vers Vegeta.
« Vegeta! »
...............................................
VIVE LE SUSPENS
non tu ne peux pas t´arreter la!!!!ton suspens est horrible, cmt tu peux nous infliger ca tu n´as pas de coeur.. hum hum dsl je m´emporte!
jai l´impression que tes chapitres sont de plus en plus courts...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
de passage
* Posté le 13 mars 2007 à 00:10:29 avertir modérateur
* Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
de passage
sa t´amuse !!
Non, mais j´étais sur la WII (sur Internet sur la WII bien sûr ^^) à ce moment, j´ai oublier d´effacer le message de jv
Ah ça c´est bien d´être sur internet sur la Wii ! C´est une attitude civique !
Bah j´aime bien la chaîne Internet ^^ La chaîne Vote n´est pas mal non-plus
C´était mon anniversaire hier !
Quelqu´un m´offre une Wii ?
Heu... ça fait un peu loin pour envoyer
Happy Birthday ^^
Merci Eric !
PS : Virtua Tennis 3 est excellent !
Mais heureusement pour la Wii, DBT BT 2 sort chez nous vendredi !
Pour ma part, je réponds oui !
On ta pas sonner toi !
Gé-nial!
Honnêtement j´ai mis 4-5 heures à touit lire depuis le début!
Il est encore sur mon dos, celui-là ? Je croyais que ça lui avait passé...
Mon bichounou
Et me revoilà ^^
contente que tu aprécies mon chapitre oli ^^
decondelite tiens un nouveau lecteur Contente que tu aimes aussi ma fic j´espère que tu continueras à aimer