Ah non, c'est la deuxième nouvelle de la Pré-Bêta qui est sorti mercredi. La première était samedi.
Autant pour moi. Bon ben espérons ce soir alors.
ça doit pas être facile à vivre de chercher en permanence la petite bête Pi1
C'est justement ce que tu es entrain de faire.
en train
mais enfin! c'est super amusant de dénicher les petits bugs d'un jeu!
Faut pas que ça en devienne une obsession non plus, sinon tu prend pu de plaisir a jouer.
Le truc c'est que je ne cherche pas forcément, je les vois c'est tout. C'est tellement flagrant.
le problème c'est que dès qu'on a repéré un bug, on peut pas s'empêcher de le fixer
et je vous garantis que ça, c'est dans tous les jeux pour mon cas
Salut les gens!
Juste envie de faire une remarque sur les insultes/mots vulgaires.
Éviter de les utiliser ici, on est sur un forum d'un jeu pour famille, donc s.v.p. essayer de ne plus les utiliser avant que sa deviennent une habitude et que vous les utilisé en jeu.
Ces mots la, utilisé en jeu, ce resultera en un ban instantané.
Voilà, c'était juste pour prévenir.
Bonne soirée!
+1 AlbTemas
On est tous là parce qu'on aime Toontown, si on commence à se disputer, ça va adonner une mauvaise image de la communauté française de Toontown. Déjà qu'on est peu, si on s'entend mal en plus, ça ira pas. Certains sont plus fans que d'autres, mais ça ne nous empêche pas de s'accepter.
le stéréotype du français=raleur est loin d'être injustifier
Spog , spogpolopog !
est-ce qu'on se sera banni si on remplace les gros mots par des "*@#%$!" ?
Je sais pas si tu te rappelle mais sur TTO USA, si tu disais une insulte, l'insulte n'étais pas envoyé et tu recevais un message ou il montrais quel insulte tu avais essayé de dire et que si tu le répétait encore 2 fois, tu t'aurais fais banni.
ouais mais...
même si on dit juste un "merde" ou "putain" simplement en combattants les cogs, on risque un ban?
ça rigole pas la sécurité de TTR
mais au moins on est assurée contre le harcèlement dans le jeu...
J'vais être obliger de lacher un gros mot moi au moins une fois dans le jeu C'est nul si c'est un ban instant ... Vaut mieux mettre des avertissements.
non, tu ne seras pas désigner pour ce travail
tu dois apprendre le rire
tu dois apprendre le rire
et à lancer des mots français pour rendre les toons encore plus heureux.
nouvelle maj ce soir !