J'espère juste que tout fonctionnera sous Windows 8. Avec lui, on n'est jamais sur de rien ^^
J'ai trouver ça sur un site complétement RANDOM :
How can I get a beta key?
There will be multiple ways this time. Contests, giveaways in general, and even being a friend with an alpha tester can get you one. They’ve given alpha testers beta keys and they get extra ones to give to their friends. I’m not saying use someone just because they have beta, just be open-minded and friendly at most.
Je joue à TTR sous Windows 8.1, Vista et XP. Aucun soucis.
Par contre il ne fonctionnera pas sous Windows 8 version ARM (les tablettes).
me voilà rassuré, je suis sous windows 8 et les jeux avec ça c'est pas toujours pratique
Pareil, je suis sous Windows 8.1 et certains vieux jeux ne passent plus forcément. Heureux de voir que c'est le cas avec TTR =)
Et donc personne s'intéresse à ce que j'ai posté ?
Disons que perso, je vois pas trop ou tu veux en venir en postant ce message en anglais. Concrètement, ce qu'il dit, on le savait déjà.
Ben peut être que ça intéresse quelqu'un de savoir comment avoir des clés beta...
Tu devrais le traduire en français alors, peut être qu'il y en a qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais.
Voila, je vous ai fait la traduction. Cadeau.
"Comment est-ce que je peux avoir une clé bêta ?
Il y a plusieurs moyens cette fois. Concours, cadeaux en général, et aussi être ami avec un alpha-testeurs qui peux vous en avoir une. Ils vont donner aux alpha-testeurs une clé bêta et des clés bonus pour donner a leurs amis. Je ne dit pas d'utiliser quelqu'un juste pour avoir la bêta, juste d'être ouvert d'esprit et amical au possible."
"et des clef bonus pour donner à ses amis " ... coucou Goshi
et là tout le monde envoie une requête d'ami a Goshi
Le floodez pas non plus x) Je pense qu'il y aura moyen d'avoir des clés sans passer par les alpha-testeurs.
J'suis en train de me demander si je vais appeler mon Toon par mon pseudo habituel ou me rappeler Shérif Porte-Tourbillon, le pseudo que j'avais dans le jeu... Je sais vraiment pas lequel choisir..
C'est un nouveaux départ donc si tu en a déja un toon qui s'appelle Shérif Porte-Tourbillon, choisi un autre pseudo pour ne pas réécrire son histoire. Sa sera un nouveau départ avec un nouveau toon :D Bon après tu fait comme tu veux bien sur .
Bonjour toon, j'adore TTR mais heureusement il ya une comunauté FR :') grace a vous on sera bien sur le serveur fr Je vous aime MERCI !!!
Bonjour , J'espère que vous savez qu'il y'aura un jeu en FR et un en americain. (Ou anglais jsai plu) . Gardez l'esprit toon !
Je ne te comprend pas tifaxx.
Le jeu sera belle et bien en Français. Mais il n'y pas encore question de Serveur FR.
Quand j'ai écrit à TTR ils m'ont dit qu'il y aurait seulement un district seulement pour les français avec le jeu écrit en français.
Exacte , toontown rewritten sera une bombe pour les ancien toon fr ;)