CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 260»
Page suivanteFin
Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:19:30

Dis donc... heureusement qu'il y a encore des gens sensés ici.

_thegamer1997_ _thegamer1997_
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:21:00

wat

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:21:49

TRADUCTION Mise à jour dimanche 11 mai a 23H :

Hey ! Désolé, je suis un peu nerveuse, je n'ai jamais parlé en public comme ça. Je suis Clara-- aujourd'hui, les Toons m'appellent Vendeuse Clara. Je ne suis pas vraiment un orateur public... Ni un haut-parleur pour tous en fait ... Mais de toute façon, j'ai été nominée pour faire ce poste au nouveau magasin de gag de Toontown : La boutique a Gag de Dingo !

Depuis ... Oui, vous savez - ce jour - toutes sortes de Toons de Toontown ont travaillés dur pour essayer de comprendre ce qui fait tiqué les Cogs. Euh ... dysfonctionné ? Les Laboratoires Loony et le QG des Toons ont pu déterminer ce qui était si catastrophique avec ces tartes pâtissières.

Il s'avère, pour une certaine raison, que les Cogs n'explose pas seulement a cause des tartes, mais aussi toutes sortes de gags loufoques que nous utilisons autour de la ville. L'autre jour, un Toon a finir par se défendre avec une bouche a incendie, et un autre a accidentellement fait tomber un piano sur eux.

Je me demandais récemment a cause de quoi les gags faisaient exploser les Cogs ainsi. Est-ce la bouillie brise leurs rouages ? Honnêtement, je ne suis pas sur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'aime pas un bon gag. Et c'est la bonne nouvelle pour vous : nous en avons plein pour vous !

Soyez sur de vous arrêtez a notre boutique - maintenant ouvert tout le temps aux terrains de jeux ! Dingo lui même a posé son approbation sur tout nos gags - et vous savez que c'est maladroit quand Dingo le donne. Eeeeh! J'ai dépassé le temps. Je doit retourner a la boutique avant que la prochaine livraison arrive. Je file !

retrostrike retrostrike
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:22:51

thegamer1997-Jenetrouvepas, je n'ai absolument rien contre vous ni contre votre façon de parler (parlant moi-même comme ça au lycée) mais il faut aussi vous rendre compte que tout le monde n'a pas ce "délire" de parler de cette façon. De plus on est sur un forum de jeu familial et ce language n'a pas sa place ici (et encore moins dans ttr) j'espère que vous allez faire un effort :fier:
et tout le monde arrêté votre petite gueguerre qui devient presque qutidienne ça devient vraiment lourd...
sur ce bonne nuit et garder l'esprit toon !

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:30:52

Wesh j'ai pas dis de gros mot kestu dis lààààà ? :(

jenetrouvepas jenetrouvepas
MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:32:25

Un dindon xccvvb

Tu dors... :sournois:

tifaxx93 tifaxx93
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 23:35:38

Calmez vous les ami ! :) tout le monde se calme. Et KiraSama c du bon boulot :) merci pour t'es traduction. Maintenan on est calme et on repren dans la joie et la bonne humeur. Et pi1 je suis d'accord avec tes parole mais formule les autrement sa peut te faire passer pour une vulgaire mal poli :) MAKE PEACE NOT WAR ! Et RESTEZ TOONED ! :-d

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:36:49

Jenetrouve pas la télécommande :-(

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 23:38:48

:d) Et pi1 je suis d'accord avec tes parole mais formule les autrement sa peut te faire passer pour une vulgaire mal poli :)

Il y a un moment où ils vont un peu trop loin.

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:48:32

Faites l'amour pas la guerre, les capotes, ça coute moins cher que le nucléaire.

Nulak Nulak
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:50:24

Sinon pour revenir a nos moutons, vous pensez quoi du nouveau post ?

Perso, je vois pas trop en quoi il est pertinent ! haha

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:53:55

Bah comme ils l'ont dit hier, il va y avoir des petites mise à jour tout les jours car ils n'auraient pas assez de place pour tout mettre en un seul.

Après, de la à ce que le post soit utile, bon x) C'est plus pour nous faire patienter qu'autre chose ça

Situlicelatespd Situlicelatespd
MP
Niveau 6
11 mai 2014 à 23:54:26

Soit pour introduire la boutique de gags... soit y'a un truc à trouver :gni:

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:57:16

Bah j'ai bien essayer pendant 5 minutes pour voir si il y avait quelque chose de caché mais ... rien trouvé. Je crois que c'est juste pour faire "Voila, on as posté un truc comme ça, vous nous foutrez la paix jusque demain" xD

Nulak Nulak
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:01:43

En clair, j'ai penser exactement pareil que toi KiraSama, haha

Le jeu sera en français vous savez pas ? J'ai entrevu ça, mais pas eu le temps de me renseigner vraiment.. :doute:

KiraSamaMP KiraSamaMP
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:04:42

Normalement, on pourra avoir le jeu en français et un district spécialement pour nous entre français (sachant que sur les autres district, ça pourra être des anglais, des américains, etc).

MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 00:04:44

Nulak on le savait déjà depuis un moment...

Nulak Nulak
MP
Niveau 5
12 mai 2014 à 00:10:42

Tu; On; Ils le savaient peut-être, moi pas, c'est le principe d'une question. :-)))

Sinon, assez content d'avoir la confirmation ça sera sympa !

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 00:13:27

:d) Sinon, assez content d'avoir la confirmation ça sera sympa !

Ce sera magnifique tu veux dire ! :cute:

Buster_Dynamo Buster_Dynamo
MP
Niveau 4
12 mai 2014 à 09:26:14

Je dis que dans les 6 prochains jours, ils vont parler:
- Des Défitoons !
- Du Jardinage !
- Du catalogue de Clarabelle !
- Des QGs !
- Des Doodles !
- Du Golf !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment