Ah, je viens enfin de retrouver le post de Goshi, car il me semblait bien qu'il avait dit quelque chose sur le laps de temps entre la fermeture de l'alpha et l'ouverture de la bêta !!
Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8246-2997174-35-0-1-0-blabla-toontown-rewritten.htm
Dessus, il dit qu'il y aura une fermeture d'un mois entre l'alpha et la bêta. Je me demande si cette annonce tient toujours... Parce que ça me paraît long, quand même. Mais bon, si les développeurs ont besoin de ce laps de temps, qu'ils le prennent !
A quelle age avez vous commencer a jouer a Toontown ?
7ans
8 ans, quelque chose comme ça je pense..
7-8 ans pour moi egalement
9 ans je crois...
ttrop presser de jouer jeu exellant pour les adulte et enfant
eh moi 36
Dis, Pi1, si tu vois ce message, j'ai une question à te poser : Si, par exemple, TTR rajoute une nouvelle aile dans QG Vendibot (j'invente, là) pour combattre des Cogs plus puissants, tu considères ça comme un changement dans le jeu ou un rajout ?
là j'avoue que ce serait une bonne idée, la difficulté du QG vendibot est vraiment très basse comparé aux autres QG...
Le qg vendibot est le qg pour les débutants, il en faut pour tous les niveaux . Mais c'est vrai que ce serait pas mal d'ouvrir des zones réservées aux 120 et + et très difficile mais avec une grosse récompense.
Les QG sont du plus petit au plus grand a commencer du : Vendibot,CashBot,Loibot,et puis Bossbot
L'inconvénient du QG Vendibot est qu'on peut avoir très rapidement son déguisement et penser qu'on peut faire le VP alors que non. la différence de niveau requis est trop élevée.
Peut-être que le QG Vendibot est pour les débutants mais tout le toons peuvent avoir leur costume.
Faudrait mettre des restrictions au QG Vendibot genre, tu ne peux pas faire L'Usine si tu n'a pas au moins un Gag Niveau 5.
Dire qu'au départ je voulais juste demander à Pi1 ce qu'elle entendait par changement avec un exemple choisi au hasard xD
Sinon, des restrictions pour ce QG, je pense pas que ce soit une bonne idée, et de toute façon, comme on peut créer des groupes, on a plus le problème comme avant de se retrouver avec des gens trop faibles pour être capable de faire le VP. Je pense que l'idée de l'aile est meilleure.
Dis, Pi1, si tu vois ce message, j'ai une question à te poser : Si, par exemple, TTR rajoute une nouvelle aile dans QG Vendibot (j'invente, là) pour combattre des Cogs plus puissants, tu considères ça comme un changement dans le jeu ou un rajout ?
Si ils rajoutent seulement sans rien changer autour, je considère ça comme un rajout.
D'ailleurs, pourquoi ? ^^'
Parce que je sais que tu es quelqu'un qui aime beaucoup Toontown, et que tu n'avais pas trop envie que le jeu change. Alors, je me demandais que si ce genre de choses se passait, comment est-ce que tu le prendrais ^^ Et je me suis rappelé que tu avais dit que les rajouts, ça ne te dérangeait pas. Donc, c'était juste pour vérifier si on a le même sens du mot rajout ^^
Et je me suis rappelé que tu avais dit que les rajouts, ça ne te dérangeait pas.
Ah bon, où ça ? J'en ai pas le souvenir. ^^'