nan! pas la cravate!!
c'est même pas drôle!
Ha Ha! je t'ai eu!
maintenant qu'il est leurré je vais attaquer l'autre...
Secousse-cousse : *Explose*
Spog !
et maintenant, une lance à incendie sur le cog mystérieux!
Euh évidemment que si, j'ai joué a Toontown UK/US, et je suis sûre et certaine de ce que je dis à propos du bruit du Cog.
à
Dans ce cas-là c'est pas directement le bruit qu'il faut modifier mais la phrase qui va avec, car le cog dit une phrase avec un point d'exclamation à ce moment là. Pour ma part j'ai déjà entendu ce bruit de cog lors d'un combat, car j'ai déjà combattu un cog qui s'exclame, donc ça me choque pas.
Peut être que tu n'as tout simplement jamais vu de cogs s'exclamer... En même temps qui voudrait se faire hurler dessus par un cog
Tout une histoire pour un bruit qui n'est pas très déreangeant...
Je connais parfaitement les bruits des Cogs, mais c'est différent de ceux des toons, c'est pas vraiment le même fonctionnement. En tout cas, pour celui-là. Je t'assure que ce bruit n'apparaît en aucun cas dans un combat contre un Cog.
Tout une histoire pour un bruit qui n'est pas très déreangeant...
Chut, c'est dérangeant.
Pi1? où est-ce que tu vois les fenêtres collé entre-elles? je les cherches mais je ne les vois pas...
À droite en haut de l'écran. C'est vachement visible pourtant.
Jenetrouvepas, ne confond pas "cracher" et "constater".
Spog ! *Lance des mots anglais sur Pi1*
Les Cogs sont beaucoup plus gentils que ça.
okay, so now i will speak english here, just for annoy pi1,she don't speak english, so i can say anything about her, seriously, she acting like a kid...
?que tu haces? !esta la mierda de habla en inglés!
Spog polopog ! ( )
ce cog est probablement mal conçu ... et si on le reprogrammait puor la rallier de notre coté?