Je sais que j'attend pour TTR mais tout à l'heure je suis aller sur le site de Toontown House. C'était un virus?
http://www.toontownhouse.net/
Quelqu'un l'a piraté une fois de plus et a mis ce message. Y'a pas de virus mais je ferais très attention à ce site vu leur sécurité au ras des pâquerettes.
Sur lautre site oui mais jvoulai corrigé mais je lai poster sans le vouloir on peu pa suprimer . Ici non.
Bon , Tifaxx c'est pareil pour toi , si tu es mature normalement tu ne répond pas comme ça
Goshi si les doodles, le jardinage et le catalogue ne seront pas annoncés cette semaine, j'imagine que c'est parce qu'il ne sont pas implémentés dans le jeu...?
Dans ce cas là est ce que tu as une petite idée de leur date de sortie s'il te plaît?
Thegamer la ta raison. Jai fais une erreur mais j'aime pas quand j essai de faire du bien on me critique.
Buster Dynamo , je leurs est demandé il mon dit que TOUT ou enfin presque sera pareil et que si il devron changer qq chose c pour RAJOUTER jamais pour suprimer ou enlever un truc
C'est pas ce qu'il demande ^^
Abon ? XD merci de me le dire 0.0 :p
Bon ben sujet du jour : Les invasions cogs.
Je m'attendais pas a ce qu'ils en parlent mais bon, on s'y attendais a ce qu'il y en ai quand même
ooo
ooo
ooo
ooo
ooo
Je ne comprend pas très bien, ils ne devaient pas distribués des betakeys cette semaine ?
Les clefs bêta c'est pour la semaine prochaine je pense mais ce samedi ils vont annoncer la date officielle de la bêta
Votre animal préféré dans Toontown ?
Pour moi c'est le Canard même si je jouerais avec un Chien
Souris pour moi
Chien lapin et canard.
Canard
Chien.
chien et chats