CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 260»
Page suivanteFin
retrostrike retrostrike
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 11:02:47

une idée si ce sera une beta ouverte ou fermée ?

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 11:17:58

Oh mon dieu, c'était trop epic cette MàJ! J'aurais tellement envie de vivre cette événement avec mon Toon :((
J'étais persuadé que les Cogs n'allaient pas envahir Toontown même si le leak l'avais dit, alors que j'ai vue le Beniouioui, j'était sous le choc! :ouch:
Franchement, bravo a l'équipe pour cette événement Epic!
J’espère qu'on pourra revivre cette événement à la sortie officielle et en Français :hap:

Winaraid25 Winaraid25
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 11:24:24

Nouveau post sur TTR, il indique que l'alpha ce termine officiellement demain a 23 heure (heure FR) :)

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 11:44:10

Vous avez pensez quoi de l’événement vous? :-)

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:05:03

C'était totalement magique, j'ai adoré. J'étais comme une folle devant mon écran, j'ai eu des frissons de partout. C'était vraiment super. :)

Et rien que de revoir les images des défitoons, Cogs et bâtiments (celles que Cesar nous a données), ça m'a refait des frissons. Ca fait tellement de bien de revoir ça. :content:

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:15:44

Perso, j'était content pour Slappy lorsqu'il a gagner même si j'ai voter pour Flippy, puis le Beniouioui est arriver! :-((
Le pauvre, Flippy était fou de rage lorsqu'il a vue Slappy devenir triste! Et puis la bataille avec les Cogs dans le terrain de jeu... :bave:

PoseidonGameur PoseidonGameur
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 12:18:45

La bêta pour demain a 23h ?

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:19:41

Avec cette... musique (pendant le combat des Cogs). :coeur: Quand je me suis réveillée, je l'avais encore dans la tête. ^^

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:22:53

C'est moi ou des choses ont changé dans le jeu ? Les bâtiments Cogs sont écrits en bleu (il me semble que c'était en gris avant)et les défitoons ont un numéro au-dessus. Ca me dérange pas, c'est juste que je me fais la remarque.

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:28:03

Rien n'a changé. ^^

cesar_superpop cesar_superpop
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:29:23

C'est en développement, c'est pas encore la perfection on n'est pas rendu aux finitions encore.

Les numéros au-dessus des défis c'était présent sur TT USA, c'est depuis la maj des cartes quand on est dans une rue en appuyant sur ALT le numero du défi apparait sur le batiment où on doit aller.

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:29:51

Ah bon ? Bah, j'ai dû me tromper. Et concernant la musique contre les Cogs, je l'ai beaucoup apprécié aussi ^^

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:31:02

Je crois que le nom en bleu veut dire ou dans quel magasin tu dois aller pour continuer ton Défitoon. :oui:

On ne sais pas quand est-ce que la Bêta sort, Poseidon.
Demain à 23h marquera la Fin de l'Alpha et selon Cesar, il n'y aura pas de MàJ sur le serveur d'Alpha pendant 1 mois et il sera fermer a tous le toons. Les devs travailleront sur le serveur Bêta pour pouvoir accueillir les 100 premier Toons Bêta et puis après viendra les 600 autre Toons Bêta. En total 700 clèfs Bêta devrait être donner. Et les Toons qui avait reçu un clèfs Alpha, auront directement accès à la Bêta. Donc il y aura 1000 Toons.

Sinon, pour ceux qui veulent réécouter la musique pendant la bataille avec les Cogs, c'est par ici!
https://www.youtube.com/watch?v=cap9Cw9TL-o#t=12

Zechtum Zechtum
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:32:09

J'avais arrêté de jouer avant de passer sur USA, il me semble, j'avais été tellement déçu de perdre mon Toon sur FR que j'avais déjà du mal à jouer sur UK. J'avais entendu parler d'une mise à jour sur les cartes en cherchant ici ou là, mais j'en savais pas plus ^^

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:36:12

Tu ne t'es pas vraiment trompé, car tu as raison sur le fait que les noms des bâtiments pris par les Cogs sont de couleur grise.

Tu vois, sur l'image il y a la majorité en bleu clair, qui logiquement elles sont des bâtiments non pris par les Cogs. Le nom du bâtiment écrit en bleu foncé, là je pense que c'est celui pris par les Cogs, mais qui n'est pas vraiment "au point".

retrostrike retrostrike
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 12:37:28

Se pourrait-il que le cog lvl 50 serait le fameux "chairman" dont tous les anglais parlent ?

Pi1 Pi1
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:38:11

Merci pour le lien, albtemas. :)

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:49:40

Non, le Cogs Niveau 50 n'est pas le Chairman.
Si vous vous rappelez, à la fin de l'usine Vendit, y avait le contremaître de l'usine, que vous deviez battre. Et bah, le Cogs Niveau 50 est du même grade que le contremaître de l'usine mais de niveau supérieur. Et le type de costume du Cogs Niveau 50 est Marketing.

Source: http://www.mmocentralforums.com/forums/showpost.php?p=4047083&postcount=11

naj-kill naj-kill
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 12:49:58

Si 1000 toons seront accepter dans la beta ceux qui n'ont pas réussis a se procurer un clé comment feront-il ?

albtemas albtemas
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 12:50:34

L'usine Vendibot*
Désolé pour la faute et le double poste :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 260»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment