Ils feront comme pour l'alpha.
Et clairement, on pourra jouer quand? Parce que j'entends parler de TTR depuis un bon bout de temps, mais j'ai aucune information sur l'ouverture au public !
Comment sa ils feront comme pour la Alpha ?
Eh bien, regarder des vidéos de l'avancée de Toontown Rewritten, chercher des informations, etc.
Bon aller, je vais le dire encore une fois.
ON N'A PAS ENCORE DE DATE POUR LE L'OUVERTURE OFFICIEL!!!
Les seuls toons qui peuvent jouer sont ceux qui ont reçus un clef alpha et bientôt ceux qui recevront une clef Bêta!!!!
Normalement si , la bêta sera le 3 ou le 4 juin... Après c'est peut être pas la date officiel mais ça serait très probable
Non, tout est gratuit.
Quand est ce que les clefs seront désactiver? ^^
De quoi tu parles???
Pour pouvoir jouer, et ou ils en donnent?
...
les clé c'est pour jouer avant l'ouverture officiel
y d'histoire de clé désactivé ...
Ou on peut s'en procuré?
Tu le fais exprès ou.... ?
Non, je ne comprends plus rien.
Bon Beta bientôt
JE VEUX MA CLEF!!!!!!!
:d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d :d D: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bon ok j'arrete :D
Vive TT!
Poseidon : dis toi juste que tu dois attendre l'été pour jouer et qu'à ce moment là tu n'auras plus besoin de clé ^^
En Eté?